2014 : BEAUCOUP D'ENTRE VOUS ÊTES AVEUGLéS ET TROMPéS PAR LE MALIN, POUR VAINCRE LES PLANS DU PèRE POUR TOUTE L'HUMANITé ! UN MESSAGE VéRIDIQUE !
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/monde_condamne.html
Au cours de cette Fin des Temps, vous ne devriez pas avoir peur...
Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 1er août 2014 dans la Chapelle eucharistique du Saint-Esprit, Fountain Valley, CA, à 9h 50
Et voilà ! Ô gens de la Terre. Vous êtes maintenant dans une grande bataille pour l'avenir de vos âmes et l'avenir de l'humanité ici-bas, sur la planète Terre. Pourtant, beaucoup d'entre vous êtes aveuglés et trompés par le Malin, qui utilise ceux d'entre vous qui ont le pouvoir et le contrôle sur les autres pour vaincre les plans du Père céleste pour toute l'humanité.
Heureusement pour les peuples du monde, le plan du Père céleste prévaudra sur tout dans cette Fin des Temps, et le malin et ses sbires seront jetés dans les entrailles de l'enfer pour toute l'éternité. C'est la promesse que je vous transmets au nom du Père Céleste, et de Son Fils, Rédempteur du monde.
Au cours de cette Fin des Temps, vous ne devriez pas avoir peur, car par Son Fils Jésus-Christ, le Père protège tous Ses enfants qui ne tournent pas le dos au Créateur de tout ce qui existe.
Malheur à ceux qui ont choisi de blesser leur Créateur et qui vivent parmi vous comme serviteurs du mal.
Beaucoup d'entre vous les envient pour leur puissance et leur pouvoir, et une grande richesse qu’ils ont acquises par cupidité et avarice, mais leur richesse n'est que temporaire et terrestre, et leur richesse et leur puissance sera dénuée de sens dans les Lieux Éternels où ce sont les doux et les pauvres qui hériteront du Royaume de Dieu. Ainsi soit-il, comme le veut le Père Céleste.
Alors que vous êtes sur Terre en cette Fin des Temps, vous devez maintenant être de plus en plus vigilants sur les plans et les méfaits des dirigeants du monde et de ceux qui ont exploité les ressources du monde pour leurs propres empires, car ceux qui possèdent et contrôlent les richesses du monde sont pleinement impliqués et engagés dans le plan draconien du malin pour vaincre le plan du Père Céleste. Dans leur orgueil et leur arrogance, ils croient qu'ils ont hérité de la terre.
Parce qu’ils trompent les masses humaines par la ruse de leur chef spirituel, Lucifer lui-même, ils sont dans l’ignorance et suivent aveuglément les plans du mal pour plier l'humanité à la loi du malin et de ses sbires. Ils ne réussiront pas dans leur projet.
Ceux d'entre vous qui êtes fidèles au Père Céleste et à votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, devez prendre conscience que vous partagerez la nouvelle terre née après la Grande Secousse et la Grande Transformation qui purgera le monde des fléaux du malin et protègera l'ensemble de l'humanité d'un avenir maléfique.
Car la puissance de l'Esprit Saint descendra sur la Terre et pour tous les habitants de la terre qui ne se sont pas détournés du Père Céleste en ces temps difficiles.
Par conséquent, il incombe maintenant à chacun de vous qui écoutez ces messages du Ciel de toucher vos proches, les membres de votre famille et vos amis, et tous les habitants du monde pour les assurer que vous n'avez pas été abandonnés par votre Père Céleste.
Bien qu'il soit difficile de comprendre Son plan pour vous en ces heures de ténèbres, la Lumière de la puissance de l'Esprit Saint est toujours présente pour vous pour faire appel à sa direction à travers les ténèbres.
Bientôt la lumière de la puissance de l'Esprit Saint se manifestera avec tant de force sur les habitants de la Terre que seule les plus sombres des âmes se détourneront de votre Père Céleste.
L’ivraie sera séparée du bon grain et la moisson abondante qui va se manifester dans l'humanité va assurer l’avenir du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre pour tous les enfants de Dieu.
Ainsi soit-il !
Merci à Dieu !
-------------------------------------------------------------------------
Les dirigeants de grandes Nations ont signé des arrangements pour s’emparer des Miens et les amener à souffrir et à souffrir démesurément
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 16 juillet 2014
Mon Peuple bien-aimé :
Je bénis toute créature humaine qui prend Ma Parole dans son cœur et la garde précieusement.
Je bénis chaque effort que vous faites avec dévouement et esprit de sacrifice pour vous éloigner de ce qui est contraire a Ma Volonté.
Mes bien-aimés :
Les Appels de Dieu sont rejetés
En tant que Père de l'Amour, lorsque Mes enfants vont souffrir, Je les avertis à travers Mes Prophètes sur les souffrances de toutes sortes et comment y remédier pour qu’ils ne continuent pas à rester étrangers à la Nature qu’ils ont blessée, qui se plaint de la conduite de l'homme.
Priez heure après heure avec confiance et une grande Foi.
L'humanité continue d'être menacée par la grande erreur de la conscience de l'homme, qui est de M'oublier. Ma Mère ne cesse Ses Appels, y compris à travers Ses Larmes, mais Mes enfants ne s’en émeuvent pas ... Elle pleure du refus persistant de l'homme, de la négation constante de Mes Appels.
