Créer un site internet

IL NE LEUR SERA PAS DONNé D'AUTRE SIGNE QUE LE SIGNE DE JONAS" : 3 JOURS ET 3 NUITS DANS LE SEIN DE LA TERRE !

                                                                       colombe

                                                          colombe

 

EVANGILE SELON SAINT MATTHIEU

16:1 LES PHARISIENS ET LES SADDUCéENS L'ABORDèRENT ET, POUR LE METTRE à L'éPREUVE, LUI DEMANDèRENT DE LEUR FAIRE VOIR UN SIGNE QUI VÎNT DU CIEL.

2 IL LEUR RéPONDIT :

"LE SOIR VENU, VOUS DITES : C'EST DU BEAU TEMPS, CAR LE CIEL EST ROUGE; 3 ET AU MATIN : DE L'ORAGE POUR AUJOURD'HUI, CAR LE CIEL EST D'UN ROUGE SOMBRE.

VOUS SAVEZ DONC JUGER DE L'ASPECT DU CIEL.

MAIS POUR LES SIGNES DES TEMPS, VOUS EN ÊTES INCAPABLES.

4 GéNéRATION MAUVAISE ET ADULTèRE QUI RéCLAME UN SIGNE :

IL NE LUI SERA PAS DONNé D'AUTRE SIGNE QUE LE SIGNE DE JONAS".

ET, LES LAISSANT Là, IL PARTIT.

12:38 ALORS QUELQUES-UNS DES SCRIBES ET DES PHARISIENS PRIRENT LA PAROLE :

"MAÎTRE, DIRENT-ILS, NOUS VOUDRIONS VOIR UN SIGNE QUI VIENNE DE TOI".

39 IL LEUR RéPONDIT :

"GéNéRATION MAUVAISE ET ADULTèRE QUI RéCLAME UN SIGNE : IL NE LUI SERA PAS DONNé D'AUTRE SIGNE QUE LE SIGNE DU PROPHèTE JONAS.

40 CAR, DE MÊME QUE JONAS DEMEURA TROIS JOURS ET TROIS NUITS DANS LE VENTRE DU CéTACé, AINSI LE FILS DE L'HOMME DEMEURERA TROIS JOURS ET TROIS NUITS DANS LE SEIN DE LA TERRE.

41 LES GENS DE NINIVE SE DRESSERONT, LORS DU JUGEMENT, AVEC LA GéNéRATION QUE VOICI, ET ILS LA FERONT CONDAMNER, CAR ILS ONT FAIT PéNITENCE EN RéPONSE à LA PRéDICATION DE JONAS; ET IL Y A ICI PLUS QUE JONAS.

42 LA REINE DU MIDI SE DRESSERA, LORS DU JUGEMENT, AVEC LA GéNéRATION QUE VOICI, ET ELLE LA FERA CONDAMNER, CAR ELLE EST VENUE DU BOUT DU MONDE POUR éCOUTER LA SAGESSE DE SALOMON, ET IL Y A ICI PLUS QUE SALOMON".

 

 SUITE ! http://livredevie.e-monsite.com/pages/yahweh-a-parle-a-l-homme-par-la-bouche-de-sion-le-reve-12-6-2014/voici-mon-serviteur-je-ferai-reposer-mon-esprit-sur-lui-et-il-fera-connaitre-jugement-nul-n-entendra-sa-voix-dans-les-rues-espoir-sur-son-nom.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire