Créer un site internet

18 /9/2012 : 2012 LA FIN DU MONDE! 27/7/2013 ARMAGGEDON : AUJOURD'HUI LE CHAMP GéOMAGNéTIQUE DIMINUE ! 24/7/2014 ARMAGEDDON FILM 2013: INONDATIONS,..

Prophétie 2012 : la fin du monde 
Prophétie 2012 : la fin du monde
 
 
 

Date de sortie 18 septembre 2012 en DVD (1h26min
Réalisé par Jason Bourque
 

Synopsis et détails

Quand la terre entière est menacée par de multiples catastrophes naturelles qu'un auteur avait prédites dans ses écrits, un éditeur et une archéologue partent à la recherche de l'écrivain dans l'espoir d'obtenir des réponses concernant la situation. Ils retrouvent bientôt son corps et une étrange baguette, permettant de voir l'avenir.

2012 La Fin Du Monde   FILM EN ENTIER 

 
 

 

ARMAGGEDON 2013

Armageddon 2013

 

Date de sortie 19 février 2013 - en DVD (1h27min) 
Réalisé par David Hogan (II)
Avec Hamza AdamJulia BensonCameron Bright plus
Genre Action , Science fiction
Nationalité Canadien

 Voir la bande-annonce

Synopsis et détails

La rotation de la Terre n'est plus normale et menace la population. Un groupe d'agents du gouvernement est chargé de localiser un satellite perdu qui pourrait devenir le dernier espoir de survie pour l'humanité.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=u41sA-pWyYc 

Armageddon film complet VF Ajoutée le 27 juil. 2013

 

 

 

http://www.noella1.com/pages/inversion-des-poles.html

Commentaires personnels  :

les E.T. l'ont annoncé à Adamski en 1950 plus ou moins,

mais le prophète Muhammad l'a annoncé également il y a plus de 1400 ANS ENVIRON !!!

Dans le droit fil des signes mineurs, des signes majeurs succéderont[sources relatives à la fin des temps (www.abdelkafy.com)] :

1. Le lever du soleil au couchant
2. La venue de la Bête
3. La fumée
4. la venue du messie menteur (dajjâl)
5. la descente sur terre de Jésus (Salut de Dieu sur lui)
6. la venue de Gog et de Magog 

Inversion des pôles 

 

 

 

http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=8688 

Inversion du champ magnétique de la Terre

Vers une nouvelle inversion ?

Aujourd'hui, le champ géomagnétique total diminue, ce qui pourrait causer un désastre vers les années 4000 si cette tendance se poursuit[1]. D'autres sources prévoient cette inversion vers les années 3000.

Cette déterioration a commencé il y a approximativement 150 ans et s'est accélérée ces dernières années. Depuis, la force du champ magnétique terrestre a décru de 10 à 15 %. Cependant, personne n'est sûr que la diminution de ce champ continuera dans le futur.

Comme jamais personne n'a observé ces inversions et comme le mécanisme de génération du champ magnétique n'est toujours pas bien compris, il est difficile de dire si les variations observées sont les signes d'une nouvelle inversion.

Introduction

Le champ magnétique terrestre s'inverse durant des périodes allant de la dizaine de milliers à de nombreux millions d'années, avec un intervalle moyen de 250 000 ans environ. La dernière modification est peut-être survenue il y a 780 000 ans. Ce dernier changement a été nommé l'inversion Brunhes-Matuyama. Les inversions passées sont gardées en mémoire dans la polarité des roches magmatiques s'étant répandue de manière symétrique autour des rifts océaniques. En effet, ces rifts déversent de la lave à un taux relativement constant, ce qui donne de larges bandes sol océaniques dans lesquelles on peut lire la direction de ce champ. Au moins une fois durant l'histoire de la Terre, le champ magnétique a gardé une direction constante pendant 30 millions d'années.

Théories

Le mécanisme responsable de cette inversion géomagnétique n'est pas encore bien compris. Certains scientifiques ont produit des modèles du noyau de la Terre dans lequel le champ magnétique est quasi stable et pour lesquels la direction des pôles peut migrer spontanément d'une orientation à l'autre durant une période très courte de quelques centaines à quelques milliers d'années.