Mon Amour Miséricordieux envoie une Purification en laquelle vont souffrir justes et non justes, une Purification plus grande que le Déluge pour cette génération : un feu tombera du ciel.
Le diable ne s'est pas reposé, il s’est introduit furtivement dans l'humanité et l'humanité s’est montrée complaisante pour ce qui arrive, voyant les erreurs humaines comme des attitudes normales, en même temps qu’ils parlent de renouveau ... Renouveau qui ne considère ni la pauvreté ni la charité, au contraire, ils vivent dans la critique pour détruire Mes Œuvres, ils ne connaissent pas le silence, ils regardent la souffrance des autres comme un signe de victoire.
Humanité :
Voici l’instant des instants, l'erreur prend le pouvoir, les philosophies et les erreurs morales et théologiques fondent ce renouveau, le mépris pour la vie a envahi l'homme et l'a porté à ses plus bas instincts.
Mes bien-aimés :
Unissez-vous, ne vous séparez pas, bien que chacun veuille se guider lui-même ; c’est plus que dangereux, c'est ce qu’attend le démon pour posséder les âmes et ainsi amener tous Mes enfants à Me déclarer la guerre spirituelle.
Celui qui est le plus grand de tous, qu’il soit le plus petit et qu’il soit humble pour maintenir l'unité avec ses frères ; celui qui a une fonction importante, qu’il soit le dernier de tous, sinon il ne sera pas vraiment un de Mes fidèles apôtres.
L’heure de la Tribulation
Les enfants, ne vous déconcentrez pas même un instant : Ils savent qu'ils appellent le mal bien, et ils dissimulent le péché avec des mensonges qui ne sont pas Ma Volonté ...
L'humanité fait face à la plus grande et la plus horrible guerre contre Moi, et tout ce que signifie Ma Maison ...
L'humanité a surpassé la méchanceté de Sodome et Gomorrhe, à montrer une aussi répugnante perversité ...
Les dirigeants de grandes Nations ont signé des arrangements pour s’emparer des Miens et les amener à souffrir et à souffrir démesurément ... On nie Ma Justice, oubliant que Je viens avec la balance dans Mes Mains et ce sera assurément sans compromis avec le péché. Ma Justice est sans ambigüité, Elle est Divine ...
Des gros intérêts trompent l’homme pour augmenter le butin du mal, donnant de fausses explications de Ma Miséricorde et applaudissant d’autant plus que plus grand est le péché... La montée en puissance des persécuteurs de Mes fidèles est un grand signe que Je viens bientôt bannir de Mes champs ceux qui sèment l'ivraie, encourageant les erreurs et attirant les forces du mal sur les Miens.
Peuple bien-aimé : N'ayez pas peur, même si l’univers lui-même dans son ensemble est horrifié devant l'homme, vous Mon Peuple, qui ne tombez pas mais conservez la Foi en Ma Parole et connaissez Mon Amour et Ma Justice et qui êtes conscients de Ma Seconde Venue, n’ayez aucune crainte devant ceux qui vous persécutent.
Mes Légions attendent Mon Signal pour aider Mes fidèles, Mon Ange vient avec Ma Parole le proclamer et protéger les miens.
Mon Peuple bien-aimé : Ne craignez pas l'orgueil des hommes. Vous, venez à moi, recevez-Moi et restez fidèles à Mes Commandements.
Annonces prophétiques
Mon Peuple bien-aimé, priez pour le pays des peintres et des rivières, priez pour la France, elle sera attaquée.
Mon Peuple bien-aimé, priez, la force des volcans se fait sentir, Yellowstone tremble et d'autres créeront la terreur.
Mon Peuple bien-aimé, priez pour le Chili, il tremble à nouveau.
Le leader d'une Nation tombera de surprise.
Bien-aimés :
Préparez-vous dans la Foi, n’ayez pas peur de Mes Appels, venez à Moi et Mon Esprit vous donnera le soulagement dans la Tribulation, le réconfort dans l’affliction et vous verrez la Nouvelle Aube, revêtue de Ma Sainteté.
Je vous aime.
Votre Jésus.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
----------------------------------------------------------------------------
Il est terrible que tant d’hommes tuent et massacrent d'autres hommes « au nom de Dieu »
Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 12 juin 2014
Car la confusion est si grande – horrible ! Souvenez-vous de la Tour de Babel. En fin de compte, ce qui se passe aujourd'hui est toujours horrible ! Il n'y a qu'un seul vrai Dieu, le Dieu de la Vérité, oui, le Dieu de la Vie. Dieu veut que l'homme vive. Il a façonné l'homme à Son image.
Il est terrible que tant d’hommes tuent et massacrent d'autres hommes « au nom de Dieu ». C'est le Dieu d’une hérésie. Oui, ils tuent « au nom de Dieu » et veulent même créer un « Etat de Dieu ». Mais il s'agit d'un État de Satan – un État de mort.
Ceux qui forgent des armes le font au nom de Satan. Et ces gens vont tous tôt ou tard à leur perte ! Car Dieu veut que l'homme vive et que la paix règne partout dans le monde.
Maintenant, Je demande encore une fois à tous mes fils prêtres fidèles :
Prêchez la paix. Enseignez à nouveau les saints Dix Commandements, afin qu'ils soient suivis. Car, à partir du jour où cela a cessé d’être, l'horreur s’est abattue sur le monde. Car Dieu a donné les saints Dix Commandements pour que l'ordre règne.
Priez, mes chers enfants. Priez le Saint-Esprit. Car vous avez besoin d'aide. Vous-mêmes êtes faibles et capables de rien. Et encore une fois, Je vous le demande : tendez-moi vos mains pour que Je puisse fermement vous tenir dans les terribles tempêtes qui vont maintenant venir. Je suis votre Mère et Je me soucie de mes enfants quand ils me le demandent. Mais vous devez aider. Oui, vous avez la volonté libre de décider si vous le souhaitez ou non. Mais la route est étroite et à droite et à gauche se cache la ruine.
Je vous demande donc : Priez chaque jour l'Esprit Saint, afin qu'Il vous renforce et vous conduise. Priez. Priez, mes chers enfants. Priez.
-----------------------------------------
Il y aura un conflit terrible et des misères partout dans le monde
Message de Jésus à Valentina Papagna (Australie), le 22 Juin 2014, Fête du Corps du Christ
Ce matin, alors que je disais mes prières, notre Seigneur Jésus m’est apparu et m’a dit : « Que la Paix soit avec vous mon enfant. »
« Je veux que vous écriviez ce message et que vous préveniez les gens du danger qui vient sur vous tous. Votre monde n’est ni en paix ni stable comme vous pouvez le penser. Bientôt vous en ferez tous l’expérience et vous saurez que Je Suis le Seigneur Jésus qui dit la vérité.
Il y aura un conflit terrible et des misères partout dans le monde. Cela va d’abord commencer en Italie. Il y aura une récession et l’économie va s’effondrer gravement. Puis, lentement, elle se répandra partout. »
Alors qu’Il me regardait, Il dit : « Sais-tu mon enfant que je bénis abondamment ce pays, l’Australie, et qu’il est un pays très chanceux. »
« En effet Je le bénis », a-t-Il dit.
Il m’amena alors en esprit et me montra tous les supermarchés en Australie, avec toute l’abondante nourriture en magasin.
Comme nous nous trouvions dans le supermarché, notre Seigneur Jésus a dit : « Les gens ne Me remercient pas. Ils prennent tout pour acquis. Ils ne Me montrent aucune gratitude. Mon enfant, regarde bien tout ce que Je te montre. Bientôt, toutes ces étagères seront vides et il y aura une pénurie de nourriture. Ceci conduira lentement à la famine. »
Il a également dit : « Il y a autre chose que Je veux te dire. Vos appareils électroniques seront bientôt détraqués. Ensuite, ce pays sera dans le chaos. La seule façon de communiquer sera par Hong Kong.
Il y a autre chose dont Je veux vous mettre en garde. C’est le danger imminent venant de l’Irak. Secrètement, ils envisagent une guerre, et cette guerre peut conduire à une troisième guerre mondiale. »
Il secoua la tête et dit : « Tant de misère et de Mal qui Me brisent le cœur quand Je les vois. Mes enfants, priez, priez, c’est la seule solution. Priez, priez, ce sont des temps très sérieux et dangereux dans lesquels vous vivez. »
Seigneur Jésus, soyez Miséricordieux envers nous et protégez-nous.
------------------------------------------------------
Les Signes des Temps
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 18 juin 2014
Vous devez regarder les Signes des Temps, ils sont donnés à chaque instant dans le cheminement de l'humanité. Rappelez-vous que lorsque l’homme parlera de paix ce sera une fausse paix qui se prépare et la guerre qui sera imminente, elle sera plus proche de l'homme.
Regardez les Signes des Temps : la violence a éclaté partout, elle s’est abattue sur l'innocent et l'homme, totalement pris par les forces de Satan, rit et prend plaisir à tuer les plus faibles et ceux qui sont sans défense. Comme Mon Cœur souffre, qu’il souffre à voir de jeunes enfants des armes à la main et riant en donnant la mort à leurs semblables ! Cette génération vit la culture de mort en direct et prend plaisir à cela.
Déjà Mon Cœur ne supporte plus une telle douleur, sous ces signes des temps ; signes qui ne peuvent être cachés : l'homosexualité si répandue, le lesbianisme incontrôlable et les comportements impudiques, l'avortement approuvé dans plusieurs pays, et là-dessus on pourrait énumérer toutes les abominations que cette génération commet avec complaisance.
Comment pouvez-vous encore douter de ce que sont les signes des temps ? Ceci montre que vous ne connaissez pas Ma Parole, ni ne l’avez approfondie.
-----------------------------------------------------------
Le temps de tous les temps est sur mon peuple
Vision et message de Jésus donnés à Sadie Jaramillo,(USA) en avril-mai 2014 (Cette messagère n'a pas de site web).
La vision : La vision m'a été donnée environ un mois avant le message, pendant le chapelet à notre cénacle du Mouvement Sacerdotal Marial. Pendant le chapelet cette vision a été répétée plusieurs fois. Je pouvais voir une image grande et étroite, de la forme d'une balle [« a bullet »] ... et puis une énorme explosion. Je n'ai pas eu de paroles à l'époque et j'ai continué de prier là-dessus, demandant à Jésus ce qu'il en était, etc.
Message du 18 mai 2014 : Je me préparais pour la Sainte Messe du dimanche, je parlais avec le Seigneur. Je vais toujours au moins une heure avant la Messe préparer mon âme, pour consoler Jésus dans le Saint Sacrement et juste pour lui « parler » dans mon cœur. J'étais en train de parler intérieurement à Jésus, en lui donnant des proclamations d'amour, des actions de grâces pour toutes mes bénédictions... et tandis que je continuais à le louer, j’ai vite entendu le Seigneur. J’ai d’abord repoussé et testé (les esprits) [« I rebuked and tested » = Sadie met en place des mesures de discernement des esprits] et Jésus m'a répondu comme suit :
« Je suis le Bon Pasteur, mes brebis m'entendent et connaissent ma voix et tu connais ma voix. Je suis descendu du ciel pour apporter le salut à l'humanité et accomplir la Divine Volonté de mon Père.
J'ai entendu vos prières, et les cris des dévots de ma Mère. Je connais les larmes amères et les souffrances dont beaucoup pâtissent. Mais si toutes ces douleurs ont été offertes pour que la grâce puisse descendre, alors vous ne comprendrez que dans la gloire du ciel ce que votre souffrance était en mesure de gagner pour le Royaume de Dieu. Vous devez comprendre que cette bataille s’exacerbe, que le temps de tous les temps est sur mon peuple.
Miséricorde et grâce, atténuation et miséricorde, mon peuple en a été comblé. Cependant, les forces qui se tiennent à la porte et croient qu'elles ont triomphé doivent maintenant être placées sous les pieds de la Femme revêtue du Soleil... la Femme dont il est parlé au début et à la fin. [C’est-à-dire dans le Livre de la Genèse et celui de l'Apocalypse]
Pour ta question (en ce qui concerne la vision) Je dois répondre : c'est un missile. » (Je n'ai jamais voulu poser des questions, mais je demandais à l’occasion et il n'y avait pas de réponse) ...
Jésus continue : « Ainsi tu dois comprendre que lorsque cet événement aura lieu, tous les événements qui ont été retenus vont tomber l'un après l'autre, en jugement de tous ceux qui ont refusé ma miséricorde et l'appel à la conversion.
Quant à l'autre question, non, tu n'as pas terminé. Tu auras encore à guider, enseigner et accueillir beaucoup de mes gens. Beaucoup vont comprendre, se souvenir et accepter ce qu'ils ont rejeté dans le passé. Cela a été l'appel de ta vie ... être l'instrument de ma mère et ma sentinelle, pour donner l'alerte. Et maintenant, Je dis que tu dois donner l'alerte.
Pour ceux qui croient, ils doivent comprendre que je suis avec eux, nous (Jésus et de Marie) sommes avec eux et le ciel apporte son aide à cette dernière étape de la bataille. Ceux qui ne croient pas, eh bien ils doivent maintenant choisir de croire ou rester le cœur dur et subir les conséquences de leur choix. Car la vérité c’est que je ne condamne personne. J'appelle tout le monde, mais chacun doit choisir.
Alors que vous avez mis de côté vos intentions et avez plutôt choisi de prier pour les intentions de ma Mère, vous comprenez bien que ce n'est pas une ou deux, ou cinq ou six âmes (qu’il faut sauver). Il s'agit de milliers, voire de millions d'âmes. La grâce et la miséricorde de Dieu viendront par la justice pour le bien de quelques-uns, pour le bien des fidèles.
Le Ciel a donné beaucoup de paroles pour les gens d’aujourd’hui et du passé sur ce qu'il faut faire, aussi le temps de s'assurer que cela est fait est passé depuis longtemps. Je ne donne pas de paroles pour faire peur, mais plutôt pour élever mon peuple afin que ceux qui ont été fidèles soient renforcés, préparés et prêts.
Le cheval pâle de l'Apocalypse arrive, mais soyez en paix, MOI QUI ÉTAIS, MOI QUI SUIS, ET MOI QUI SERAI, Je suis toujours à vos côtés, comme le fait ma Mère. Mes bénédictions sur ceux qui croient.
Amen.
---------------------------------------------
Tout peut arriver en un instant, sans même que vous vous en rendiez compte
Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2014
Mon Peuple bien-aimé, vous continuez comme si ce que J'ai annoncé allait se passer dans beaucoup de temps et vous avez oublié que le temps n'est plus le temps et qu’il n'existe pas, que c'est un moment dans les mains de Mon Fils et que tout peut arriver en un instant sans même que vous vous en rendiez compte.
Je vous invite à ne pas vous accrocher à la terre, mais à vous accrocher à Mon Fils qui est “ le chemin, la vérité et la vie ”. Placez en permanence vos maisons et vos familles dans Nos Cœurs Sacrés, uniques refuges où trouver la force, non seulement spirituelle, mais la force de la conscience, de la pensé, de l'esprit et du cœur pour ne pas faiblir.
Les grands événements se préparent au niveau des conflits entre les Puissances.
-- Je vous invite dès maintenant à prier pour la Russie.
-- Je vous invite à prier pour la Chine.
-- N’oubliez pas de prier pour les États-Unis.
L’Unité des chrétiens
Soyez des messagers de Mon Amour et soyez conscients que celui qui n’obéit pas à Mon Père, bien que celui-ci soit Miséricordieux, est arraché comme une mauvaise herbe afin de ne pas nuire au blé.
Celui qui se dit Mon fils, qui se dit chrétien, ne croyez pas qu'il a atteint le salut ; au contraire, cela pose plus d’obligation qu’à un autre moment parce que c'est l’heure finale où ont commencé à se développer toutes les prophéties qui, en cet instant, viennent à accomplissement ; il ne peut suffire d'attendre leur dénouement, car la lumière de Mon Fils qui brille en vos cœurs, vous fera comprendre que la lutte contre le moi humain et la lutte pour l'obéissance est ce qui va vous donner la bénédiction pour vivre dans la Terre Promise.
Restez unis ; vous tous qui êtes Mes enfants, vous tous qui êtes enfants de Mon Divin Fils, restez unis, car au moment même où vous serez désunis, vous ne serez plus [seulement] proie ou appât mais butin pour satan et ses sbires. Je ne veux pas des enfants tièdes qui entendent Ma Parole et l’oublient immédiatement du fait qu’ils cessent de M’écouter ; seuls M’écouteront [vraiment] ceux qui disent, unis à Moi : “Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel".
N'oubliez pas que le blé peut en venir à s’emmêler, parce que le blé n'est pas à l’abri d'être envahi par les mauvaises herbes, mais les anges exterminateurs viendront en ces heures et arracheront les mauvaises herbes qui veulent le contaminer. Unissez-vous comme Mon Fils et Moi unissons Nos Cœurs, ainsi vous recevrez le réconfort et ne serez pas vaincus.
Et à vous qui écoutez ces Paroles, Je rappelle par Ordre Divin que seuls ceux qui ont un cœur de chair, pourront comprendre la grandeur de ces Appels. Demeurez dans Mon Amour et que la Paix de Mon Fils envahisse totalement l'être de chacun de vous.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
--------------------------------------
Je vais vous préparer au moment qui va venir maintenant !
Un temps où le Seigneur va refaire le monde ! Maintenant, des choses vont avoir lieu, auxquelles personne ne s'attend !
Message d'amour de la Mère de Dieu à Myrtha-Maria (Suisse), le 1er avril 2014
http://myrtha-maria.blogspot.it/
[Myrtha-Maria est une âme-victime dont la mission est l’expiation au bénéfice des âmes des évêques et des prêtres catholiques. Elle souffre à travers la Sainte Messe le calvaire de Jésus.]
Mes enfants bien-aimés : Vous savez que je suis venue de nombreuses années à votre époque pour aider, implorer et même réprimander dans l'amour. En particulier, je suis venue pour mes fils prêtres. Mais peu m’écoutent. Beaucoup ne veulent pas admettre ma venue.
Mes chers enfants, je vous ai dit : Je vais vous préparer au moment qui va venir maintenant ! Un temps où le Seigneur va refaire le monde ! Maintenant, des choses vont avoir lieu, auxquelles personne ne s'attend !
Malgré tout je répète encore les paroles que le Seigneur a dites une fois à Sœur Faustine :
« A qui prie le Seigneur à l’heure de Sa Mort [la mort du Seigneur sur la croix = la troisième heure, 15 heures], le Seigneur donnera beaucoup de grâces ».
Souvenez-vous toujours : la troisième heure - l'heure de la mort - l'heure de la grâce du Seigneur !
---------------------------
"Le Seigneur va désormais procéder à une purification"
---------------------------
Mes chers enfants, je vous ai toujours supplié : Ne quittez jamais la voie étroite ! Parce qu’à droite et à gauche est la ruine. Demeurez dans la vérité, oui, fidèle à la vérité éternelle. N'écoutez pas ceux qui enseignent et prêchent d’autres choses, parce que ces heures vont maintenant à leur fin !
Le Seigneur va désormais procéder à une purification avec une verge de fer ; comme il a autrefois purifié le temple. Et malheur à ceux [les prêtres] qui ne Le servent pas, mais sont entrés au service de Satan.
Mes enfants bien-aimés : Priez pour ces fils prêtres, pour que certains renoncent à Satan et retournent au service du Seigneur, qu’ils reviennent à sa vérité éternelle et l’enseignent à nouveau et la proclament également. Un temps va maintenant commencer, comme je vous l’ai dit : Lamentations et douleur vont s’abattre sur le monde entier ! Car il n’y a eu ni repentir ni regrets !
Et je vous ai également dit : [Même] si cela ne se produit pas [encore], quelque chose d’épouvantable va arriver. Car l’orgueil de beaucoup de gens est terrible. Vous ne voulez plus servir Dieu et ne croyez plus avoir besoin de Lui et quand vous en aurez une fois de plus la connaissance, alors il sera déjà trop tard.
Je vous demande donc surtout maintenant en ces jours :
Priez pour ces âmes qui sont dans les griffes de Satan, qu'elles soient à nouveau libres. Cependant le Seigneur donne à chacun le libre arbitre. Et à la fin les grâces sont toujours disponibles, car la MISÉRICORDE DIVINE est infinie !
Mais l'homme doit se convertir, et se repentir dans la pénitence !
Mes enfants bien-aimés : Je vous ai promis que je ne vous abandonnerai jamais, chaque fois que vous me tendrez les mains et me demandez de vous soutenir. Parce qu'une bonne mère ne laisse aucun de ses enfants ; encore moins si les enfants se sont égarés. Alors la mère prie pour eux. Une bonne mère ne laisse jamais ses enfants dans le pétrin.
Je vous demande donc : Écoutez les paroles de votre Mère et suivez-les !
Surtout je le demande aux fils prêtres, parce qu'ils ont une très grande responsabilité ! Parce que le Seigneur leur a demandé de conduire le troupeau, pour enseigner, pour nourrir et pour guérir. C'est ceci leur travail et non pas les choses de ce monde.
Priez pour les nombreux évêques et prêtres et pour le Successeur de Pierre, parce que leurs tâches sont considérables et beaucoup d'entre eux seront persécutés dans cette période difficile. Priez, oui, priez pour eux. Restez fidèles à la vérité éternelle et n’ayez pas peur. Moi, votre Mère, je vous accompagne.
Myrtha : « Oh Mère : Pourquoi faut-il en arriver là ; si seulement ils vous écoutaient enfin ; mais ils ne veulent pas ... »
Padre Pio, Frère Nicolas, Sœur Faustine : « S'il vous plaît, reste toujours notre intercesseur ».
Maintenant, les très graves souffrances de l'expiation commencent à la Sainte Messe.
-------------------------------------------------
... mais restez à l'écoute des événements (...) cette Tribulation va s’intensifier
Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria, le 5 avril 2014
Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.
-- La pensée de l’homme est corrompue
Je couvre l’humanité entière de Mon Manteau d'Amour. Les étoiles éclairent ceux qui vivent dans l'ombre.
Voyez les Nations qui s’engagent dans l'auto-destruction, à quel point elles adorent le mal, cédant sans mesure aux caprices que le monde place devant elles.
La pensée de l'homme est naturellement lumière, mais elle en vient à se contaminer, elle s’est totalement affaiblie confrontée à des chutes constantes jusqu’à être livrée entre les mains du mal.
Mes enfants errent sans pensée, ils répètent seulement une série d'actes mauvais qui les maintient sur le bord d'une fin tragique. Le libre arbitre a été totalement remis à Satan et lui, qui ne laisse pas passer une chance de nuire aux âmes, les amène à périr.
Vous, bien-aimés, gardez espoir sans rester dans l’ignorance ; ne dormez pas comme les morts, mais restez à l'écoute des événements.
Mes bien-aimés : L'avenir de Mes enfants est douloureux, mais à la fin, la paix et la bénédiction de Mon Fils vont triompher pour Ses fidèles, pour Son Peuple.
Alors que l’on nie que Mon Fils annonce à Son Peuple ce qui est à venir, dans la mesure où Lui est vraiment l'Amour Infini, Il ne peut pas permettre à Ses enfants de rester dans les ténèbres de l'esclavage et de la servitude économique !
-----------------------------------------------------
-- Annonces Prophétiques et intentions de prière
Mes bien-aimés : La colère vient de Satan, et par la colère et la violence, le diable incite les gens à s'engager dans une lutte sans merci qui ira bien au-delà de ce qu'ils pensent. La colère nourrit Satan, les bas instincts nourrissent Satan, l'indifférence est le grand attribut de Satan, la division est l'arme de Satan.
Vous ne pouvez pas être aveugles au point de ne pas reconnaître ce qui demeure en vous, le bien ou le mal, et que vous avez besoin de vous repentir, pour revenir à Moi.
------------------------------------------------
-- La Justice de Dieu
Mes vrais enfants ont une seule parole, une seule langue, celle de Mon Amour pour les âmes. Cependant, Mon Amour pour les âmes porte en Lui, par voie de conséquence, Ma Divine Justice, qui ne renonce pas à vous appeler et à prendre des mesures si besoin est.
Ma Justice vient séparer le grain de l'ivraie. Ma Justice va protéger Mon peuple et le délivrera des mains du grand oppresseur : l'antéchrist et ses légions, que Ma Mère va écraser avec sa pureté.
Refusez les signes des temps, et par là même vous Me refusez aussi ; L'homme ne vit pas seul sur la Terre et les éléments vont se révolter et dire que l'humanité Me rejette : (Ce sont les éléments naturelles qui parlent) « Nous existons pour purifier et renouveler toutes choses. Nous existons puisque nous obéissons à la volonté du Christ, et nous venons pour ceux qui se font appeler ses enfants bien qu’étant proie et instrument du mal ».
Enfants, êtes-vous conscients de ce que signifie nourrir le mal ?
Mon Peuple : Réveillez-vous, parce que le moment est proche, ne rejetez pas encore votre Roi, ne pensez pas que l’instant est éternel et que les ans passeront ; au contraire, cet instant est comme de l'eau entre les doigts. Le temps est mien et ceci est l’instant des instants.
