Créer un site internet

2012 : LA COUPE AMèRE DE LA DOULEUR POUR LE SAINT PèRE ! POUR L'EGLISE : L'HEURE DU CALVAIRE !

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/schismatique.html

Des jours de ténèbres viendront pour l’Église.

Le Saint-Père va boire la coupe amère de la douleur.

Pour l’Église, c’est l’heure du Calvaire

3590 - Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 1er janvier 2012

Chers enfants, vous aurez encore de longues années de dures épreuves. En Jésus Seul vous trouverez la force de supporter le poids de la croix à venir. Ne perdez pas votre espérance. Dieu est très proche de vous. Revenez à Celui qui vous aime et vous connaît par vos noms. Je suis la Reine de la Paix et Je viens du Ciel pour vous apporter la paix. Soyez remplis de courage, de foi et d'espérance. Rien n'est perdu.

Je tiens à vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ouvrez vos cœurs. Pliez vos genoux dans la prière. Votre nation va boire la coupe amère de la souffrance. Je souffre de ce qui vient pour vous. Restez fidèles. Des jours de ténèbres viendront pour l'Eglise. Le Saint-Père va boire la coupe amère de la douleur. Pour l'Eglise, c’est l’heure du Calvaire. Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus. Courage. Je prierai mon Fils Jésus pour chacun de vous.

Allez de l’avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

-----------------------------------

 

Il va y avoir un mouvement qui ira croissant de suppression de tous les crucifix dans les églises. Cette étape sera suivie par une campagne d’élimination de tous les tabernacles

Message de Jésus 
à John Leary (USA), reçu le mercredi 18 mai 2011

 

Jésus : « Mon peuple, la persécution des chrétiens est en passe de s'aggraver.

 

C’était [déjà] difficile de trouver des églises avec de grandes croix sur l'autel. [Mais maintenant], il va y avoir un mouvement qui ira croissant de suppression de tous les crucifix dans les églises. Cette étape sera suivie par une campagne d’élimination de tous les tabernacles.

 

C'est le commencement de la division qui vient dans Mon Église, et qui va séparer l'Eglise schismatique de Mon reste fidèle. Cette église schismatique prêchera des principes du New Age : c'est pourquoi on n’y veut pas de la présence de Mon crucifix, ni de Mon tabernacle. Lorsque cette division viendra, vous devrez peut-être assister à la Messe dans les maisons. 

 

Restez fidèles à Ma parole et défendez-la contre toutes les hérésies, parce que bientôt votre vie sera menacée si vous vous prononcez contre cette église schismatique. Priez pour Mon aide et celle de l'Esprit Saint pour avoir les paroles qui vont témoigner à tous de vos convictions profondes. »

 

----------------------------------------------------------

 

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA)  Lundi le 26 décembre 2005. 
  
Jésus dit : « Mon peuple, je vous montre ce trou dans un banc d’église pour démontrer les problèmes qui ébranlent mes églises. Tout comme vous voyez la corruption dans vos cours de justice et vos gouvernements, il y a aussi de la corruption qui se passe dans vos églises. Vous avez vu les scandales avec les prêtres homosexuels, mais il y  a aussi  beaucoup d’autres scandales financiers.Certains prêtres ont perdu leur vocation, et sont maintenant pris dans les conforts du monde. 
C’est pourquoi il y aura une division dans mon Église qui divisera mes saints prêtres des prêtres tièdes.  

L’église schismatique 
qui suivra les enseignements du Nouvel âge, sera purifiée de mon fidèle reste qui maintient la vénération et qui croit en ma présence réelle dans mon Saint Sacrement. Le fidèle reste sera forcée à avoir des messes dans les maisons et éventuellement à mes refuges.  Je protègerai mon Église restante des esprits malins, mais l’église schismatique sera détruite et les tièdes seront perdus en enfer pour leur incroyance et leur manque d’amour envers moi et leur prochain. »

 

Mercredi le 14 décembre 2005 (St-Jean de la Croix)

 

Jésus dit : « Mon peuple, j’ai averti mon peuple de l’arrivée d’une division dans mon Église entre une église schismatique et mon fidèle reste. J’ai décrit l’église schismatique comme en étant une qui acceptera les principes du Nouvel Âge et qu’elle remplacerait mes statues et icônes par des idoles et dieux païens.  

Elle ne croit pas non plus que les péchés d’ordre sexuel soient des péchés.  Mon fidèle reste deviendra une église clandestine dans les maisons.  Comme les tribulations s’approchent, cette église schismatique supportera même les gens du gouvernement mondial et l’Antichrist.  

 

Dans cette vision d’une église qui est détruite par un tremblement de terre, représente ma justice qui s’abat sur ces êtres mauvais qui essaieront de tromper mes élus. 

Quand l’Antichrist atteindra son plein pouvoir, vous me verrez détruire toutes les églises schismatique et les dirigeants mauvais seront jetés en enfer en même temps que les gens mauvais, les démons et l’Antichrist. Vous pourrez voir les êtres mauvais contrôler des parties de mon Église, mais ils répondront devant moi quand je viendrai renouveler la terre.  Mon fidèle reste ne sera pas détruit et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre mes élus dans ma vraie Église.  

Ne suivez pas cette église schismatique car elle conduira beaucoup d’âmes à s’égarer. 
 Suivez mes lois et traditions, peu importe comment vous êtes persécutés ou réprimandés par vos pairs et amis.  Ceux qui m’aiment et restent proches de moi, sont les seuls qui parviendront au ciel.  Les tièdes seront jetés dans les ténèbres où ils gémiront et grinceront des dents. »  

 

---------------------------------------

L’Église schismatique contrôlera les églises


MESSAGES REÇUS PAR JOHN LEARY - Lundi 2 mai 2005

Jésus : « Mon peuple, dans l’Église naissante comme présentée dans les Actes des Apôtres, Saint Paul et ses disciples avaient leurs Messes et réunions dans les maisons avant qu’ils aient construit les églises. 

Après la fin des persécutions, les Chrétiens ont bâti plusieurs magnifiques églises pour que les Messes puissent être dites à l'intérieur jusqu’à aujourd’hui. 
Je vous ai envoyé plusieurs messages concernant la venue prochaine d’une division dans Mon Église.

L’Église schismatique contrôlera les églises pour un moment de sorte que le reste des véritables croyants devra retourner dans les maisons pour célébrer la Messe en bonne et due forme. 


Lorsque l’Antéchrist s’autoproclamera, une nouvelle persécution arrivera dans laquelle les hommes du mal prendront le pouvoir et détruiront les églises. 


Mon reste fidèle devra alors chercher mes refuges pour protection. 

Lorsque ce mal aura le contrôle total sur terre, alors Je viendrai et vaincrai tous les mauvais et les enchaînerai en enfer. 

Vous n’aurez plus de véritables messes encore longtemps dans vos églises actuelles, alors appréciez votre messe quotidienne tant que vous les avez encore. »

--------------------------------

Messages du Seigneur à Fille du Oui à Jésus (2003)


Dans le sein même de l’Église, (votre pape) va devoir laisser sa place à un autre qui a déjà été choisi. On se hâte de le mettre de côté afin de nuire à notre Église, et vous, nos enfants, vous allez être très secoués par ce qui va être annoncé. 

Il faut demeurer en paix, c’est comme cela que vous allez voir la vérité : vous resterez dans la lumière. Il y aura beaucoup d’erreurs qui seront acceptées et cela fera l’affaire à tous ceux qui ne veulent pas suivre nos commandements :
 
On s’ajustera avec ce qu’ils vont approuver alors que notre Pape ne l’a pas permis. 
Nous, la Divine Volonté, votre Dieu, nous vous disons que seuls ceux qui suivront nos lois d’amour, comme le Père du Ciel les a données à Moïse, seront dans notre Volonté. Il ne peut y avoir des lois pour certains et des lois pour d’autres, vous êtes tous appelés à suivre la loi de Dieu.
 
On vous trompera en vous disant des mensonges qui seront pris pour des vérités. 
Ne vous laissez pas tromper, car on faussera nos enseignements jusqu’à dire que c’est bon pour l’âme et que tous ceux qui sont dans l’obéissance à l’Église obéissent à Dieu. Soyez vigilants, Dieu est l’Amour, il ne peut être contre lui. Le Fils de Dieu est venu sur la terre pour vous faire connaître ce que le Père voulait que vous connaissiez et le Saint Esprit vous a éclairés sur ce que le Fils a enseigné. Il ne peut y avoir d’erreur quand on suit tout ce que Jésus, le Fils de Dieu, a enseigné :
 
On vous obligera à renoncer à ce que nos apôtres vous ont annoncécar ils ont projeté de faire tomber ma doctrine.

Ma doctrine est amour, elle ne peut être contre Dieu et vous, enfants d’amour, votre âme doit demeurer pure, sans ambiguïté envers mes enseignements.
 
On vous interpellera à l’ordre au risque de vous punir si vous ne les écoutez pas. 

Les Églises qui demeureront fidèles à tout ce que nous leur avons donné seront vues comme des Églises rebelles.
 

On préviendra tous les enfants que ces endroits où on célèbre des messes comme avant sont révolues et si ces églises sont ouvertes, c’est parce que les prêtres, qui y sont rattachés, sont dans la désobéissance et tous ceux qui continuent à les fréquenter seront aussi dans la désobéissance.
  - La manoeuvre de Satan est à son plus haut degré, il veut détruire ce que Jésus a institué. Sa haine contre le Fils de Dieu est si grande qu’il veut tuer votre âme, car Jésus est venu pour vous sauver. 

L’antéchrist se fera connaître comme étant lui-même le Fils de Dieu
Il témoignera de lui-même, il fera des prodiges : plusieurs enfants le croiront.
 Il gouvernera sur nos enfants les induisant en erreur et, pendant ce temps, 

le culte d’adoration sera enlevé de nos églises, car on ne croira plus en la Présence dans l’Eucharistie.

 
On trahira parents, frères, seours et amis parce qu’on leur dira que c’est leur devoir de signaler leur désobéissance. 

