Mais que se passe-t-il réellement aux USA ?
Des hécatombes massives de poissons sont signalées un peu partout autour de Roswell ces derniers temps, vous savez la région mythique des envahisseurs, dans le Nouveau Mexique.
Beaucoup de cours d'eau et de lacs sont touchés, mais aussi les eaux des fleuves du Rio Grande et du Rio Ranche, elles sont devenues rouges sang et les poissons n'ont pas l'air d’apprécier la plaisanterie.
Une hécatombe massive de poissons à même était signalé dans le lac Léa, prés de Roswell aussi (noté c'est important quand les eaux deviennent rouges), et a incité les autorités à fermer le lac à toutes les activités nautiques jusqu'à nouvel ordre.
Le département des pêches et des jeux aquatiques de l'état du Nouveaux Mexique mène l’enquête, elle pourra faire appel de l'aide précieuse du ministère de l'environnement en cas de de profonde difficulté à éclairer le mystère.
L'état rappelle néanmoins, que les résultats des analyses en cours peuvent prendre plusieurs semaines, et demande instamment à la population de patienter.
Le lac Léa est un des plus profonds de l'état du Nouveaux Mexique et un des rares où la baignade était autorisé. Néanmoins le Camping et les aires de pique nique autour du lac resteront ouvert pendant que l'enquête se poursuit.
Pour des raisons encore inconnues, l’eau de la Langete a viré au rouge mercredi matin à Lotzwil (BE).
Vous avez dit bizarre ? Si c’etait de la poussière ”spatiale” , pourquoi le phénomène est toujours localisé ? Et Les experts ne diraient pas qu’ils ne savent pas …. : c’est le pire pour un “expert” d’avouer qu’il ne sait pas !
Les photos de la rivière Langete, prises mercredi matin à Lotzwil (BE) par une lectrice, sont impressionnantes. La Bernoise a été surprise de voir que cet affluent de l’Aar – qui traverse les localités de Lotzwil et Madiswil – avait une étrange couleur rouge. «Je me suis demandé ce qui s’est passé. L’eau est restée de cette couleur pendant près d’une heure», raconte la témoin.
Les causes de ce phénomène mystérieux demeurent pour l’instant inconnues. Selon le président de la commune de Lotzwil, l’origine de la couleur rouge se situerait à Madiswil. Mais les autorités de cette localité bernoise ignorent elles aussi ce qui s’est passé. L’Office bernois de l’eau et de la protection de l’environnement est actuellement en train de faire des analyses.
En juillet 2012, la Dünnern, un autre affluent de l’Aar, avait aussi pris une teinte rouge vif. Dans ce cas, les autorités avaient déversé volontairement des pigments de couleur dans le courant pour savoir si l’eau de la rivière passait dans celles, souterraines, de la ville d’Olten (SO). Dans le canton d’Appenzell, un «miracle rouge» a eu lieu en 2009 et en 2010: les eaux du lac Seealpsee s’étaient teintes en rouge à cause de l’algue unicellulaire «Tovellia sanguinea». Des plongeurs avaient découvert des cystes d’algues au fond du lac situé à 1140 mètres d’altitude dans le massif de l’Alpstein. Ces cystes sont des spores qui hibernent et qui «fleurissent» lors de conditions favorables.
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/28326755
Ce n’est que le dernier d’une série d’incidents similaires où les cours d’eau – soit douce ou salée – ont “inexplicablement” tourné rouge sang.
http://www.chaos-controle.com/archives/2014/05/02/29787888.html
En Janvier 2014, une rivière en Northhampshire, Royaume-Uni est devenu rouge sang. Initialement, on a pensé que c’était de l’encre déversée dans la rivière, mais ça n’a jamais été confirmée et la source n’a jamais été retrouvé.
En Décembre 2013, une rivière près d’un petit village en Slovaquie est devenue rouge de sang. Il a été estimé que du sang en amont d’un abattoir avait coulé dans la rivière, mais ce n’était pas vrai. Aucune explication n’a jamais été trouvée.
Un incident similaire a eu lieu en Septembre 2012 dans une section de la rivière Yangtze à Chongqing, en Chine, comme indiqué ci-dessous. . . Les experts ont du mal à l’expliquer :
En Février 2012, les gens de la capitale du Liban se sont réveillés avec la scène suivante de la rivière Beyrouth qui coule à la périphérie de la ville. . .
Même les canaux à Beyrouth sont devenus rouges. . . . et le gouvernement n’a aucune explication
À Little Rock, AR, un flux est devenu rouge de sang en 2012 avec aucune explication . . .
En Novembre 2012, la plus célèbre plage de l’Australie, Bondo Beach, est devenu rouge sang aussi. . .
Le vendredi 10 Août 2012, les eaux d’un lac dans La Camargue, une zone marécageuse du delta du Rhône au sud de la France, est devenu “rouge sang.” La scène a certainement dérouté les vacanciers. La chose étrange à ce sujet est que des lacs sur la gauche et la droite du lac rouge ont de l’eau normale. La couleur n’a été jamais expliqué .
Tandis que les gouvernements et les scientifiques sont déconcertés par ces événements, l’explication est claire pour ceux d’entre nous qui participent à ce site : Dieu Tout-Puissant nous avertit de se repentir de nos péchés. Bien sûr, vous pouvez trouver une telle croyance ridicule (qui fait partie du problème), mais la Bible, écrite il ya deux mille ans environ, avait prédit de ce type d’événement. Dans Le Livre des Révélations, chapitre 16, verset 4, nous avons été mis en garde:
Et le troisième ange versa sa coupe dans les fleuves et les sources d’eaux ; et ils devinrent du sang.
Il n’est pas difficile de croire que l’humanité est averti par Dieu de se repentir de ses péchés, et on voit que l’humanité, dans son arrogance, ne tient pas compte de ces avertissements, comme l’a également prédit la Bible.
turnerradionetwork