NOE éTAIT OBéISSANT ! ET DE CETTE OBéISSANCE DEVAIT NAÎTRE CETTE RACE NOUVELLE QUI DEVAIT à NOUVEAU REPEUPLER LA TERRE

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/nouvelle-terre.html

Tout doit être prêt et conforme pour le grand départ

Message de Jésus à JNSR (France) 11 Avril 2010

Jésus : Considérez, Mes enfants, à compter de ce jour, comme si c'était déjà LE GRAND JOUR DE DIEU.

C'est comme si la machine du train était remplie de sa vapeur, prête à fonctionner pour le départ. Tout doit être prêt et conforme pour le grand départ, c'est-à-dire, croire en Jésus-Christ, votre Sauveur. Qu'importe où nous allons ! Avec Jésus-Christ, point de souci. Ce qui compte, c'est de savoir le pourquoi de ce voyage.

Te souviens-tu de Noé ? La moquerie des uns, devant Noé qui construisait l'arche, contre la persévérance de ce dernier qui continuait à travailler, sans s'occuper des autres et n'écoutant que DIEU. Ce n'était pas un commandement fantaisiste que suivait Noé.

Il ne faisait qu'obéir à un ordre donné par DIEU, sans plus. 

Noé était obéissant, et de cette obéissance, devait naître cette race nouvelle qui devait, à nouveau, repeupler la Terre,  car tout allait être inondé et disparaître. 

Aujourd'hui, DIEU nous dit: TENEZ-VOUS PRÊTS

- Ne vous chargez pas de bagages inutiles.
- Ne vous encombrez pas, ni de vivres, ni d'argent.
- Vous n'aurez besoin de rien d'autre que de Me suivre, de reconnaître Jésus-Christ comme votre Sauveur et de m'obéir.

"À tous les enfants de DIEU, Je fais la même demande", dit Jésus: TENEZ-VOUS PRÊTS : le cœur libre, plein d'amour et de charité, avec Mon seul Nom comme garantie, comme un passeport : JÉSUS-CHRIST est mon Sauveur. Je vous promets que vous n'aurez ni froid, ni chaud, ni faim, ni soif, ni aucun besoin pour la route. Lorsque Je vous appellerai, simplement, partez confiants.

 

Je vous parle ici de ceux qui seront encore vivants lorsque Je viendrai vous mettre à l'abri. Lisez bien le haut de ce passage. "quelques-uns de ceux qui se tiennent ici, ne goûteront point la mort"

Pourquoi t'ai-je donné ce passage à écrire ? Mon enfant, réfléchis: c'est pour tous ceux qui m'écoutent aujourd'hui, car ce passage, écrit il y a quelques siècles,  n'était pas pour Mes apôtres bien-aimés, mais pour Mes enfants actuels, vous Mes bien-aimés de ce Temps actuel.

Continue à écrire, Mon enfant. Dis-leur que Je t'ai choisie pour écrire jusqu'à la fin, Mon programme de la fin de ces Temps et que tu fais exactement ce que DIEU te demande car, tu es "Ma Main" que J'emploie avec Ma Sainte Grâce. C'est rien que cela qu'ils doivent savoir de toi.

Jésus-Christ - Dieu vient de signer.

---------------------------------------

Alors, quand vous voyez le mal gagner en puissance, c’est que Ma venue n'est pas loin

 

Message de Jésus à John Leary (USA), le 23 mars 2010

Jésus : « Mon peuple, un jour de pluie gris et sombre, votre moral a tendance à baisser, et vous avez l’impression que le soleil ne va pas se montrer pendant longtemps. Certains ont aussi le moral abattu par la façon dont votre gouvernement contrôle toute chose après que le Plan de Santé ait été voté.

Je vous montre cette lumière au bout du tunnel, car les choses du monde vont empirer avant que Je ne vienne mettre de l’ordre. Les gens du monde global ont leurs hommes en position pour une prise de contrôle politique qui conduira finalement à l'Union nord-américaine, puis à l’arrivée de l'Antéchrist au pouvoir.

Mais, à un certain degré de puissance du mal, Je reviendrai et Je jetterai ce groupe des méchants en enfer. Je vais renouveler la terre et vous aurez partout une belle clarté. Une fois que J'aurai ma victoire, il y aura grande fête parce que vous entrerez dans Mon ère de paix. Toute la puissance du mal sera vaincue.

Alors, quand vous voyez le mal gagner en puissance, c’est que Ma venue n'est pas loin. Ne vous inquiétez pas, n’ayez pas peur du démon, parce que son temps sera court avant que Je ne vienne pour le vaincre.

Vous connaissez le dénouement de cette histoire dans laquelle l'Antéchrist perd, et où Je vais régner avec Mes fidèles. Donc, soyez joyeux, même au milieu de ce mal et de ces douleurs, parce que dans le ciel votre délivrance est proche. »

 --------------------------------------------------

 SUITE ! 

http://livredevie.e-monsite.com/pages/signe-de-l-orient-jesus-sacre-coeur-croix-illuminee-2009-croix-illuminee-dans-le-ciel-de-russie/yechoua-saint-matthieu-entrez-par-la-porte-etroite-car-large-est-la-porte-et-large-est-le-chemin-qui-mene-a-la-ruine.html

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire