2011 MARIE ET JESUS SACRE COEUR : LA FEMME, L'ENFANT ET LE DRAGON ! COEUR SACRé DE JESUS QUE VOTRE RèGNE ARRIVE ! MARIE :TRÔNE DE LA SAGESSE

http://www.chretiensmagazine.fr/2010/02/numero-special-medjugorje-une-arme-de.html

http://www.youtube.com/watch?v=RSO6RMuA21s#t=54

MARIE SACRE COEUR, MèRE DE DIEU,  COURONNéE DES 12 ETOILES, TIENT EN MAIN LE COEUR SACRé AVEC LA CROIX AU-DESSUS, ET ELLE éCRASE LA TÊTE DU SERPENT !!! L'IMITATION 

Marie sacre coeur ecrase le serpent

Marie sacre coeur manteau

MARIE DU SACRE COEUR, MèRE DE DIEU, COURONNEMENT, ROBE BLANCHE, MANTEAU BLEU, SCEPTRE, ECRASE LA TÊTE DU SERPENT !

 

 

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/apocalypse-explication.html

La Femme, l’Enfant et le Dragon

 

  

 



Message du Ciel - JNSR (France), daté du 26 Mai 2011: CE JOUR OU L’EGLISE SE CONSACRA A MARIE AVEC TOUS LES CHRETIENS

Sainte Marie, Mère de Dieu, vient de recevoir au pied de la CROIX, « La Mission » la plus précieuse qu’il soit !

Le Divin Sacré Cœur de JésusLui confie « Tous les enfants » nés de ce « Fruit Mûr » pendu encore à l’Arbre de Vie, qui Est Jésus le CHRIST, le Prêtre par Excellence, devenu « L’Eglise Vivante ».

Par ce DON de la CROIX, Sainte Marie Mère de Dieu fait Homme devient «  La Mère de l’Eglise » qui porte en Son Sein très pur : « Toute la Semence de la Sainte Eglise Vivante » que sont … Tous les Chrétiens du monde !

MARIE, « Terreur des démons », devient la Cible de Satan » qui par « Son Identité » reçue de « Son Divin FILS »

et de « Son Epoux qui Est l’Esprit Saint » sera persécutée.

Elle et la Semence qu’Elle porte en Elle, que Satan veut dévorer… (Les Chrétiens)

 

Apocalypse 12 (4-5) La Femme, l’Enfant et le Dragon : Le Dragon se tint debout devant la Femme qui allait enfanter, afin de dévorer Son Enfant, dès qu’Elle l’aurait enfanté. Elle enfanta un FILS, un mâle qui doit faire paître toutes les Nations avec un Sceptre de fer. Et Son enfant fut enlevé vers DIEU et vers Son Trône.

« C’est JESUS qui monte à l’Ascension vers son Dieu et Père »

La Femme (Marie) s’enfuit au désert (Protégée par DIEU) afin d’y être nourrie pendant 1260 jours (Avec Ses Enfants Chrétiens protégés et nourris par l’Eglise).

Apo. 12- (14) Alors les deux ailes du grand aigle furent données à la Femme pour s’envoler au désert, vers son lieu où Elle est nourrie un temps des temps et la moitié d’un temps ( dans Daniel 7-25, il y a l’explication de ces 3 ans )

Pendant que Marie avec Ses enfants de l’Eglise sont à l’abri, il se passe ce qui est dit dans Daniel 7-25.

De ce Royaume (Contre DIEU), l’Ennemi prononcera des paroles contre le Très Haut. Il opprimera « Les Saints du Très Haut », il espérera changer les temps et la Loi et les Saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps et la moitié d’un temps ( 1260 jours ou 3 ans ½ ).

Ces Saints sont ceux de l’Ancien Testament qui n’ont pas encore reconnu Jésus-Christ et qui seront confrontés à l’ennemi, pendant que les Chrétiens dans l’Eglise seront à l’abri avec MARIE, Mère de l’Eglise !

Notre Sainte Eglise à «  NOTRE DAME DE FATIMA  »

Prions pour le Monde Entier avec JESUS et MARIE.

------------------------------------------

Concernent le compte des sept trompettes que font sonner les anges

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 5 août 2011 

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai demandé de lire dans le Livre de l'Apocalypse les chapitre 8 à 11 qui, dans la vision de Saint-Jean, concernent le compte des sept trompettes que font sonner les anges.

Le dernier message dans lequel je vous ai parlé [de l’Apocalypse], il ya quelque temps, concernait les Quatre Cavaliers. Les Quatre Cavaliers sont couplés avec les sept sceaux [avec les quatre premiers sceaux], au cours desquels beaucoup de gens sont tués. Cette vision des sept trompettes se place juste après que les sept sceaux aient été brisés.

