JESUS DU SACRE COEUR :PARTISANS DE SATAN SERONT DéFAITS PAR L'EPéE D'ELIE : POUR CONSTRUCTION NOUVELLE JERUSALEM
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/nouvelle-terre.html
Je restaurerai l'Église, alors Je la referai Mienne et poursuivrai l’édification de Ma nouvelle Jérusalem
CA-123 : Message de Jésus à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 22 janvier 1996 : « Et il y aura la Paix ! »
L'ennemi fait maintenant partie des épuisés. Il se couche, connaissant déjà sa défaite ; par ses désastres perpétuels il montre la rancœur avec laquelle il déteste les chants angéliques qui répètent l'Hosanna de Bethléem.
Ce que J'ai donné au monde ne sera pas étouffé dans le sang de Mes martyrs, mais sera vivifié et chaque morceau de terre souillé avec ce sang béni crie Pitié devant Mon trône d'Amour. Des ecclésiastiques et des fidèles en donnent la preuve et parmi les membres mystiques de l'Église, un printemps nouveau et vital déborde d’eau vive.
Je ne M'arrêterai pas là ; J’avance vers des buts prédéterminés et, avec le consensus des hommes et la discipline de la nouvelle Église, Je réparerai toute chose parce qu’il n’y a plus que ruines. Mes martyrs demandent ceci : cette paix doit descendre sur terre. Et il y aura la paix ! Le fils de Dieu le promet et cette paix durera, sans qu’aucun autre obstacle soit capable de l'empêcher.
Je restaurerai l'Église, alors Je la referai Mienne et poursuivrai l’édification de Ma nouvelle Jérusalem. J'admonesterai les partisans de Satan et ils seront défaits par l'épée d'Elie [1R 18, 40 : cette épée est celle avec laquelle Elie égorgea les prophètes de Baal]. Petit peuple, tu M'as acclamé dans ta passion renouvelée parmi les peuples, maintenant l'armée angélique envoyée par Moi t’acclamera. Paix sur terre, cris d'amour ; paix à tous les cœurs !
Esprits calomnieux et rebelles, fuyez et dispersez-vous dans la nuit infernale. Etre unis ne vous aidera pas parce que sous peu vous serez assaillis, non pour votre défaite mais pour la grande humiliation du rebelle éternel…
La paix, la paix vient et avec la paix, l’amour.
SUITE !
Ajouter un commentaire