Créer un site internet

MARIE SACRé COEUR 6/1/2014: L'EPOUSE SERA VÊTUE AVEC LES OEUVRES DES JUSTES à SES NOCES !!! L'EPOUSE DU JESUS DU SACRé COEUR ! JE VAIS VOUS ELEVER !

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/ecole_de_saintete.html

Choisissez avec soin, Mes enfants, car vos décisions en ces temps auront de plus grandes conséquences que jamais auparavant.

Efforcez-vous toujours de vêtir mon épouse avec le plus pur des vêtements

Message du Ciel - Journal de Pelianito : message du 6 Janvier 2014 - Efforcez-vous toujours d’habiller mon épouse avec le plus pur des vêtements

Apocalypse 19, 7-8 : Réjouissons-nous et soyons dans l’allégresse, et donnons-lui gloire ; car les noces de l’agneau sont venues, et son épouse s’est préparée, et il lui a été donné de se revêtir d’un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les œuvres justes des saints.

« Mes enfants, méditez ces choses. L'épouse sera vêtue avec les œuvres des justes à la fête de ses noces.

Comment participer à son habillement ? Demandez-vous désormais si vos actions lui font honneur. Efforcez-vous d'y parvenir. Efforcez-vous toujours de vêtir mon épouse avec le plus pur des vêtements. Vous serez étonnés dans l’éternité lorsque je vous montrerai comment vos actes immaculés ont orné Mon Épouse.

Mais pourquoi attendre l’éternité ? Faites-la belle maintenant ! Elle est magnifique. Que sa gloire soit vue dans la droiture de vos actes. Mes enfants, de cette façon, vous Me faites honneur car, lorsque vous honorez l’épouse, vous honorez l’Époux. »

Jésus, aide-moi à garder cette pensée en face de moi. Aide-moi à t'honorer, ainsi que ton épouse, par des actes de justice et de pureté. Seigneur, sans la grâce, je ne peux pas le faire. Aie pitié de moi et aide-moi à te glorifier toujours. Jésus j'ai besoin de toi. Jésus j'ai confiance en toi. Amen.

------------------------------------------------

Pensez et faites appel à toute la multitude des bienheureux, dont un bon nombre de vos parents font partie

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Livre Tome 7 : Pour bien passer la porte du Ciel - Page 72 :  Un jour vous serez saints -  Message du 11 janvier 2008 -

Epître aux Ephésiens 2,19-20 : Ainsi donc, vous n’êtes plus des étrangers ni des hôtes; vous êtes concitoyens des saints, vous êtes de la maison de Dieu. Car la construction que vous êtes a pour fondation les apôtres et prophètes, et pour pierre d’angle le Christ Jésus lui- même. 


Dans votre manière de vivre hors du péché en faisant acte de bonne volonté, pensez et faites appel à toute la multitude des bienheureux, dont un bon nombre de vos parents font partie.

Ces bienheureux agissent afin que vous évitiez les suggestions soufflées par les mauvais esprits et pour vous conduire sur la bonne route, celle de la sainteté ! 

Qui que vous soyez, Dieu vous éclaire, ll vous adresse sans cesse un message d’espérance. Mettez en pratique Ses commandements et un jour vous serez saints, après un passage en purification.

Vous habiterez la Jérusalem céleste

et serez invités à la table du Seigneur...

------------------------------------------------------------------

Examinons par quels moyens cette vérité peut être compromise, rendant ainsi l'entrée vers le Sacré Cœur moins accessible.

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 28 janvier 2011, fête de Saint Thomas d’Aquin
 

Saint Thomas d'Aquin dit : « Louange à Jésus. » 

Je suis venu pour aider les âmes à prendre conscience que Jésus désire ardemment les attirer toutes dans Son Sacré Cœur. 

Pour ce faire, l'âme a besoin d'embrasser le Saint Amour. Il n'y a aucune autre porte d'entrée. Ce portail du Saint Amour est toujours habillé de Vérité, car le Saint Amour EST la Vérité. 

Examinons par quels moyens cette vérité peut être compromise, rendant ainsi l'entrée vers le Sacré Cœur moins accessible.

  1. La première est une forme de vanité. La vanité se préoccupe de la façon dont les autres perçoivent un homme, soit selon son importance [sociale] soit selon son apparence physique. L'âme perd [ainsi] de vue ce qui compte vraiment, alors que c'est sous cet angle que Dieu la voit.

  1. Ensuite, il y a l'amour effréné du plaisir qui éloigne l'âme du chemin de la vérité. Ce peut être trop d'attention au confort, aux plaisirs sexuels ou à d’autres formes de divertissement – toutes les attirances d’un amour-propre désordonné lorsqu’il s’exerce hors du contexte que lui a réservé Dieu.

  1. Peut-être l'âme dépend-elle d'autres personnes plus qu'elle ne dépend de la Volonté de Dieu et de Sa Providence ? Il s'agit d'un guet-apens du chasseur [= du démon] et d’un piège pour beaucoup sur la route de la sainteté personnelle.

  1. Si l'âme ne donne pas son cœur à la prière, elle ne recherche pas sérieusement le Refuge du Sacré-Cœur et doit regarder avec honnêteté ce qui lui barre le chemin.

La vérité doit l'emporter dans les cœurs pour que les âmes puissent demeurer dans le Cœur de Jésus.

