SIMILITUDES INTERPELLANTES AVEC RéCITS ACTUELS DES OVNIS, DE LEURS OCCUPANTS ET DE LEURS MANIèRES D'AGIR NOTAMMENT LES ENLèVEMENTS !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incube
Ce trouble, qui peut toucher les deux sexes, est également caractérisé par le fait que le sujet n'en garde aucun souvenir ou alors par bribes51.
Ce sont ses proches (ou ses victimes) qui l'informeront de ses comportements nocturnes anormaux. Parfois, les témoins de ces événements déclarent que la personne avait l'air possédée, avec souvent un langage beaucoup plus cru et un comportement plus agressif qu'en temps normal.
Enfin, certains témoignages judiciaires d’enfants concernant des viols nocturnes
L'homme médiéval pensait que le diable avait le pouvoir, sous sa forme incube, de prélever le sperme d'un homme endormi, puis qu'il en fécondait une femme, toujours pendant son sommeil53.
La bulle papale confirme la politique de traque des incubes, lancée auparavant par les doctes de la Sorbonne qui, en 1318, caractérisent l'action de ces démons comme étant réelle. Cependant, pour le Malleus Maleficarum, l'incube ne peut engendrer, cet attribut étant réservé à Dieu et le diable n'est qu'un vecteur et un manipulateur de la semence humaine44. Contrairement au Sabbat, la relation avec un démon incube n'intervient, pour le Malleus Maleficarum, que dans la sphère privée45. C'est par un truchement que le démon parvient à ses fins :
« Un démon succube prend la semence d'un homme scélérat, un démon proprement délégué près de cet homme et qui ne voudra pas se faire l'incube d'une sorcière. Il donne cette semence à un autre démon détaché près d'une femme, une sorcière ; et celui-ci, sous une constellation qui lui est favorable pour produire quelqu'un ou quelqu'une capable de maléfices, se fait l'incube d'une sorcière. »
Moyen Âge et Renaissance
Figure diabolique
Le terme « incube » est à l'origine utilisé spécialement par le monde ecclésiastique. En effet, si les Grecs y voient le plus souvent une vision particulière entrevue lors d'un cauchemar, les théologiens chrétiens en font un avatar du diable. La proximité dans leurs représentations respectives laisse à penser que la figure du diable comme un être cornu, velu et possédant des pieds de bouc, proviendrait du folklore de l'incube40. La première description du diable comme un être à l'allure de bouc, se dévoilant pendant le sommeil, date de l'an 1000 et apparaît dans le récit des apparitions vécues par le moine Raoul GlaberNote 19,Note 20 :
« Je vis au pied de mon lit un petit monstre à forme humaine. Il avait, autant que je pus le reconnaître, le cou grêle, la face maigre, les yeux très noirs, le front étroit et ridé, le nez plat, la bouche énorme, les lèvres gonflées, le menton court et effilé, une barbe de bouc, les oreilles droites et pointues, les cheveux raides et en désordre, des dents de chien, l'occiput en pointe, la poitrine et le dos en bosse, les vêtements sordides ; il s'agitait, se démenait furieusement. »
La première allusion à un incube provient de Mésopotamie. L'incube et le succube sont appelés respectivement en akkadien lillal et kiel-lillal, mais aussi lilū (« mâle nocturne ») et lilītu (« femelle nocturne »), en assyrien sémitique22. Ces termes renverraient à des figures mythologiques. La liste royale sumérienne datant de 2400 avant J. C. évoque en effet le père du héros Gilgamesh, Lilū, comme étant un séducteur des femmes pendant leur sommeil23. Un démon femme qui s'en prend aux mâles endormis, Lilītu, existe aussi24. Les deux créatures s'attaquent aux jeunes mariés mais peuvent aussi inspirer des visions nocturnes. Deux autres démons, formant un couple, apparaissent dans le panthéon mésopotamien : Ardat Lili (« ravisseur femelle de la lumière »), qui rend visite aux hommes mariés durant la nuit et s'en fait enfanter, et Irdu Lili (« ravisseur mâle de la lumière »), qui, lui, va vers les femmes mariées.