L’antéchrist mettra un germe de haine dans le coeur de nos enfants et ceux qui ne le suivront pas seront persécutés. 

 
La méchanceté sera prêchée sous forme de devoir
le mensonge sous forme de nécessité, l’hypocrisie sous forme de courage, la colère sous forme de caractère, la gourmandise sous forme de bien-être, la convoitise sous forme de besoin, la cupidité sous forme de bienfait, l’avarice sous forme d’acquisition.
 
On ne prêchera plus le partage
La sècheresse en les coeurs sera dans le quotidien : tout pour soi pour ne pas se nuire. La haine contre votre prochain sera à son plus haut degré. Ne vous laissez pas envoûter par la séduction du tout pour soi, car qui ne donne pas devient la proie du mal.
 
On n’encouragera plus les services au prochain

Lorsque quelqu’un voudra obtenir de l’aide, il devra faire ce que l’autre exige sinon il n’aura rien. Tout cela sera montré subtilement.
 
On proclamera l’amour en disant de vous aimer plus que votre prochain. Alors les enfants qui voudront obtenir de l’amour pour soi l’obtiendront par la force au détriment des autres et cela, à tous les points de vue.
 
On ne désapprouvera plus ceux qui veulent prendre des drogues, cela les amènera à en consommer. Attention, les drogues vous font perdre votre identité, Satan veut que vous ne vous souveniez plus de qui vous êtes. Beaucoup se laisseront prendre au piège, ce qui leur fera négliger leur âme; ils deviendront une proie facile pour Satan qui veut leur âme.
 
On soutiendra les lois sur l’avortement

Ils diront que l’être humain est digne de se voir libre de choisir ce qui est bon pour lui, que tout ce qui peut le nuire dans son plein développement est contre l’amour, que la vie est une source de bonheur qui commence par soi, en soi, et que vivre dans son corps, en lui donnant ce qui est bon pour son avenir, est donner à son intérieur ce qui lui est nécessaire pour être heureux. Enfants de ma Vie, la vie commence par vous : qui donne la vie se sait en vie.
 
On permettra les mariages entre les enfants du même sexe

On dira qu’elles sont libres les personnes du même sexe de se marier dans l’Église ou hors de l’Église. En donnant ce choix, ils contrecarrent nos enseignements. Le mariage a été institué pour unir ce que Dieu a créé : l’homme et la femme afin qu’ils s’unissent pour la procréation. Dieu est le Créateur et ses enfants sont sur la terre pour lui donner ce qui vient de lui : ses enfants.  En laissant les enfants faire ce qui leur plaît, alors que ceux-ci ne se rendent pas compte du mal qu’ils font à leur âme, ils ouvrent la porte à l’union de ceux qui  sont du même sang, ce que mon Église a désapprouvé compte tenu des malformations congénitales.
 
On donnera à la femme le droit du sacerdoce

Notre saint Vicaire a montré à l’Église quel rôle ont l’homme et la femme dans l’Église. Il a décrit clairement leur rôle dans le sein même de notre Église. L’homme est préposé au sacerdoce, alors que la femme est le soutien de nos membres actifs dans notre Église. En n’écoutant pas ce que nous, nous avons déposé en notre Vicaire Jean Paul II, elle ne fera que suivre ce que Satan veut, alors que Dieu la veut dans son plein épanouissement.
 
On ne soutiendra plus la paix entre les nations
La violence, la haine et les affrontements entre nos enfants s’étendront sur toute la surface de la terre. Il n’y aura pas de paix en ceux qui suivront l’antéchrist : ce sera la décadence vers l’enfer. Le nombre est très grand de ceux qui connaîtront la mort de l’âme. Ceux qui n’écouteront pas nos enfants de la Lumière ne pourront vivre ces événements dans la paix.
 
Enfants, nous vous demandons de vous aimer, de vous soutenir,  de nous aimer plus que vous-mêmes et nous vous nourrirons sans cesse de nos grâces d’amour et de paix. Amen.
 
La Divine Volonté
 

-----------------------------------------

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/probleme_eglise_catho.html

 

Laissez passer tous ces bruits. Je vous ai avertis, ma Mère vous a avertis, alors ne vous laissez pas égarer, car tout doit s’accomplir. Tout ce qui vous a été annoncé à La Salette, à Fatima, à Garabandal et à l’Escorial est en train de s’accomplir. L’apostasie est en train d’envelopper le monde. Soyez vigilants, restez unis, ne vous éparpillez pas ; seuls, vous ne réussirez pas à passer à travers cette tempête de la perte de la foi.

 

Priez pour mes fils de prédilection, mes consacrés, mais surtout pour le Saint-Père François : il a besoin de vos prières. On va tout faire pour le diffamer ; il va beaucoup souffrir, car les loups veulent le dévorer ; ils ont cru qu’il serait une proie facile à avaler. Mon Vicaire a l’audace et la fermeté de dire la Vérité, il n’a pas accepté le modernisme proposé. Priez pour lui, mes enfants, car sa vie peut être en danger ; on ne veut pas de lui, soutenez-le par vos prières.

 

L’heure de la grande persécution de l’Église est proche. Cependant, je vous demande de rester dans la paix, de me faire confiance. Je suis avec vous, je ne vous abandonnerai pas. C’est moi que l’on persécute, car mon seul Nom dérange. Faites attention et soyez vigilants ; soyez prudents, car les Judas pullulent un peu partout dans le monde. Vous serez même livrés par votre famille et vos amis.

 

Redressez-vous, relevez la tête, car bientôt vous me verrez. Je n’abandonne pas mes enfants qui se confient à moi, au Père. Vous n’êtes pas seuls, venez à moi, entrez dans mon Sacré-Cœur, venez vous reposer, refaire vos forces. Ne vous éloignez pas de moi ni de ma très sainte Mère, car l’heure est toute proche où vous allez voir de très grands changements partout dans le monde. Le ciel vous réserve de très grandes surprises et la terre va souffrir une transformation radicale.

 

Croyez à mes paroles, vous verrez de grands événements se développer devant vous.

 

Priez, faites pénitence, adorez, convertissez-vous, couvrez-vous de mon Précieux Sang. Soyez forts et courageux, priez et restez près de Moi, votre Sauveur. Je vous aime et je vous protège, ne l’oubliez jamais. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

 

------------------------------------------------------------------

Dans Saint-Pierre il y aura une grave et énorme division : regarde, les murs sont tachés de sang, le sang des martyrs ; et il y aura le chaos


Message de Notre Dame de Zaro à Angela (Italie), le 26 juin 2014 


Cet après-midi j'ai vu Maman toute habillée de blanc, le manteau qui l'enveloppait était également blanc mais parsemé d'étoiles. Maman avait dans ses mains le chapelet du Saint Rosaire, le monde sous ses pieds, Elle était pieds nus, sur le monde il y avait le dragon, qu’Elle écrasait sous son pied droit.

Loué soit Jésus-Christ

« Chers enfants, Je vous remercie encore aujourd'hui d’avoir répondu à mon appel. 
Enfants, Je bénis ce bois qui a été choisi par mon Fils Jésus pour vous donner ma présence parmi vous. Je vous aime les enfants, Je vous aime énormément et si Je suis ici, c'est pour vous donner la Paix. 

Enfants, je vous en supplie : aujourd'hui, en ce moment, laissez-vous tous immerger dans le cœur de Dieu, laissez-vous appartenir à Dieu, laissez Dieu demeurer en vous ! Ainsi, aurez-vous tout ce dont vous avez besoin. 

Enfants, Dieu est amour, mais s'il n'y a pas d'amour en vous, Il ne peut habiter en vous. »

Ensuite, la Maman m'a montré cette vision : L'église de Rome. La Mère avait une larme qui striait son visage, et qui descendit jusqu'à ses pieds. 

« Ma fille, dans Saint-Pierre il y aura une grave et énorme division : regarde, les murs sont tachés de sang, le sang des martyrs ; et il y aura le chaos. Si vous ne priez pas, tout cela va arriver très bientôt … Mes enfants, J'ai besoin de vous, J'ai besoin de mes disciples de la terre pour cette douloureuse bataille. 

Enfants, priez beaucoup pour le Pape François, il est extrêmement affligé par tout ce qui l'entoure ; des temps difficiles l’attendent. » 

Le dôme de Saint-Pierre était plein de fumée. Les foules en désordre réunies place Saint-Pierre, dans une grande agitation. Des gens courraient qui se heurtaient les uns les autres. Il faisait sombre, il n'y avait pas de lumière, beaucoup se battaient et beaucoup étaient couchés sans vie sur le sol. Le dragon marchait parmi les cadavres et il s’est mis à rire ; il était très heureux. Les gens essayaient de communiquer avec les autres, mais ils ne se comprenaient pas. La terre tremblait, tout tremblait. 

A un moment donné, la Vierge a enveloppé tout et de tous d’un grand manteau. 

« Priez, priez, priez ! D’abord doivent se produire toutes ces choses et bien d'autres, à la fin mon Cœur Immaculé triomphera. 

Aujourd'hui J’apaise et Je guéris vos blessures, et Je bénis en particulier les groupes de prière et tous ceux qui travaillent pour mon Fils Jésus. » 

Enfin la Maman bénit tous les présents [lecteurs compris] d'une manière spéciale au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

------------------------------

Il y a des forces qui sont alignées avec le diable, lequel tient absolument, en ses derniers jours de haine, à lancer une attaque finale contre la Papauté et l’Église du Rédempteur 

 

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, daté du 1er décembre 2013, à la Chapelle eucharistique de Saint Jean-Baptiste, Costa Mesa, Californie, à 9 h

Voyez ! Je suis l'Archange Michel, le protecteur de l’Église de votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, et je suis ici aujourd'hui pour mettre en garde tous les vrais disciples de l’Église de Jésus-Christ qu'un grand nuage de ténèbres descend sur l’Église de votre Seigneur et Sauveur. Un grand nuage de ténèbres avant le sombre orage du bouleversement et du chaos, et de la violence perpétrée sur la véritable Église de Jésus-Christ par les ennemis des ténèbres ainsi que par leurs sbires sur Terre. 