------------------------------------------------

Que mon Esprit habite en vous comme un enfant unique, un fils préféré 

Message du Ciel - Journal de Pelianito : Retraite de la troisième semaine d’août 2013 – (1) Que mon Esprit habite en vous comme un enfant, un fils préféré

Chers amis, voici les messages que j'ai reçus lors de la retraite à laquelle j'ai récemment assisté. Le directeur de retraite nous a encouragés à demander au Seigneur ce que nous devions travailler. Le Seigneur, dans sa miséricorde, m'a donné beaucoup à réfléchir.

Joël 2, 12 : Parole du Seigneur : « Revenez à moi de tout votre cœur, dans le jeûne, les larmes et le deuil ! »

 

« Enfants bien-aimés, vous m'honorez de vos lèvres, mais votre cœur est éloigné de moi. Extirpez l'idole ! Revenez à moi dans le jeûne et les larmes.

Écrasez en vous tout ce qui ne mène pas à moi. Que mon flux de sainteté vous traverse sans obstacle. Que ma joie sainte rassasie toutes vos envies. Que mon Esprit habite en vous comme un enfant unique, un fils préféré. Que ma paix vous emplisse et que vous n’ayez pas peur de lâcher tout ce à quoi vous vous accrochez. Soyez assurés que ce que vous craignez de perdre n’est rien et que ce que vous tenez à gagner, est tout. Videz-vous ! Je cherche un lieu où poser ma tête. »

O mon Jésus, pardonne-moi pour toutes les fois où j'ai placé une idole dans mon cœur. Je me repens humblement de mes attachements et te demande, Seigneur, de me remplir de ta sainte joie afin que je ne puisse jamais regarder en arrière. Jésus, tu connais ma faiblesse. Que mon cœur ne soit pas divisé, mais accorde-moi toutes les grâces nécessaires pour agir avec modération en toutes choses. Jésus, j'ai confiance en toi. Amen.

 ---------------------------------------------------------------------------------

Laissez-vous porter dans Mes bras parce que Je vais vous élever sur une haute cime de sainteté

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ donné à Marcos (Jacarei - Brésil), le 26 octobre 2014

« Mes chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez encore Mon fils de prédilection Saint Antoine de San'tana Galvão [le premier saint du Brésil, c’est le saint patron des JMJ 2013 de Rio, voirici] Je vous dis : imitez-le, suivez-le dans son grand amour pour Dieu, pour Moi, pour les choses saintes, pour le salut des âmes.

Que votre vie soit comme la sienne, un doux et agréable chant d'amour pour le Seigneur. Que vos œuvres soient saintes comme les siennes, afin que la Sainte Trinité soit glorifiée en vous et par vous.

Suivez Mon Fils Antoine de San'tana Galvão, en vivant continuellement dans la prière, dans la pénitence, dans l’oubli de vous-même et de votre volonté, du monde et de ses vanités, ses gloires, ses plaisirs.

Ainsi, que votre vie soit un holocauste, un sacrifice pur à la Très Sainte Trinité afin d’intercéder pour le salut de tant d'âmes qui, tous les jours, allant par les chemins des plaisirs, se dirigent vers la perdition. 

Et que ce monde complètement égaré retrouve ainsi la voie du salut, qui est la voie de la grâce, de la foi, de la prière, de l'amour de Dieu et de la fidélité à Ses Commandements.

Suivez Mon Fils Antoine de Sant'Anna Galvão, faites de votre vie un combat constant pour Dieu, un travail continuel pour Sa Gloire, un abandon continu à Sa Volonté, afin que le Plan de Dieu soit parfaitement rempli.

Imitez-le aussi dans sa profonde consécration à Moi, dans son profond amour pour Moi, dans sa complète dépendance à Ma sollicitude Maternelle.

Et, surtout, comme lui, propagez toujours une véritable dévotion envers Moi, envers Mes dogmes – comme lui a répandu la foi dans le Dogme de Ma Virginité perpétuelle. 

Pour que Mes enfants puissent à travers Moi atteindre le Seigneur : grâce, protection, bénédiction, conversion et salut.

Comme lui a fait, vous devez faire aussi : 

laissez-vous porter dans Mes bras parce que Je vais vous élever sur une haute cime de sainteté,

 comme Je l’ai fait pour ce fils de prédilection, le premier de tant de saints que J'ai suscités et susciterai sur cette Terre de Santa Cruz [le Brésil], tellement assaillie par Mon ennemi, mais tant aimée par Moi.

Continuez à prier le chapelet tous les jours, car grâce à lui, à la fin, vous aurez la victoire ! Ceux qui ont vraiment confiance en Moi et prient le Rosaire seront vainqueurs et Dieu les récompensera par une Paix durable sur Terre.

Avec amour, Je vous bénis tous aujourd'hui de Guaratinguetá, de Aparecida [voir ici] et de Jacarei. »

-----------------------------------------------------------------------------------

SUITE !

http://livredevie.e-monsite.com/pages/27-12-2014-nouvelle-video-benediction-sacerdotale-retentissement-7eme-trompette-les-noces-de-l-agneau/le-souffle-des-deux-temoins-de-yahweh-le-double-souffle-de-la-femme-du-feu-sort-de-leur-bouche-et-devore-leurs-ennemis.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire