1978 MARIE ET JC SACRE COEUR: OVNIS : VéHICULES DE L'ENFER TRANSPORTANT DES DéMONS ! L'ENLèVEMENT DISPARITION ET L'ENLèVEMENT FINAL! COMME TEMPS NOE
http://lelivrequivole.e-monsite.com/pages/revelations-du-jesus-du-sacre-coeur-sur-les-ovnis/
Messages donnés à Véronica Lueken (USA 1978)
Jésus : Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes, Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes. Ce sont des véhicules de l'enfer,
transportant des démons de place en place.
Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un mystère du mort-vivant, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes. Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir. (...)
Messages donnés à Véronica Lueken (USA 1985)
La Sainte Vierge : (...) En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres. Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits? Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre.
Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer:
des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.
"Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports.
Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ;pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ? Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre. (...)
COMMENTAIRES PERSONNELS :
C'EST LE MYSTèRE DE L'ENLèVEMENT DES MéCHANTS à LA FIN DES TEMPS, EN UNE SEULE FOIS, SUR TOUTE LA TERRE ! COMME AU TEMPS DE NOE, NOUS A DIT YECHOUA IL Y A 2000 ANS, AU TEMPS DE NOELLA, L'ENLèVEMENT MONDIAL AUSSI SUBITEMENT QUE LE DéLUGE !!!!
ET éGALEMENT, ILS ENLèVENT DES PERSONNES AUTOUR DE VOUS, COMME NOUS LE DISENT LES "ENLEVéS" ET LE LIVRE LE CORAN, RéVéLé AU GRAND PROPHèTE MUHAMMAD !!!
L'accident de Varginha (Brésil - 1996)
"Certains pensaient que cela pouvait être "l'enfant du diable" tant sa laideur était grande"
Voici le récit de la description des "Aliens" et de leur capture, extrait de divers sites (voir la liste des sites en bas de l'article) Ce qui suit va confirmer le message de Jésus.
(...) En 1996 plusieurs personnes sont témoins de l'écrasement violent d'un OVNI près de la ville de Varginha, au Brésil. Les pompiers municipaux, et ensuite l'armée, interviennent et s'interposent. Dans les jours qui suivent, d'autres personnes rencontrent des êtres non-terrestres tentant de se cacher ou de s'enfuir au quatre coins de la ville. L'armée, puis des agents en civils se livrent à une véritable traque, capturant voire tuant ces êtres, dont certains sont de toute évidence blessés. L'un d'entre eux est autopsié à l'hôpital de la ville, puis emmené en d'autres lieux.
Les événements font grand bruit et sont rapportés par la télévision Mexicaine, puis font le tour du monde. En mai 1997, un scientifique accusé d'avoir participé à l'autopsie des aliens décédés déclare qu'il ne pourra s'exprimer sur le sujet que dans quelques années. En juin 1997, 15 témoins acceptent de parler et confirment l'implication de l'armée Brésilienne dans la capture des extra-terrestres. Un autre témoin rapporte qu'on lui a offert de l'argent pour se taire. (...)
Témoignages
(...) Le discours tenu par les jeunes filles à l'ufologue Ubirijara Franco Rodrigues est sans ambiguïtés: elles sont persuadées d'avoir rencontré le diable en personne; la "créature" portait trois bosses sur le front et ressemblait à un démon.
Terrifiées, elles ont aussitôt pris leurs jambes à leur cou et traversé le parc pour se réfugier chez la mère de deux d'entre elles. Entre-temps, alertés par des habitants du quartiers, paniqués par l'apparition, les pompiers et les militaires sont arrivés sur place. La capture va être moins discrète que celle du matin: c'est sous les yeux d'une petite foule rassemblée dans la rue que la créature, qui semble elle aussi bien mal en point, sera encagée, puis disparaîtra, chargée dans un camion de l'armée. (...)
(..) Ce n'était ni animal, ni humain, c'était une chose horrible dira Katia.(...)
(...) "Il était brun, il avait les yeux rouges, sa peau était luisante, comme... - cela semblait être une huile, et il avait trois cornes." (...)
(...) Le reste était la même description: la peau brune, brillante et huileuse, un visage arrondi, des yeux rouges, et pas de joues, ni barbe, ni moustache ou nez, et à l'emplacement où nous avons nos lèvres il y avait seulement une découpe.
(Vincent) Différents dessins ont été réalisé d'après les témoignages, ils concordent tous, en voici un ci-contre.
(...) Quand les pompiers arrivérent sur les lieux,il y avait plusieurs adultes et plusieurs enfants présents qui virent la scéne de la capture. Des enfants jetaient des pierres à la créature. Des militaires se trouvaient déja là. Les Pompiers capturérent la créature avec un lasso. Ils portaient des gants et avaient peur d'eventuels radiations. La créature ne fit aucun geste et se laissa attraper sans résistances. Elle émettait un bruit comme le "BZZZZZ..." d'une abeille. (...)