Le Vatican, qui est l'autorité de l'Église du Fils Rédempteur, est attaqué plus violemment maintenant par les forces obscures et leurs démons terrestres[la typographie du texte anglais attire l'attention sur les 4 points suivants] : 

 

  • Vous êtes maintenant dans la Fin des Temps de cette civilisation - qui n'est pas la fin du monde - mais la fin du monde tel que vous l'avez connu. 

 

  • Les Grands Changements et les Grands Événements de cette Fin des Temps vont bientôt se produire, vous poussant tous à trembler de peur et à vous apitoyer sur vous-mêmes, sauf si vous êtes vraiment de Puissants Guerriers Spirituels du Seigneur. 

 

  • Les vrais croyants en Jésus-Christ n'auront pas peur en ces temps terribles, car les séides du mal n'auront aucun pouvoir sur ceux d'entre vous qui êtes les vrais disciples. 

 

  • Par la puissance de l'Esprit Saint un manteau de protection est toujours disponible aujourd'hui pour vous tous, qui choisissez de demander cette protection en cette Fin des Temps ; et je vous demande, je vous prie, de demander la protection du manteau de l'Esprit Saint dans ces temps difficiles.

Il est important maintenant que les vrais croyants de l'Eglise soient fidèles à l'Autorité Pontificale du Vatican et au successeur choisi par le Fils, le chef de l’Église de Rome. 

Le Pape Choisi pour conduire l’Église à travers cette Fin des Temps est sous la pression énorme de plusieurs courants qui, au sein même du Vatican, impriment à l'Église du Fils un chemin qui n'est pas dans les plans du Père Céleste et de Son Fils. Il y a, dans la hiérarchie de l’Église, ceux qui sont déterminés à détruire l’Église que le Seigneur et Sauveur vous a promise - une Église qui ne sera pas mise en pièces.

 

Il y a des forces qui sont alignées avec le diable, lequel tient absolument, en ses derniers jours de haine, à lancer une attaque finale contre la Papauté et l’Église du Rédempteur ; les forces des ténèbres savent que seule l’Église de Fils du Père sauvera de nombreuses âmes sur Terre de la colère et de la fureur du malin.

 

Il est maintenant important pour vous tous de soutenir les efforts du Pape pour conduire l’Église en ces temps de la fin. Seule la puissance de vos prières, en coopération avec les plans du Rédempteur, Seigneur et Sauveur, aidera le Pape dans ses efforts pour emmener l’Église à travers ces temps turbulents.

 

N'abordez pas l'avenir en ayant peur, et ne spéculez pas sur les événements qui sont encore à venir. Ces événements se dérouleront dans le temps nécessaire pour arriver à une grande transformation pour le mieux de l'humanité, et votre participation au plan du Père est une partie nécessaire de votre salut, ainsi que du salut des membres de votre famille et de vos amis.

 

Méfiez-vous de ceux qui sont prompts à attaquer l'Église, l'autorité du Vatican, et les intentions du Pape choisi en ces temps, car il est inspiré par la puissance du Saint-Esprit.

 

Il dirigera l’Église ici-bas, car il a été inspiré par la puissance du Saint-Esprit.

Que Dieu en soit remercié !

 

Saint Michel Archange

 

---------------------------------------

 

même si l’Église doit disparaître pour un temps

Message du Ciel - Journal de Pelianito : 30
 juillet 2012

 

2 Thessaloniciens 2,15 : « Ainsi donc, frères, tenez bon, et gardez fermement les traditions que nous vous avons enseignées, soit de vive voix, soit par lettre. »

 

« Enfants bien-aimés de mon cœur, ne perdez pas la foi, restez fermes dans l'espérance. Il y a tant de mensonges, tant de distorsion de la vérité. C'est précisément pour cette raison que J'ai créé mon Église. Sans cela, comment voulez-vous savoir de quel côté tourner et qui [vous devez] suivre. Suivez-moi. Je ne vous ai pas laissés orphelins, mais Je vous ai donné ma sainte Église pour vous guider vers la vérité tout entière.

 

Mes tout-petits, même si l’Église doit disparaître pour un tempsJ'ai écrit ses enseignements dans vos cœurs. Restez fermes et inébranlables. Ne pliez pas à tout vent, mais soyez prêts à tout souffrir plutôt que de trahir la vérité, qui est le Christ lui-même. Je suis avec vous, mes enfants, dans tous les procès. Ayez confiance en moi. »

 

--------------------------------------------

Des pans entiers de l'Église sont prêts à être emportés dans les ténèbres

203. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Notre Dame à sa messagère, reçu le 23 décembre 2011 : Le Pape doit guider l’Église vers Fatima

[...] Aujourd’hui, tout est menacé. Le travail de siècles [d’évangélisation] est attaqué comme jamais auparavant. Les ténèbres tentent d'éteindre toutes les lumières du Christ et d'effacer toute foi. Satan se réjouit de cette année qui vient [2012].

  • D’abord, il sèmera la mort [parmi les chrétiens], mais leur martyre se transformera en feux éternels, illuminant les cieux à jamais.