Battez-vous, soyez courageux, défendez Ma Vérité, annoncez que Je suis prêt et que Je viendrai rapidement avec Ma Justice, pour faire face à cette génération qui méprise Mes Appels et refuse Ma Mère, en s’introduisant dans le mal et en ouvrant la voie à l'imposteur, qui sera assis sur le trône de Mon Église sur la Terre.
Je vous préviens parce que Je vous aime, gardez vos sens en alerte, parce que le mal viendra combattre avec fureur contre les sens de Mes enfants, avec grande violence.
-------------------------------------------------------------
La Nature fait peser son implacable puissance sur toutes les nations de la Terre
Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria (Bolivie), donné à Porto Rico le 16 mars 2014
-- Notre Dame annonce la Purification :
Mes bien-aimés, la grande obscurité s’approche de la Terre et l'homme, dans son ignorance, dira que les phénomènes de la Nature se manifestent, mais ce n'est pas ainsi, c'est le contraire ; la Nature fait peser son implacable puissance sur toutes les Nations de la Terre.
La Purification ne se fera pas attendre, et ... malheur à ceux de Mes enfants qui attendent la dernière minute pour se convertir ! Car tout ira sans préavis, arrivera sans être prévu, et ceux qui attendent le dernier moment n'en disposeront pas, parce que devant la dureté de la Purification, l’appel à la miséricorde sera oublié par l'homme, qui sera déjà extrêmement effrayé devant ce qu’il va voir.
Enfants, le Ciel va brûler, de la même manière la Terre se joindra au Ciel pour brûler comme une seule chose, et seuls ceux-là, ceux qui sont consacrés à Mon Cœur Immaculé, et seuls ceux qui vivent livrés à la Divine Volonté, seuls ceux qui seront lumières vont rester par Volonté Trinitaire ici sur terre pour guider le Reste Saint.
Mon Peuple bien-aimé, où vas-tu ? Vers le précipice ? ... Plongé dans le mondain et le peccamineux ? Moi, Je les avertis, Je les préviens comme une mère aimante, et ils méprisent Mes Appels.
--------------------------------------------
Le monde entier est incliné au mal et bien peu ont le pouvoir de prendre le dessus. C’est ce à quoi vous assistez. Les gens appellent cela une perte de la foi mais je l’appelle la stratégie du démon
Message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 22 février 2014 : Est-il trop tard ?
Est-il trop tard ? C’est la question. Les gens de foi diront qu’il n’est jamais trop tard avec Dieu. C’est vrai. Mais le temps passe. Les gens vivent et meurent et ne connaissent pas la Lumière. Les cultures sont attirées dans les ténèbres. Les structures de la foi et de la vérité sont remplacées par l’obscurité et le mensonge. Les gens, n’ayant pas de lumière, perdent leur chemin pendant des jours, des mois, des années, voire des siècles.
Le monde entier est incliné au mal et bien peu ont le pouvoir de prendre le dessus. C’est ce à quoi vous assistez. Les gens appellent cela une perte de la foi mais je l’appelle la stratégie du démon. Il a eu le champ libre pour lui tout seul. Il a tout changé. Le bien est condamné. Le mal est encensé. Une à une, toutes les lumières sont éteintes. Combien de temps reste-t-il ? Pour certains, il n’y a plus de temps. Ils ont vécu et sont morts dans les ténèbres. Cela arrive tous les jours sous vos yeux. Des âmes, privées de lumière, sont en train de mourir. Priez pour elles et j’entendrai votre prière.
Maintenant, pour répondre à la question : « Combien de temps reste-t-il ? » Je vais passer en
revue Mes enseignements.
-
Jérusalem est au centre du Plan de Dieu pour le monde. Seul son sol contient le précieux sang de Jésus. Israël, par conséquent, est la cible de Satan. S’il détruit Israël, il repousse le Plan de Dieu pour les années à venir, et même pour des siècles.
-
La Syrie est le fusible, il a été activé depuis des années et déstabilise le Moyen-Orient.
-
L’Amérique s’est retirée. Cela déplace le calendrier.
-
Des traités ont été signés qui manquent de vérité et ne font que donner la permission à l’Iran de continuer à fabriquer des armes atomiques.
-
Le Pakistan, avec son arsenal atomique, chancelle et va bientôt tomber.
-
L’Irak ne peut pas se protéger.
Aucun homme ne peut inverser toutes ces forces.
Pour revenir à la question : « Combien de temps reste-t-il ? » Le début des événements se produira avant que l’Amérique élise son prochain président. Remarquez que je dis : « Le début des événements », car il y aura des événements initiaux et des événements culminants.
Pour revenir à l’autre question : « Est-il trop tard ? » Je ne peux que promettre. Les mains et les voix doivent constamment s’élever [vers le ciel]. Je vous ai enseigné l’invocation importante. «Femme Revêtue Du Soleil, venez et ne tardez pas » : Cela préparera les cœurs pour Mes actions.
Lorsque J’agirai (et je promets de le faire) tous diront : « La Femme Revêtue De Soleil » a fait cela pour nous.
-------------------------------------
UN MESSAGE VéRIDIQUE DE NOTRE PèRE CéLESTE !
