NOUVELLE ETAPE DU PLAN DE DIEU : CONSéCRATION DE TOUS SES ENFANTS AU SACRE COEUR DE JESUS ET AU COEUR IMMACULé DE MARIE

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/consecration.html

Vous êtes entrés dans cette nouvelle étape du plan de Dieu : la consécration de tous ses enfants au Sacré-Cœur de Jésus et à mon Cœur Immaculé 

Message de Marie, Mère des tout-petits, à Sulema (Canada), le 13 février 2012 

Que votre joie soit dans le Seigneur.
Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. 

Tous les jours, vivez votre consécration au Sacré-Cœur de Jésus et à mon Cœur Immaculé

pour être protégés des assauts de tous les esprits mauvais qui parcourent le monde

pour la perte des âmes ; ce faisant, vous allez constater que votre confiance grandira et vous aurez la certitude d’être protégés de toutes sortes d’intempéries. 

Vous êtes entrés dans cette nouvelle étape du plan de Dieu :

la consécration de tous ses enfants au Sacré-Cœur de Jésus et à mon Cœur Immaculé car,

en ces temps, le sort de tant et tant d’âmes que je voudrais sauver est en jeu. 

Mes enfants d’amour, réfugiez-vous dans le Cœur Immaculé de votre céleste Maman :

  • vous trouverez une protection sûre ;
  • en le faisant, vous remplissez le Ciel de joie.
  • Par votre consécration, vous me reconnaissez comme votre Mère.
  • Chaque âme qui m’est consacrée réparera beaucoup de sacrilèges, de blasphèmes, de péchés.

Merci de consoler le Cœur si peu aimé de mon doux Jésus-Amour. Oui, mes enfants, votre joie sera dans le Seigneur. Je demeurerai avec Jésus dans les cœurs qui se seront consacrés et je changerai en joie éternelle les tribulations de vos cœurs, car je vous aime. 

Priez, priez, priez mes enfants, afin que se réalise mon désir qui est celui de Dieu,

de libérer le monde de tout esclavage du péché. 

Merci mes amours,

vous préparez le triomphe de mon Cœur Immaculé. 

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit. Amen.

Alleluia !

-----------------------------------

 

Vous ne savez pas ce que le Père éternel vous enverra. Ce petit ici possède l’un des derniers secrets, le plus grand châtiment de tous, et il arrivera sur l’humanité si vous ne vous repentissez pas et ne revenez pas bientôt vers Dieu. Satan a répandu un nuage de ténèbres sur le monde, et le nuage de ténèbres devient même de plus en plus épais. 

Beaucoup d’enfants sont morts dans le péché; quand je dis « morts », chers enfants,

je veux dire morts en état de péché grave. Oui, il y en a certains qui sont vivants et qui pourtant sont déjà morts dans leur corps.Priez pour eux et changez vos vies. Chacun de vous a péché, mais aucun de vous (ceux qui sont présents) comme je peux le constater, n’a encore de péché grave sur son âme, mais il y en a beaucoup qui ont un péché grave sur leur âme et qui ne se repentissent pas. 

S’il vous plaît chers enfants, repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous et changez vos habitudes.

Le temps des batailles les plus sanglantes pour les âmes de mes très chers enfants est maintenant commencé.

Combien se repentiront? Combien se tourneront vers Dieu?

Seule l’humanité peut faire son choix et seule l’humanité le sait. Je vous appelle de mon cœur maternel, mais il y aura un temps où je cesserai d’appeler le monde. 

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sainte-vierge.html

Dieu descendra en gloire sur la Terre et l'heure de Marie va sonner, ce sera le moment le plus important et le plus terrible, le passage de la Femme quand tous les démons seront lâchés comme jamais auparavant dans tous les coins de la Terre. 

Message de la Madonna del Pino à Joseph Auricchia à Avola (Italie), le dimanche 31 mai 2009, à 6h - Fête de la Pentecôte 

Il est six heures, il semble que quelqu'un me réveille, je vois une lumière merveilleuse, je vois Notre Dame qui me dit :

« Fils, Je suis l'Immaculée Conception, sans aucune tache de péché, pure comme un lis, candide comme la lumière, belle comme le soleil. 

Moi, Marie, Trône divin du Créateur, Je ne pouvais avoir en Moi même l'ombre de la tache du péché, c'est le mystère de l'Immaculée, ou de la nouvelle Femme qui est apparue dans le ciel couronnée de douze étoiles avec la lune sous ses pieds. 

Les douze étoiles sont le signe des douze tribus d'Israël, qui allaient conduire à la naissance de la Lumière du salut de l'homme. 


Aujourd'hui, Je viens vous dire que ce sont les temps des secours, les Anges balayeront les ombres démoniaques qui vont s’abattre furieusement sur ​​vous, pauvres êtres humains, pour vous faire dévier. N'ayez pas peur ! Moi, Vierge Marie, Je vais vous cacher dans Mon manteau protecteur et les forces du mal seront vaincues. 

Un grand avertissement sera le témoin de ce que Je vous dis, il va inaugurer la grande ère, le grand événement, le plus grand événement de l'histoire du monde. 