  • Il y a plus, il va essayer de détruire par la peur, de façon à ce que les catastrophes ébranlent la foi des gens.

  • Mais surtout, il va essayer de conquérir par le désespoir, afin que les gens capitulent devant les situations apparemment désespérées auxquelles ils seront confrontés.

Des Paroles pour l’Église

Où en est mon Église ? Elle va proclamer les vérités comme d'habitude, et c'est sa tâche. Mais, ce n'est pas suffisant. Mon Église aura besoin d'aide, mon aide. Ainsi, ces mots sont pour mon Église pour l'année qui vient, 2012.

Vous avez le dépôt de la foi, mais vous n'avez pas à votre portée ce dont vous aurez besoin pour soutenir votre peuple dans la foi, devant tout ce qui va se produire dans l'année à venir.Vous êtes faibles. Vous êtes impuissants. Votre lumière n'est pas assez forte. Vos lumières sont fragiles et vulnérables. Vous n'êtes pas prêts pour les assauts des ténèbres.

Comment puis-je vous parler clairement ? Des pans entiers de l'Église sont prêts à être emportés dans les ténèbres. Le travail de conversion effectué au cours des siècles est sur le point d'être renversé. Vous verrez cela de vos yeux, comme une mère assiste à la mort de son enfant.

Demande au Saint-Père

Que puis-je vous dire ? Combien de fois dois-je vous avertir ? Allez à Fatima ! Prenez tous les croyants avec vous. Allez à Fatima le plus rapidement possible ! Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans mon Cœur Immaculé à Fatima. N'écoutez pas ceux qui en hauts lieux en appellent à la prudence ou qui vous disent d'attendre.

Saint-Père, conduisez mon Église à Fatima. Pourquoi attendez-vous ? Quel est le délai ? Si je n'avais pas parlé, si je n'avais pas paru, si je n'avais pas mis des trésors là-bas, alors je pourrais vous excuser. Les choses ne seraient pas si claires. Débarrassez votre bureau. Mettez de côté les autres questions. Proclamez une année de Fatima.

Soyez très précis. Amener les gens à lire mes messages. Demandez-leur de comprendre les grandes bénédictions qui restent ouvertes. Les gens ont besoin d’un conseil concret sur la voie à prendre. Il s'agit là d'une voie claire. 

Avant que la destruction ne commence, je veux que mon Église tout entière aille à Fatima. Je serai là.

Que personne ne demande au milieu de tout ce qui va se passer : « Où est Marie ? » Je vous ai dit où je suis. Ceux qui vont là-bas, physiquement ou en esprit, seront gardés en sécurité.

--------------------------------------------

L’Église sera tenue au silence, et beaucoup de ceux qui sont aujourd'hui dans une foi fervente vont battre en retraite

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 
3674 - Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 30 juin 2012

Chers enfants, témoignez de Jésus par votre vie et vos paroles. Recherchez la sainteté et sachez faire face à vos difficultés avec joie. Mon Fils Jésus est à vos côtés. Faites confiance à Celui qui voit ce qui est caché et qui connaît chacun de vous par son nom. Croyez fermement en la puissance de Dieu et tout ira bien pour vous.

L'humanité se dirige vers l'abîme, et il est venu le temps de votre retour. Ne restez pas les bras croisés. Accueillez Mes appels. Ne vivez pas dans le péché. Repentez-vous et réconciliez-vous avec Dieu au moyen du sacrement de Confession. Libérez-vous vraiment de tout mal. Vous vous dirigez vers un avenir inconnu et vous devez maintenant, plus que jamais, prendre soin de votre vie spirituelle.

Grande sera la persécution des fidèles. L’Église va boire la coupe amère de la douleur. Les ennemis de Dieu agiront avec une grande fureur contre l’Église dans votre pays. L’Église sera tenue au silence, et beaucoup de ceux qui sont aujourd'hui dans une foi fervente vont battre en retraite. Aimez la vérité et emplissez-vous de l'amour de Dieu. A la fin, la victoire reviendra au Seigneur. 

Allez de l’avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

-------------------------------------------------

Le trône de Pierre sera ébranlé, mais dans les cœurs des hommes et des femmes de foi la vérité se maintiendra. Je suis votre maman et Je vous aime. Ne vous découragez pas. Je serai toujours à vos côtés.

-----------------------------------------

L'une des dernières attaques du démon contre Mon Église est de trouver des raisons de fermer mes églises

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 30 mai 2011

Jésus : « Mon peuple, l'une des dernières attaques du démon contre Mon Eglise est de trouver des raisons de fermer mes églises. Ces flammes dans la vision représentent la volonté de Mes fidèles de garder leurs églises ouvertes.

Il est vrai que vous rencontrez des problèmes avec la diminution du nombre de prêtres, et celle des personnes qui viennent à la Messe dominicale. Sans des personnes qui soutiennent leur pasteur à la fois matériellement au niveau des finances, et spirituellement en priant pour leur prêtre, vous allez continuer de voir d’autres églises fermées.