Le phénomène survient pendant le sommeil et accable physiquement le dormeur dont le langage est réduit à quelques sons inarticulés. Selon Élisabeth Pradoura, l'éphialtès est un démon qui saute à la gorge du dormeur27.
Selon Gabriele Fois-Kaschel, les médecins Soranos et Paul d’Égine rapportent que « le dormeur a l’impression que le démon assis sur la poitrine essaie de le violer »
Gabriele Fois-Kaschel explique également que les médecins de l’Antiquité ont déjà observé de véritables épidémies de cauchemar, comme celle rapportée par un médecin du nom de Télémaque et reprise par Caelius Aurelianus dans ses Maladies chroniques29.
Sa forme est variable, parfois éthéré, il peut prendre possession d'un corps humain ou animal, voire celui d'un autre démon ou esprit. Il est ainsi doué de mutabilité20
Selon Claude Lecouteux, la figure de l'incube est indissociable du cauchemar, en particulier dès l'époque médiévale, à partir de laquelle il n'est plus « une forme de songe fort désagréable mais une entité qui se jette sur vous la nuit et provoque une sensation d’étranglement (…) ; une créature maléfique qui afflige les dormeurs et possède a priori trois dimensions, un poids, des sentiments et une volonté9. »
On retrouve également la trace de l'incube dans l'ancien arabe littéraire (période de naissance de l'islam), à travers le terme « al-jâthôm » (الجاثوم) qui sert pour désigner la paralysie du sommeil, le cauchemarNote 5, mais aussi « un esprit mâle qui prend les femmes pendant leur sommeil ».
Un incube (du latin « incubus » signifiant « couché sur » ; pluriel incubi, ouincubo ; pluriel incubones1) est un démon mâle qui est censé prendre corps pour abuser sexuellement d'une femme endormie. Velu, hirsute et souvent représenté comme possédant des pieds de bouc, l'incube peut toutefois s'en prendre également aux hommes. Le démon incube pèse sur la poitrine de sa victime endormie et peut même l'étouffer. Son équivalent féminin est le succube.
La civilisation mésopotamienne le connaît sous le nom de « lilu » mais c'est dans la Grèce antique que l'« éphialtès » est perçu pour être un démon qui s'attaque au dormeur. Les médecins grecs en font un être indissociable du phénomène cauchemardesque.
Au Moyen Âge, l'incube est assimilé au diable, qui passe pour s'unir sexuellement aux sorcières transportées au cours du sabbat. Alors que le Malleus Maleficarum en fait une figure diabolique de l'impureté, des théologiens et démonologues chrétiens, comme saint Augustin, Jean Bodin ou Martín Antonio Delrío, débattent de sa réalité et de son pouvoir sur l'âme. Le terme est ainsi particulièrement en usage dans les écrits ecclésiastiques du Moyen Âge pour signifier l'hérésie du commerce sexuel avec le diable.
Les descriptions ethnographiques montrent que l'incube demeure une réalité dans certaines cultures. Il est souvent considéré comme un esprit médiateur entre le chaman et le monde invisible.
-------------------------------------------------------------------------------------
AUJOURD'HUI : QUE NOUS DISENT LES GENS ? QUE NOUS DISENT LES ENLEVéS, LES ABDUCTéS ? QUE SE PASSENT-ILS AUTOUR DE NOUS, ET EN NOUS ????
DE PETITS ÊTRES, QUI PERTURBENT LEUR SOMMEIL !
DE PETITS ÊTRES QUI VIENNENT AUTOUR DE LEUR LIT !
DE PETITS ÊTRES QUI LES ENLèVENT !
DE PETITS ÊTRES QUI CHIPOTENT à LEURS ORGANES SEXUELS !
DE PETITS ÊTRES QUI CHIPOTENT AUX SEMENCES DES HOMMES ET DES FEMMES !