Trois jeunes filles, Katia Andrade Xavier, Liliane Fatima da Silva et Valquiria Aparecida da Silva, qui revenaient chez elles a pied, a trois patés de maisons d'ou les Pompiers capturérent la premier être, virent une créature appuyée contre un mur. Elles furent trés effrayées. La créature était de couleur marron, avait la peau huileuse, une tête chauve avec trois cornes, de gros yeux rouges globuleux, deux bras et deux jambes. La créature se tenait prostrée le long du mur,avec les bras entre les jambes.
Quand elle fit un léger mouvement de tête, les trois filles partirent en courant chez elles , en pleurant de peur, et racontèrent toute l'histoire à la mére de deux des filles. Le groupe S2 (unité spéciale Brésillienne) captura la créature (la quatrième donc), et l'emmena à l'Hopital Régional. Lorsque la mére des filles arriva sur les lieux il n'y avait plus rien, juste une odeur bizarre dans l'air. Plusieurs jours plus tard, des hommes en costumes vinrent chez les jeunes filles et leurs proposérent une forte somme d'argent en échange de leur silence. Elles refusèrent. (...)
Cette affaire fit un mort
(Vincent) Un jeune soldat, qui avait touché sans protection une des créatures lors de la capture, décéda un mois plus tard d'une maladie inconnue, style infection généralisée.
(...) Moins d'un mois après l'incident, le policier militaire Marco Eli Chereze, alors 23 ans, a succombé à une infection multiple sans cause apparente. “Il doit avoir été infecté quand il a touché la créature”, (...)
Des agents spéciaux venues des États-Unis arrivèrent rapidement sur place et emportèrent les créatures.
-----------------
AVERTISSEMENT-ENLèVEMENT : A CE MOMENT-Là TOUTES LES ÂMES VONT SORTIR DE LEUR CORPS TOUTES EN MÊME TEMPS DANS LE MONDE ENTIER !
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avertissement.htm
Description de ce que sera l'Avertissement
Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 17 octobre 2013
Jésus : Mon peuple, le jour de l'Avertissement, vous verrez un grand écran dans le ciel qui pourrait effrayer certaines âmes.
À ce moment-là toutes les âmes vont sortir de leur corps et se trouver hors du temps,
toutes en même temps dans le monde entier.
Vous passerez par des tunnels de temps pour voir Ma lumière.
Lorsque vous serez devant Moi, vous aurez une illumination de votre conscience alors que vous ferez un bilan de vie de l'ensemble de vos actes.
Vous ne vous souviendrez pas seulement de vos actes, vous pourrez également les voir du point de vue des personnes que vous avez aidées ou lésées, ainsi que de Mon point de vue.
Vous recevrez votre jugement particulier : au ciel, en enfer, ou au purgatoire, puis vous bénéficierez d'une seconde chance pour améliorer votre vie lorsque vous serez à nouveau placés dans votre corps.
Faites attention à cet Avertissement, car il peut être la dernière chance de sauver des âmes. Il va aussi venir plus tôt que vous ne le pensez.
------------------------
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) Mardi le 22 janvier 2008
Jésus : « Mon peuple, il y a un très fort pressentiment des évènements effrayants qui vont se produire le jour de l’Avertissement. En plus des évènements importants dans le ciel, vous connaîtrez aussi des tremblements de terre majeurs et des volcans qui vont exploser parce qu’ils sont liés aux effets de cette comète qui va passer.
Je vous ai dit auparavant que certains pourraient mourir de peur à cause de tous ces évènements qui se passent en même temps.
Certains seront aussi effrayés ou repentants de voir leurs péchés et leur mini jugement.
L’Avertissement sera une illumination de votre conscience qui vous montrera le bon du mauvais sans aucune rationalisation.
Tout le monde aura cette expérience surnaturelle hors du corps
en même temps et où vous serez amené devant moi dans ma Lumière.
Vous aurez une révision de vie montrant toutes vos bonnes et mauvaises actions avec une emphase sur vos péchés non pardonnés et vos péchés d’omission.
À la fin de cette révision de vie, vous verrez où vous serez jugés d’aller, soit au ciel, au purgatoire ou en enfer.
Puis vous aurez un petit aperçu de ce que se sera à l’endroit où vous aurez été jugés d’aller.
Ensuite, vous serez ramenés dans votre corps, et grâce à ma miséricorde, il vous sera donné une seconde chance de mener une meilleure vie. (...)
----------------------------
Cet acte sera la plus grande manifestation de Ma miséricorde que l'on pourra jamais connaître
Message du Roi Messie à Julie Whedbee, le 16 Juillet 2013
Je suis vraiment en train de descendre dans le cœur des hommes et Je vais en faire Moi-même la preuve sous une forme qui n'a jamais eu lieu dans l'histoire.
Je m'apprête à Me révéler avec puissance et directement à chaque âme sur cette terre.
Pas une seule personne ne pourra contester ce que Je suis : le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs. Cet acte sera la plus grande manifestation de Ma miséricorde que l'on pourra jamais connaître...
Ajouter un commentaire