  1. La première trompette démarre au chapitre 8 du Livre de l'Apocalypse. Elle autorise des sécheresses pendant lesquelles un tiers de la terre est brûlée.

  1. La deuxième trompette envoie une montagne brûlante, ou une comète, qui vient tuer un tiers des créatures de la mer.

  1. La troisième trompette introduit une étoile nommée absinthe qui rend amère la mer et qui tue de nombreuses personnes.

  1. La quatrième trompette confisque un tiers de la lumière du soleil, de la lune et des étoiles.

  1. La cinquième trompette ouvre l'abîme afin que, pendant cinq mois, les méchants, sans qu’ils soient tués, soient tourmentés comme par des piqures d’énormes scorpions.

  1. La sixième trompette permet qu’un tiers de l'humanité soit tuée par le feu, la fumée et le soufre.

  1. La septième trompette déclare Dieu vainqueur de tous les méchants.

La bataille entre Mes anges et les deux bêtes va commencer après cette mise à l’épreuve par les trompettes.

Chaque message sur la fin des temps vous donne un peu plus de clarté sur la façon dont Je combats l'Antéchrist et ses partisans. Ayez confiance en mon ultime victoire qui enverra finalement tous les méchants en enfer. »

 -------------------------------------------------------------

http://www.marie-julie-jahenny.fr/bougie-de-neuvaine-du-regne-du-sacre-coeur.htm

1 sacre coeur

Sacre coeur 2

Sacre coeur 3

Sacre coeur 4

Sacre coeur 5

Sacre coeur 6

Sacre coeur 7

 

 DE L'INVOCATION "COEUR-SACRé DE JéSUS QUE VOTRE RèGNE ARRIVE"

 

http://www.chretiensmagazine.fr/2010/02/explication-de-lapocalypse-par-jesus.html

 

Explication de l'Apocalypse par JESUS à Agnès-Marie (SACRE COEUR)

Le 15 Novembre 1999

Apocalypse 12, 6-

"La femme s'enfuit au désert,

 

où Elle a un lieu préparé par Elohim, pour que, là,

 

IL la nourisse mille deux cent soixante jours".


Voilà le temps que Je vous annonce. Mes enfants, comprenez ici, la femme, c'est l'Eglise, c'est vous qui M'aimez, le petit troupeau, le lieu que Nous vous avons préparé c'est Nos Coeurs unis : la Trinité Sainte. Quant aux 1260 jours où vous serez nourris au désert : 1+2=3 Dieu---- 6+0=6 la Bête.

 En ces temps, vous le savez, le refuge est le Coeur Immacul de Marie uni à Mon Sacré Coeur. Là, Nous vous gardons des passions destructrices qui agitent le monde. "Leurs queues" symbolisent les passions, c'est-à-dire l'opposé de l'intelligence, la tête. Or vient le deuxième malheur, plus grand encore que le premier.

Ap 9, 13-19 : le sixième messager sonne.

"Et j'entends une voix hors [...] de l'autel";


C'est donc celle de Satan. Il demande permission que soient "déliés" les quatre messagers prêts pour l'heure, le jour, l'année.
Ceux des rebelles orgueilleux qui avaient été liés sur l'Euphrate, le fleuve de paradis, lors de la chute, sont déliés.

Et la puissance du mal augmente, non seulement il nuit par les passions mais maintenant il tue "le tiers des hommes", car "leurs queues [...] ont des têtes" et par leurs bouches "sort le feu, la fumée, le soufre."

Les hommes sont alors totalement dominés par leurs passions et ils se perdent pour la vie éternelle tous ceux qui ne sont pas avec Moi, mais contre Moi, car dominés par Mon adversaire, par le péché justifié : ils ne connaissent plus la Vérité, seulement le mensonge : feu, fumée et soufre sont les perversions de l'intelligence qui se justifient dans des discours "fumeux", spécieux et démoniaques !

Va en paix, nous poursuivrons plus tard.

Je te bénis.

Jésus-Christ

Ap 9 : Le cinquième messager sonne.

Tout ce passage se rapporte à l'action de Satan et de ses cohortes dans le temps de ténèbres qui va survenir où tous les démons seront "jetés sur terre" car

"la clé du puits de l'abîme lui a été donnée".
"Il ouvre "et" une fumée monte hors du puits".