DE PETITS ÊTRES QUI PLACENT DES SEMENCES DANS LE CORPS DES FEMMES !
DE PETITS ÊTRES QUI ONT PERMIS DES ENFANTS HYBRIDES, QU'ILS PRéSENTENT AUX VICTIMES !
DE PETITS ÊTRES QUI RéUSSISENT à ENLEVER DE LA MéMOIRE DE L'HOMME LES SOUVENIRS DE LEURS AGISSEMENTS, OU ALORS IL N'EN RESTE QUE DES BRIBES, DES MISSING TIMES, DES VÊTEMENTS ENLEVéS OU MIS DANS LE MAUVAIS ORDRE OU à UN AUTRE ENDROIT !
C'EST CE QUE DéCRIVE ACTUELLEMENT LES VICTIMES ET CELA EN MASSE, UN NOMBRE IMPRESSIONNANT DE PERSONNES !
LA POSSESSION DU CORPS DE L'HOMME PAR LES DéMONS EST CONNUE, ET AVEC DES MANIFESTATIONS PHYSIQUES ET VERBALES BIEN RECONNAISSAIBLES QUAND LE DéMON CHANGE LA VOIX DE L'HOMME !
YECHOUAH LUI-MÊME AINSI QUE SES DISCIPLES EN CHASSAIENT à LA PELLE !!!
LE PARLER EN "LANGUES" LA GLOSSOLALIE EN EST UNE AUTRE PREUVE TANGIBLE ET AUDIBLE !!!
LA HAUSSE DE LA CRIMINALITé, DES VIOLS, DES TROUBLES PSYCHIATRIQUES VU QUE LES SCIENTIFIQUES ONT FOURRé TOUT CELA DANS LE SAC "PSYCHIATRIE",
LES DéMONS SONT AUSSI CAPABLES DE POSSéDER LE CORPS DE L'HOMME EN UTILISANT LA VOIX PROPRE DE L'HOMME ET AINSI LE DéMON PEUT AGIR à SA GUISE ET N'EST PAS RECONNAISSABLE FACILEMENT, VU QUE NOUS VOYONS UNE PERSONNE AVEC SON CORPS ET SA VOIX,
MAIS C'EST LE DéMON QUI AGIT à TRAVERS LUI, ET Là IL EST PLUS RUSé ET PLUS SOURNOIS !
MAIS SES AGISSEMENTS PROVOQUENT TOUJOURS DE LA CRUAUTé MENTALE
ENVERS LES HOMMES, LES FEMMES ET LES ENFANTS !!!
MAIS AUSSI POUR LA PERSONNE QUE LE DéMON A POSSéDé CAR C'EST CET HOMME PHYSIQUEMENT QUI EN PAIERA LES CONSéQUENCES !!!
SEULS LES JUSTES QUI VIVENT SELON LES COMMANDEMENTS, LES PRéCEPTES ET LA LOI DE YAHWEH SONT à L'ABRI, CAR ILS SONT SOUS LA PROTECTION DE YAHWEH !
ET YECHOUAH ET SES DISCIPLES POUVAIENT AINSI LIBéRER LES HOMMES, FEMMES ET ENFANTS DE L'EMPRISE DES DéMONS !
C'EST POUR CES RAISONS, QUE LE DIABLE ET SES ACCOLYTES LES DéMONS ONT ENLEVé LE NOM DE YAHWEH, DE YECHOUAH, ET ONT CHANGé LE CALENDRIER, ET ONT PRéVU MÊME LEURS PROPRES ECRITURES LES 3 EVANGILES, ET LES ACTES DES APÔTRES, Où NOUS VOYONS SAÜL DE TARSE, PAUL, DéTRUIRE LE MONUMENT DE LA LOI DE YAHWEH PAR MOÏSE, ET INTRODUIRE "LE PARLER EN LANGUES" LA GLOSSOLALIE !