Mon peuple doit lutter – vous devez convaincre vos évêques de garder vos églises ouvertes. Par la prière et le témoignage public contre les plans du démon de fermer les églises, vous pouvez contribuer à garder votre église ouverte avec un prêtre. Priez tous les jours pour vos prêtres, et priez pour que ceux qui sont tombés loin de Moi, soient reconvertis. »

----------------------------------------------------

Mon Église est en danger. Les incidents se multiplient. Déjà, Elle est enserrée de toutes parts.

Message de Jésus donné à JNSR (France) 15 avril 2010 - Mon Dieu, je suis toute à vous, je vous écoute. S.V.P. Merci Seigneur mon Dieu.

Jésus est à vos portes. Les anges vous appellent. Venez écouter le Seigneur. Soyez à l'écoute de Sa Voix. Le Seigneur multiplie Son appel, "Écoutez-Le"

JNSR: Soutiens ma foi, Seigneur, garde-moi en Ton divin Sacré Cœur. Que je n'entende que Ta voix, Seigneur.

JÉSUS : Écoute-Moi, ne répond à aucune autre voix, qui peut venir te troubler. Je veille. Le parcours de Mes âmes, pour venir à Moi, est gardé par Mes Saints Anges, qui ne laissent passer que les Voix de Dieu. Ma Voix vous appelle. Aujourd'hui, le Seigneur vous demande de Lui faire confiance.

Mon Église est en danger. Les incidents se multiplient. déjà, Elle est enserrée de toutes parts. Un régime nouveau tente de se mettre en place. De toutes parts s'élèvent des voix, pour la détruire. Elles crient "d'Elle nous vient tout le Mal". (Ils crient de partout, ses insurgés, en se dirigeant vers Elle). La menace se renforce et ceux qui en ont la faute ne se cachent plus, car ils veulent "Sa Place". Ils ont comme mot d'ordre: Il faut détruire le "centre". Il faut la "démolir".

C'est pour cela que Je t'ai avertie que tout a déjà commencé en ORIENT. C'est contre le Christ Lui-même que tout s'est déjà construit. Je te préviens, c'est une guerre qui est organisée contre la Religion et tu verras bientôt par où elle s'avancera en premier.

Les valeurs, les vraies valeurs, celles qui sont dans Mon Divin Sacré Cœur, seront gardées à jamais dans les cœurs des vrais chrétiens, que Je protégerai de tout ce mal très bientôt, vois-tu ce que Je te laisse découvrir. Déjà en ces Temps qui cachent encore le vrai sens des luttes qui se préparent et qui, comme  la braise incandescente, couve déjà sous la cendre, cette cendre que vous voyez "recouvrir le Monde"en est le signe visible. Je vous ai déjà dit que Je vous laisserai voir les signes de ces Temps. Retenez bien celui-ci. Il est contre Mon Église et Mon Pape, contre l'Humanité

La Terre n'a pas fini de trembler comme ce le sera pour les hommes, les édifices et toutes les valeurs qu'elles contiennent.

La Sainte Vierge Marie : Le Mal se prépare à attaquer de partout. Dieu se prépare à vous délivrer. "Mais Priez, Priez, Mes enfants" vous dit la Ste Vierge Marie. Le Maître du Mal ne résistera pas longtemps. Sa fin va entraîner beaucoup de dégâts, mais Dieu vaincra.

La guerre de religion qui se prépare, commencera par viser le Saint Père. Dieu  protège  sa fragilité  corporelle en renforçant son esprit par la Foi, celle des grands  Saints,  cette  Foi  qui  ne  se trouve  que dans  le  recueillement,  avec l'Espérance dans le Saint Esprit. L'Église de Jésus-Christ sera toujours debout, car Jésus vaincra.            

Jésus - Marie – Joseph, priez pour nous.

------------------------------------------------------

L'Eglise sera élevée au calvaire et les fidèles verront la mort de nombreux consacrés

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3300-Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 2 avril 2010 

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l'appel du Seigneur. Le Seigneur attend beaucoup de vous. Donnez le meilleur de vous-même à la mission qui vous a été confiée, et vous serez proclamés bienheureux par Mon Fils Jésus.

Je vous demande de continuer à prier pour l'Eglise. La fureur de [ses] ennemis va frapper l'Eglise et beaucoup, fervents dans la foi, deviendront indifférents. L'Eglise sera élevée au calvaire et les fidèles verront la mort de nombreux consacrés. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous.

Soyez forts et inébranlables dans la foi. Quoi qu'il arrive ne laissez pas s’éteindre en vous la flamme de la foi. Allez de l’avant.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Va venir pour Elle le moment le plus douloureux

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3299 Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 30 mars 2010 

Chers enfants, agenouillez-vous dans la prière et implorez la Miséricorde du Seigneur sur vos vies. 

Priez pour l'Eglise. L'Eglise de Mon Jésus va boire la coupe amère de la souffrance. Va venir pour Elle le moment le plus douloureux. L'Église marche vers le Calvaire. Vous verrez encore de grandes confusions spirituelles et les amis du roi le rejetteront.

--------------------------------------------------------

Un grand scandale affectera la foi des hommes et l'Église y perdra beaucoup

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3284 - Message de Notre Dame Reine de Paix, reçu le 25 février 2010 

Chers enfants,  priez. La puissance de la prière vous mènera à une conversion sincère et vraie. 