D'autres scientifiques proposent que la " géodynamo " s'arrête tout d'abord elle-même, soit spontanément ou suite à l'impact d'une comète, et qu'alors elle repart d'elle-même avec lepôle nord en haut ou en bas. Quand le nord réapparait dans la direction opposée, on considère cela comme une inversion; par contre, dans le cas où le champ magnétique s'arrête et que le nord retourne à sa direction d'origine, on le considère comme une " excursion géomagnétique ".

Vers une nouvelle inversion ?

Aujourd'hui, le champ géomagnétique total diminue, ce qui pourrait causer un désastre vers les années 4000 si cette tendance se poursuit[1]. D'autres sources prévoient cette inversion vers les années 3000. Cette déterioration a commencé il y a approximativement 150 ans et s'est accélérée ces dernières années. Depuis, la force du champ magnétique terrestre a décru de 10 à 15 %. Cependant, personne n'est sûr que la diminution de ce champ continuera dans le futur. Comme jamais personne n'a observé ces inversions et comme le mécanisme de génération du champ magnétique n'est toujours pas bien compris, il est difficile de dire si les variations observées sont les signes d'une nouvelle inversion.

Conséquences de cette inversion

WikiLettre

Attention : les informations suivantes ne présentent que des théories et ne respectent peut-être pas une neutralité de point devue.

Absence de champ magnétique

Une inversion du champ magnétique pourrait avoir pour conséquence une absence de champ magnétique pour une durée plus ou moins courte, qui peut être de l'ordre de quelques semaines – durée qu'il est raisonnable d'avancer. La protection de la ceinture magnétique de la Terre (la ceinture de Van Allen) disparaîtrait et toutes les particules et radiations cosmiques arroseraient la Terre.

Cet intense et plus ou moins long bombardement par des rayonnements et particules connus, de natures diverses, créé inévitablement des mutations et destructions génétiques d'ampleurs variables.

Il est possible que ce phénomène ordinaire ait été l'un des moteurs principaux de la naissance ou de l'extinction des espèces. Cette théorie apporte également un nouvel éclairage sur l'origine des différenciations mineures au sein d'une même espèce en fonction de la durée du bombardement cosmique subie par elles.

La réalité de ce phénomène reste à être confirmée par différentes approches scientifiques, notamment par l'étude des roches magmatiques des rifts océaniques. Une datation précise pourrait permettre de trancher quand l'existence et la durée de champ magnétique nul et donc de bombardements cosmique.

Bombardement cosmiques de longues durées

Plusieurs événements pourraient se produire lors de " bombardements cosmiques " de longue durée :

  • création d'espèces nouvelles par mutation à partir d'espèces existantes. Ces dernières ne s'éteignant pas obligatoirement, et pouvant peut-être même se reproduire, durablement ou non, avec les nouvelles ;
  • extinction massive de certaines espèces, bien que ce type d’anéantissement puisse également être dû à d'autres phénomènes naturels (telluriques, météorologiques, météoritiques, etc.)

Bombardements de courtes durées

Lors de " bombardements cosmiques " de courte durée, les phénomènes suivants pourraient être observés :

  • faibles variations, différenciations, au sein d'une même espèce ;
  • extinction de certaines variétés d’espèces.

Extinctions

On soupçonne que les extinctions du crétacé sont en partie dues à cette inversion et au bombardement cosmique qu'elle entraine.

Notes

  1.  Martin Walt, Introduction to Geomagnetically Trapped Radiation (1994)

--------------------------------------------------------

http://uml.edaama.org/spum/spip.php?article2

Il y a plus de 1400 ans, le Prophète Muhammad (Prières et Saluts de Dieu sur lui) avait annoncé les signes mineurs de la fin des temps [color=#005577>sources relatives à la fin des temps (www.abdelkafy.com)] :


- Les chameaux ne seront plus utilisés comme moyens de transport ;

- les chevaux ne seront pas non plus employés dans des guerres ;

- la connaissance liée à la sagesse universelle disparaîtra et l’ignorance s’y substituera ;

- l’apparition des mauvaises mœurs,

- la détérioration des liens avec les proches,

- la détérioration des liens avec les voisins ;

- la consultation des ignorants ;

- l’attribution des responsabilités aux personnes non qualifiées,

- la confiance envers les menteurs, réconfort et largesses envers les traîtres ; 

- la méfiance envers les gens loyaux et la trahison des gens honnêtes ;

- la distance sur la terre deviendra courte ;

- l’irrespect des pactes ;

- la compétition féroce pour les futilités du bas monde ;

- les faux témoignages, tromperies et tricheries ;

- le plus heureux sera le plus dénué de scrupules ;

- l’amour s’exprime par les paroles mais dissimule les haines et les duretés des cœurs ;

- les femmes porteront des vêtements, mais sans vraiment porter des vêtements ;

- l’adultère deviendra répandu ;

- les divorces augmenteront ;

- la consommation du vin deviendra un acte anodin ;

- les catastrophes naturelles augmenteront ;

- le temps s’accélérera ;

- le commerce sera répandu sur terre et les marchés se rapprocheront ;

- les richesses seront détenues par les avares 

- les hommes passeront à côté des tombes et voudront être à la place des morts ;

- etc.

Dans le droit fil des signes mineurs, des signes majeurs succéderont[sources relatives à la fin des temps (www.abdelkafy.com)] :

1. Le lever du soleil au couchant
2. La venue de la Bête
3. La fumée
4. la venue du messie menteur (dajjâl)
5. la descente sur terre de Jésus (Salut de Dieu sur lui)
6. la venue de Gog et de Magog

Dans cet article, les signes spécifiques de l’accélération du temps et du lever du soleil au couchant seront développés, en se référant notamment aux arguments scientifiques y afférents. 

Objectivement, la prédiction du lever du soleil au couchant ne peut s’accomplir qu’à partir de deux scénarios suivants : soit par le phénomène de rotation inverse de la Terre, soit par le phénomène de l’inversion des pôles. De ce point de vue, des extraits de la revue : Sciences et Avenir (Juin 2002) illustrent ces scénarios :

« En analysant les données de deux satellites – Oersted, lancé en 1999, et Magsat, lancé vingt ans plutôt -, une équipe de l’Institut de Physique du Globe de Paris (IPG) a observé des variations du champ magnétique importantes entre les deux missions. 

Est-ce l’annonce d’une inversion des pôles magnétiques nord et sud, comme la Terre en a connu tous les 250 000 ans environ ? On ne peut être affirmatif à cet égard. Le plus plausible serait un phénomène dit « d’excursion ». Dans ce cas, l’intensité du champ chuterait rapidement puis remonterait, gardant la même polarité. De tels sursauts se sont déjà produits dans le passé. 

Inversion ou excursion, quoi qu’il en soit, le noyau terrestre semble actuellement agité d’intenses tourments.
 » [color=#005577>Revue : Sciences et Avenir (Juin 2002)]


Différents textes anciens témoignent de l’existence de tels bouleversements dans le passé lointain de l’humanité. Dans un ouvrage de l’auteur latin Pomponius Melaque, il est écrit :

« Les Égyptiens ont déjà vu la course des étoiles changer quatre fois de direction, et le Soleil s’est couché déjà deux fois dans la partie du ciel où il se lève aujourd’hui. » [ color=#005577>www.erenouvelle.com (L’échéance 2012, Le débalancement des pôles, Le passage au point zéro 2012)]

À l’évidence, les géologues ont déjà mis en évidence le bien fondé de la mobilité des pôles magnétiques au cours des âges. Dans ce contexte, lors de l’analyse des coulées de lave sortant des volcans, ils ont remarqué que les particules ferromagnétiques s’orientent instantanément dans la direction du champ magnétique terrestre du moment, au cours du refroidissement de la coulée. A l’issue de l’étude des coulées anciennes, il en ressort que le Nord magnétique a déjà changé plusieurs fois d’orientation. 

Le même phénomène a pu être identifié sur des poteries préhistoriques ayant enregistrées instantanément la direction du Nord magnétique de l’époque. Pendant la cuisson et le refroidissement de ces poteries, les particules métalliques contenues dans l’argile se sont orientées automatiquement vers le Nord magnétique du moment. 

Récemment en Floride, à Fort Lauderdale, un groupe d’astrophysiciens a mis en évidence le déroulement de la phase ultime du cycle actuel du système solaire autour du Soleil central de notre galaxie. Ils ont associé à ce processus terminal et périodique un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu’ils ont identifié sous le nom « d’effet de tressaillement » (wobble effect). Ils croient que ce phénomène est le précurseur du commencement d’un nouveau cycle autour du Soleil central de la galaxie.

Selon les observations de deux autres astrophysiciens : Paul Otto Hesse et de José Comas Sola, vers la phase ultime de la révolution complète du soleil autour d’Alcyone, Soleil central de notre galaxie, le système solaire traverse une nébuleuse lumineuse, constituée essentiellement de photons. Les deux astrophysiciens découvrirent alors que cette Ceinture de Photons couvre une vaste région stellaire et émet un rayonnement électromagnétique intense sur un large secteur de notre galaxie. Dans les années 1980, ils eurent la conviction que la Terre pénétrerait tôt ou tard à travers cette prodigieuse barrière électromagnétique. 

Il convient de rappeler que la Terre se comporte comme un immense circuit électrique. Il existe une sorte de cavité électromagnétique située entre la Terre et la dernière couche de l’ionosphère, à environ 55 kilomètres de distance de sa surface. Les propriétés résonantes de cette cavité magnétique terrestre furent découvertes par le physicien allemand W.O. Schumann entre 1952 et 1957. Elles permettent de mesurer la fréquence ou le taux vibratoire moyen de la Terre. Comme pour le battement du cœur d’un corps vivant, métaphoriquement, la Résonance Schumann mesure le battement du cœur de la Terre. Il est à noter que depuis des milliers d’années, sa fréquence valait 7,8 Hz (Hertz). Or, étrangement, à partir de 1980, cette résonance s’est mise à accélérer, dans un premier temps, lentement, puis brusquement, depuis 1997, elle augmenta très rapidement au point d’atteindre aujourd’hui le niveau record de 12 Hz. L’effet de l’accélération de la résonance Schumann est intimement lié à l’accélération du temps.

Du même point de vue, Gregg Braden, ingénieur aérospatial, a présenté des travaux sur la base desquelles il démontre que la Terre passera prochainement à travers la ceinture de photons. La course cosmique à travers cette nébuleuse aura pour conséquence le ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer aussi que la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann) s’accélèrera jusqu’à une certaine limite. Selon ce scientifique, quand la fréquence atteindra 13 cycles (13 Hz), la Terre arrêtera ses rotations et nous serons vraisemblablement au « ’Point Zéro » du champ magnétique terrestre. La Terre s’immobilisera alors et au bout de deux ou trois jours, elle commencera alors à tourner en sens inverse. Ce premier scénario produirait alors un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle-même. Il en tire les conséquences suivantes :


- Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du « ’Point Zéro ».


- le changement au Point Zéro aura lieu quand la Résonance Schumann atteindra 13 Hz. Ce changement se reproduit périodiquement en rapport avec le franchissement de la nébuleuse lumineuse.


- il est probable qu’à l’issue du franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera alors à l’ouest et se couchera à l’est [color=#005577>www.erenouvelle.com (L’échéance 2012, Le débalancement des pôles, Le passage au point zéro 2012)]. 

Quant à l’inversion des pôles, le phénomène est encore mal connu. Toutefois, il peut avoir lieu selon un cycle de périodicité aléatoire, avec une fréquence variable qui pourrait aller de 700 ans à 30 000 ans. 

Il convient de rappeler que les zones climatiques sont la conséquence de l’inclinaison de l’axe de la Terre par rapport au plan de son écliptique. Autrement dit, l’axe des pôles n’est jamais à angle droit avec le plan de l’écliptique (voir l’illustration ci-dessous). Or, quand l’axe de la Terre se met à bouger par rapport à son état d’équilibre, l’effet de ses oscillations se répercute systématiquement sur les conditions climatiques. 


Des observations plus précises confirment l’instabilité de l’axe de la Terre. Aujourd’hui, le pôle Nord géographique est le théâtre de diverses oscillations mal décryptées. Or, le scénario du basculement de l’axe des pôles pourrait être une explication aux nombreuses perturbations constatées sur le globe comme les changements climatiques, les glaciations, la dérive des continents et la tectonique des plaques, les éruptions volcaniques, les canicules, les tremblements de terre, les tsunamis… !

De ce point de vue, les géophysiciens avaient déjà observé que certains changements climatiques coïncidaient avec les modifications du champ magnétique terrestre. Il n’est pas impossible alors que la brusque disparition d’espèces animales entières (comme celle des dinosaures ou des mammouths) ait été provoquée jadis par un brutal basculement du champ magnétique terrestre, aboutissant à un fort déplacement des pôles, voire à une inversion des pôles magnétiques. 

https://www.youtube.com/watch?v=E8sQ6PIvtVk

ARMAGEDDON film 2013 Ajoutée le 24 juil. 2013 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

 
×