DE MÊME, PIERRE QUI A RENIé YECHOUAH 3 FOIS DEVANT LES HOMMES AVANT QUE LE COQ NE CHANTE, A SUBI LE MÊME SORT !
ET LE DIABLE LES A UTILISé TOUS LES DEUX POUR ASSEOIR L'HUMANITé DANS LES TéNèBRES ET SANS AUCUNE PROTECTION SPIRITUELLE !
ET LE DIABLE A MÊME INSTAURé SON CULTE DES IMAGES, ET DES STATUES, AVEC SA COUPE DE VIN ET DE SANG, CULTE DES DéMONS !
ET LE DIABLE A SCELLé LES HOMMES AVEC SON SCEAU : à LA PLACE DU TAU D'EZéCHIIL, DERNIèRE LETTRE DE L'ALPHABET HéBREU, LE SIGNE DE LA CROIX SUR LE FRONT, LA BOUCHE, LA MAIN DROITE, ET LE PIED DROIT !!
ET LA CROIX COMME SIGNE CHRéTIEN DE TOUS LES JOURS, FAIRE SA CROIX POUR PRIER !
ET VOILà, LES HOMMES SANS AUCUNE PROTECTION !
ET JE NE PARLE PAS DU CULTE DE MARIE, QUI S'EST FAIT CONSTRUIRE CARRéMENT DES EGLISES POUR SON NOM ET POUR SA GLOIRE !
ET LE DIABLE S'EST MÊME FAIT PASSé POUR YAHWEH, SOUS LE NOM DE DIEU, ET MÊME QUE JESUS CHRIST EST DIEU : .LE FAMEUX DIEU TRINITAIRE !
CONFER L'EVANGILE DE JEAN : ET LE VERBE éTAIT DIEU !
ET LE DIABLE A MÊME PROUVé AUX HOMMES LA FORCE DE MARIE A CHASSé LES DéMONS !!!!
QUELLES RUSES ET QUELLES STRATéGIES, LE DIABLE A RéUSSI A JETER DANS LES TéNèBRES L'HUMANITé !!!
ET DANS SES RUSES, LE DIABLE POUSSE TOUJOURS LES HOMMES à ENFREINDRE LES COMMANDEMENTS, LES ORDONNANCES ET LA LOI QUE YAHWEH A PARLé EN DIRECT DE LA NUéE "LES DIX COMMANDEMENTS" AU TEMPS DE MOÏSE !!
LES SAINTES ECRITURES, DONNéES AU PEUPLE D'ISRAÏL, à YECHOUAH, AU PROPHèTE MUHAMMAD NOUS AVERTISSENT QUE LE DIABLE ET SES DéMONS AGIRONT DE MANIèRE VISIBLE ET CONCRèTE SUR TERRE, CAR ILS SONT JETéS SUR TERRE !
LA CRéATION DE L'ETAT D'ISRAÏL EN 1948 EST LA LAMPE DES NATIONS ! AUTOUR DE CETTE GRANDE PROPHéTIE, TOUTES LES AUTRES PROPHéTIES ONT COURS ACTUELLEMENT SUR NOTRE TERRE ! MAIS LES IMPIES NE COMPRENDRONT PAS, LES SAGES COMPRENDRONT, ET LA CONNAISSANCE SERA AUGMENTéE !
AUJOURD'HUI, YAHWEH QUI EST NOTRE GRAND ROI A PRéVU LA NOUVELLE JERUSALEM, LA CITé SACRéE, POUR LES ENFANTS ET LES DESCENDANTS DE LA FEMME, SION, QUI OBéIRONT à LA VOIX DE YAHWEH EN SION
POUR ASSEOIR SON ROYAUME ETERNEL,
ET YAHWEH LEUR ACCORDE SA PROTECTION !
CE LIEN CI-DESSOUS EST DéJà DANS LES RUBRIQUES DE CE SITE, MAIS IL VAUT MIEUX LIRE UNE FOIS DE TROP, QUE JAMAIS OU TROP PEU !
SUITE !
Ajouter un commentaire