L'humanité a besoin d’accueillir l'amour du Seigneur. Ouvrez vos cœurs et ne permettez pas au démon de vous contaminer. Soyez au Seigneur. Aux yeux de Dieu vous avez une grande valeur. 
  
Écoutez Mes appels. Priez beaucoup pour l'Église de Mon Jésus. L'église boira le calice amer de la souffrance. Les ténèbres de l'incrédulité [du manque de foi] et de l'infidélité se diffuseront de plus en plus à l'intérieur de l'Église. Un grand scandale affectera la foi des hommes et l'Église y perdra beaucoup. 
  
Je vous demande de garder vive la flamme de votre foi. Ne vous éloignez pas de la vérité. Accueillez avec joie l'Évangile et vous serez sauvés. 
  
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.  Amen. Soyez dans la paix. 

-------------------------------------------------------------

Mon peuple, les montagnes qui étaient endormies se réveilleront bientôt, car l’heure est vraiment à portée de main car Je viens pour vous avertir que de grands changements sont à l’horizon pour toute l’humanité. 
Le mal persévère parce que l’humanité ne cherche qu’à faire sa volonté au lieu de la Mienne et vos manières ne vous accorderont pas le salut éternel. 

Mes endroits de refuge ont été préparés tout autour de ce monde et pourtant, seul un petit reste demeurera, car il y en a tant qui seront appelés à leur heure de jugement. 

Écoutez, écoutez Mes paroles d’avertissement, car elles prendront fin et arriveront à la lumière. Vous devez en tenir compte ou vous serez comme les insensés qui sont pris sans défense. Centrez, centrez-vous sur votre mission et apprenez à mettre les distractions de côté. 

Mon Église fera face bientôt à une importante secousse et la division parmi Mes fils choisis sera évidente,
 
car le monde connaîtra bientôt Mes vrais fils choisis.

C’est l’heure de la miséricorde et de la justice, car vous entendrez les gémissements de douleurs de la femme qui accouche et les cloches de Mon Église deviendront silencieuses. 

----------------------------------------------

Les forces de l'enfer, accumulant toute leur puissance, trompent rapidement le monde pour provoquer la guerre la plus terrible que les siècles ont connue.

Puisque le temps a passé en vaines confirmations et que la punition est imminente, Je veux, Je désire que toutes les maisons de formation qui sont consacrées à Mon service dans tous les ordres religieux, se préparent à être l'armée qui donnera le triomphe dans la bataille décisive, en cette heure où J'enlèverai le mauvais de la terre et instituerai Mon règne.

Je veux que Mon armée paisible décide avec sa force spirituelle, du destin de l'humanité pour son propre bien et sa grandeur… Avec son aide, J'arrangerai tout en un instant, tout ce que l'homme ne serait pas capable d'accomplir même à force d'années.

----------------------------------------------------

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/antechrist-ok2.html

La Barque de Pierre va affronter de grandes tempêtes et le trône va trembler

3782 message de Notre Dame d’Anguera donné à Pedro Régis le 28 février 2013

Marie : Chers enfants, Pliez vos genoux dans la prière. Vous avancez vers un avenir de grandes tribulations spirituelles. La Barque de Pierre va affronter de grandes tempêtes et le trône va trembler.Pierre va marche parmi les épines. L'église va changer et beaucoup de ceux qui (actuellement) sont fidèles vont se "laver les mains".
 
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Écoutez-moi. Priez. La guerre viendra d’où devrait venir la paix. (probablement du Moyen-orient où se trouve la Terre sainte) Ce qui vous a été annoncé par le passé va se réaliser

Aimez la vérité et accueillez l’Évangile de mon Jésus. Quand tout va sembler perdu, les hommes et les femmes de foi vont être témoins de l'action puissante du Seigneur. Les justes ne seront pas vaincus. Courage.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

*--------------------------------------

En premier, il recherchera mes messagers et ceux qui portent mes stigmates ou sinon celui qui souffre pour moi, leur seul vrai Dieu. 

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 27 octobre 2007.

 Louise commença à recevoir des paroles de Dieu  et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »  

Puis notre Père aimant, Dieu se mit à parler :

« L’Antichrist est né il y a plusieurs années et il est maintenant un adulte qui s’apprête à montrer son vilain visage à toute l’humanité.  Sa mission :  Entraîner loin de moi autant d’âmes que possible dans les mains de Satan, pour toute l’éternité!

En premier, il recherchera mes messagers et ceux qui portent mes stigmates ou sinon celui qui souffre pour moi, leur seul vrai Dieu. 

-----------------------------------------

 SUITE ! 

http://livredevie.e-monsite.com/pages/commandements-de-yahweh-et-livre-des-morts-egyptiens-les-42-commandements-preuves-archanges-et-anges-dechus-et-rebelles-a-yahweh/revelations-du-jesus-et-de-la-marie-des-sacres-coeurs/effusion-de-l-esprit-saint-comme-a-la-pentecote-le-signe-de-la-croix-dans-le-ciel.html

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

 
×