Je vous prépare pour une nouvelle étape de votre vie et Je prépare l'ensemble de l'humanité à entrer dans le temps de grandes épreuves
Message du Saint-Esprit de Dieu à Darly Chagas (Brésil), le 27 novembre 2013
La Lumière de Dieu descend sur moi et j'entends Sa Voix. Elle me dit :
« Ma fille, Je t’invite à passer un message, il est court, mais il est de la plus grande importance pour vous et pour le monde. Viens l’écouter dans ton cœur avec amour, douceur, et surtout, avec humilité.
Je suis ton Dieu, Je suis le Dieu de tous les peuples, Je suis le Seul Dieu de tous les univers. Je suis la Lumière du monde. Je suis le Divin Saint-Esprit, le Consolateur de vos cœurs.
Aujourd'hui, Je vous prépare pour une nouvelle étape de votre vie et Je prépare l'ensemble de l'humanité à entrer dans le temps de grandes épreuves, alors que vous allez donner la dernière réponse de votre vie, si vous voulez le Salut.
Celui qui n’en veut pas va continuer avec un cœur dur, dans la désobéissance, avec tous ses vices. Il va continuer à Me manquer de respect, dans les injures et l'ingratitude, parce qu'il ne sera plus uni à Moi.
Celui qui a le désir de s'améliorer aura Mon aide, mais ceux qui sont en train d’abandonner la conversion à cause de la douleur, vont beaucoup souffrir, ils seront corrigés au cours des trois jours de ténèbres. Celui qui choisit ainsi, aura de ce fait la réponse du Ciel.
Vous allez maintenant entrer dans une période difficile, mais vous serez marqués très tôt, non par la main du mal, mais par Moi qui prends soin de ce qui est Mien, de ceux qui désirent la Vie Éternelle.
Des jours vont venir d’épreuves nombreuses, les maladies, la faim, et le monde ne sachant plus d'où il vient.
Préparez-vous, car ceux qui ont de quoi manger ne voudront pas partager avec tout le monde, ils voudront mettre à l’écart les affamés. Ce sera un moment de perte presque totale de la foi.
Mais Je permets que chaque personne soit libre dans sa décision, Je vais alors montrer à qui agit ainsi la conséquence de son erreur.
L'homme va se trouver très triste en lui-même, prenant conscience, avec les guerres, de ce que vaut son cœur : vous verrez toute la terre couverte de sang, vous verrez la grande destruction.
Ceux qui survivront voudront être à la place de ceux qui sont déjà morts. Mais ils ne mourront pas parce que la terre entière sera alors en attente pour le dernier jour. Dans les cœurs il n’y aura qu’une seule préoccupation : devoir se présenter au Juge les mains vides.
Je veux que vous révéliez au monde ce message.
Tout ce que vous pouvez faire maintenant pour soulager vos souffrances de ces jours, faites-le car le temps restant est court.
Il est bon que chacun améliore son comportement, le Ciel descend sur terre pour l’enseigner, le vivant verra la destruction qu’on n'avait jamais vue.
Fille, J'ai fait de toi un instrument de ce temps, ne te considère pas comme meilleure ou plus grande, personne ne l'est, mais tu as été créée pour être un instrument en ce temps, et tu as accepté avec bonne volonté, même en sachant que tu serais rejetée par beaucoup.
Je suis Dieu et Je peux vous apporter de l'aide, sur la façon d'améliorer votre vie et de vous procurer une protection. Je veux que chaque converti soit prêt à se tenir face à Moi. C’est l’heure de redresser vos pas, cessez de blesser les autres. Beaucoup tuent encore, volent, s’emparent de ce qui est à l’autre, se marchent les uns sur les autres, se méprisent les uns les autres, ne se soucient pas du châtiment qu'ils vont recevoir.
Ne dites pas non à vos cœurs, soyez soumis, c'est votre dernière chance de changer vos habitudes. Vous ne savez pas à quelle heure vous vous présenterez devant Moi. Ce peut être à tout moment.
Soyez prêts, il n’y a personne qui ne devra pas répondre de ses actes. Personne n'est plus ou moins que l'autre, la balance sera prête pour chacun. Vous devriez apprendre qu’il faut marcher les mains libres pour le Ciel.
Moi Seul, Dieu, Je suis le plus grand. Je suis Puissance absolue, vous êtes juste des créatures, la créature doit obéir car c'est l'enfant du Créateur.
En peu de temps le monde va se redresser et alors la paix régnera pour toujours sur toutes les créatures qui auront été sauvées.
Ceux qui auront perdu le salut n'auront plus le droit à la Paix, ils vont aller en Enfer.
Je révèle tout cela parce que Je vous aime d'un Amour Éternel.
Allez ma fille, dis au monde que vous êtes maintenant entrés dans la nouvelle heure, le temps où va avoir lieu votre purification.
Soyez prêts. Ne vous inquiétez pas de ce qui va venir, mais inquiétez-vous de la façon dont votre vie se présentera à Moi en ce jour.
Corrigez-vous, car toute la terre va trembler à partir de maintenant.
Aie confiance en Moi fille, et fais ce que Je te dis de faire. Je te bénis et Je vous bénis tous.
Je suis Dieu, Je suis ce que Je suis,
Je suis le Saint-Esprit Divin,
Je suis la Lumière du monde,
Je suis la Paix. »
Je veux que vous révéliez au monde ce message.
--------------------------------------------------------
SUITE !
Ajouter un commentaire