Dieu descendra en gloire sur la Terre et l'heure de Marie va sonner, ce sera le moment le plus important et le plus terrible, le passage de la Femme quand tous les démons seront lâchés comme jamais auparavant dans tous les coins de la Terre. 

Enfants, Moi, Marie, Je vais tout vous révéler, Je vous dirai tout pour vous préparer pour chaque événement petit ou grand dans l'histoire du Salut, du grand jour de Dieu qui sera révélé à travers vous à l’Église. 

Je vais marquer vos fronts, et plus Je dois les marquer avec le signe du salut éternel. Grâce à la nouvelle Pentecôte commenceront dans le monde les révélations de votre Maman, le Saint-Esprit va la faire connaître, le Père va la donner, le Fils va ouvrir la Livre de la Vie et de Mon Cœur. 

Enfin vous allez comprendre ce qui est resté caché pendant près de deux mille ans, avec la nouvelle Pentecôte vous aurez la lumière pour découvrir le grand Amour de Dieu de cette Fille du Père, ce sera la manifestation grandiose de Dieu à l'humanité fidèle, Dieu se révélera à travers Marie, Marie sera la plus grande manifestation de Dieu à l'humanité

Priez, priez, priez, en ce jour de la Pentecôte. Moi, Marie, Je vous bénis. »

------------------------------

La connaissance de ce mystère est réservée pour l'éternité, pour ceux qui M'aiment le plus

Message de Notre-Dame de Jacarei (Brésil), Marie, Mère de Dieu, à Marcos, le 1er janvier 2014, Solennité de la Mère de Dieu

Marie Très Sainte : « Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, premier jour de cette nouvelle année qui vient de naître, Je vous invite à Me contempler en tant que Mère de Dieu, la Theotokos. Celle qui a vraiment engendré, dans Son sein, Dieu Lui-même, le Fils de Dieu, le Verbe incarné, l'homme Dieu, qui est venu pour vous racheter tous tous et vous sauver.

 

Je Suis la vraie Mère de Dieu, Je Suis la vraie Mère de Jésus, Je suis la vraie Mère de la deuxième Personne de la Très Sainte Trinité. De Mon Sein, le Sauveur et Rédempteur du monde est sorti pour vous. De Mon Sein Immaculé et Très Pur, la grâce est sortie pour vous, le Saint des Saints est sorti pour vous, Celui qui est le début et la fin de toutes choses. De Mon Sein Virginal est né l'Infini qui est sorti pour vous.

A partir de Mon 'oui', S’est incarné le Fils de Dieu, qui vous a tous rachetés, vous a libérés de l'esclavage du péché et de Satan, a ouvert les portes du Ciel pour vous, a réparé le péché de toute la race humaine et vous a apporté la vie éternelle.

"De nombreuses nations seront punies cette année pour leurs péchés" (...)
"De nombreuses personnes qui ont péché tranquillement tout le temps, en se moquant de Dieu, 
seront brutalement surprises par un Châtiment soudain"

--------------------------------------------------

 

Si vous écoutez l'iniquité et le péché dans votre cœur, le Seigneur ne vous entendra pas. Donc, marchez sur la route de la grâce, de l'amour, de la pénitence, de la prière. Et, surtout, accélérez, hâtez votre conversion, parce que bientôt, les Anges Moissonneurs seront répartis dans les nations de la Terre et malheur à ceux sur qui va passer leur faucille. Oui, de nombreuses nations seront punies cette année pour leurs péchés.

De nombreuses personnes qui ont péché tranquillement tout le temps, en se moquant de Dieu, seront brutalement surprises par un Châtiment soudainDonc, convertissez-vous, hâtez votre conversion, car il n'y a plus de temps à perdre.

Chaque jour, le diable gagne de plus en plus de terrain et d'âmes, le monde empire chaque jour qui passe et vous demeurez paralysés, plantés dans vos vanités, vos loisirs, vos amusements, jouant avec votre salut éternel

Je vous appelle aujourd'hui, à entreprendre réellement une nouvelle vie de conversion, de prière, de pénitence et d'amour vrai pour Dieu. Je ne veux pas que vous souffriez dans l'avenir, donc, Je vous le dis : convertissez-vous sans délai et hâtez votre conversion.

Vous tous en ce moment, Je vous bénis avec amour, de Lourdes, de La Salette et de Jacareí.

Paix, Mes enfants bien-aimés. Paix, Marcos, le plus dévoué et le plus obéissant de Mes enfants. »

Marcos : « À bientôt, chère Maman. »

-----------------------------------------------------------

 

 

SUITE ! 

http://livredevie.e-monsite.com/pages/l-ange-poussa-un-cri-a-pleine-voix-comme-un-lion-qui-rugit-a-ce-cri-les-sept-tonnerres-firent-entendre-leurs-voix/l-ange-vigoureux-avec-la-nuee-il-poussa-un-cri-a-pleine-voix-comme-un-lion-qui-rugit-a-ce-cri-les-sept-tonnerres.html

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

 
×