C'est la fumée de Satan qui obscurcit toute chose, pour s'opposer à la vertu de foi. D'ailleurs il est dit qu'ils ne s'attaquent (les démons) qu' "aux hommes qui n'ont pas le sceau de Dieu sur leur front", c'est-à-dire à ceux qui ont laissé leur intelligence sans la mettre sous la protection de la Vérité et de la Grâce.

Pouvoir ne leur est pas donné contre ceux qui M'aiment et qui gardent Mes commandements.

Par contre tous les tièdes, "le tiers des hommes" seront tourmentés par les "criquets" dont le "roi, le messager de l'abîme", nommé en hébreu Abadon "perdition" ; en grec, il a nom Apollyon qui signifie "destructeur" ; or que font les criquets ? Ils ne tuent pas mais tourmentent "cinq mois".

Cela signifie en excitant le vice par les cinq sens, les cinq mois qui ne sont pas Moi : tout ce qui n'est pas purifié sera attaqué et tourmenté au point qu' "en ces jours les hommes cherchent la mort et ne la trouvent pas. Ils désirent mourir, mais la mort fuit loin d'eux ". Ils croiront mettre un terme à leurs tourments, à leurs angoisses en se donnant la mort, mais la mort ne voudra pas d'eux, c'est-à-dire que "le puits de l'abîme étant ouvert" ils ne trouveront nul repos dans la mort. Ils n'ont pas compris qu'ils ont déjà choisi la mort, ceux qui ne sont pas avec Moi, et que l'on ne peut mourir deux fois. Ils sont déjà morts ceux qui choisissent la ténèbre, quel soulagement de leurs tourments en ont-ils ? Comprendront-ils enfin que Je suis la Vie ? 

Ap 8, 10-11 : Le troisième messager sonne.

"Tombe hors du ciel l'étoile, la grande,
elle brûle comme une lampe.
Elle tombe sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux,
le nom de l'étoile se dit "l'absinthe".
Le tiers des eaux devient de l'absinthe,
et beaucoup d'hommes meurent de ces eaux devenues amères."


Ce passage se rapporte à la vertu de force et de courage, à laquelle s'oppose la paresse ; et à la béatitude des affamés et assoiffés de justice et de vérité qui sont rassasiés d'eau vive. Je M'explique, nous avons vu dans Apocalypse 12, 7-9 que le grand, c'est Satan et que son "bien ne se trouve même plus au ciel" et c'est lui l'adversaire, l'ange déchu, cette étoile tombée hors du ciel. Et il prétend par le mensonge éclairer les intelligences, expliquer les Ecritures, détenir la vérité, alors qu'il pervertit tout et inverse les valeurs. Il est le père du mensonge et pourtant il prétend brûler "comme une lampe". Je suis la source de l'Eau Vive qui est Parole de Vérité et le nom de l'adversaire se dit "absinthe" et "le tiers des eaux devient de l'absinthe" c'est-à-dire que toute parole qui n'est pas de Moi devient "des eaux amères" , des paroles fausses et mensongères qui amènent beaucoup d'hommes à se perdre. Or il est plus facile de céder au vice de la paresse et de croire les mensonges, que de chercher la vérité et le don de conseil de l'Esprit. Ainsi...

 Le 18 Novembre 1999

Je finis pour ce passage par vous donner une explication de cet avertissement toujours mal compris :

"Moi, ceux que J'aime, Je les blâme,
Je les châtie sois donc ardent, fais retour !"


Ceux que J'aime, c'est l'humanité tout entière, et Je chéris particulièrement ceux que Je vois en train de se perdre, voilà pourquoi Je dis que Je les blâme : pour ouvrir leur coeur. Je les châtie pour les élever à Mon Coeur. Oui, l'Agneau est exigeant car seul l'Amour que Je suis connaît l'importance et l'imminence de tout ceci. Alors, faites retour, là Ma Miséricorde vous attend et vous serez vainqueurs de la peur et de la mort, participants au Royaume, fils de la Lumière que Je suis. C'est la ténèbre de Satan que Je fustige en vous, pas vous, qui restez jusqu'au bout du choix la merveille que vous avez été créée. Je punis l'ombre que vous avez acceptée d'héberger, pour vous donner Ma Lumière de Vérité. Laissez-vous donc purifier !

SUITE ! 

http://livredevie.e-monsite.com/pages/18-septembre-2014-le-decret-de-yahweh-institution-enfantement-le-glaive-les-7-esprits-de-yahweh-le-couronnement-robe-blanche-ceinture-doree-manteau-bleu/les-2-du-sacre-coeur-les-hommes-sont-domines-par-leurs-passions-perdus-pour-la-vie-eternelle-sauf-ceux-avec-le-sceau-de-yahweh-sur-le-front.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire