18/9/2014 DéCRET DE YAHWEH, INSTITUTION REINE, ENFANTEMENT, DOUBLE COURONNEMENT, HABILLEMENT, LE GLAIVE, LE DOUBLE SOUFFLE, LES 7 ESPRITS !
COMMENTAIRES PERSONNELS :
C'EST MOI, YAHWEH IL SHADDAY AL ILAH, ILOHIM, QUI VOUS PARLE :
AUJOURD'HUI CE 18 SEPTEMBRE 2014, J'AI ENFANTé LA FEMME, JE L'AI INSTITUé MA REINE, JE LUI AI DEMANDé LA RéALISATION DU DéCRET, LA DEMANDE DES NATIONS.
LA FEMME A ALLUMé UNE BOUGIE BLANCHE, JE LUI AI DEMANDé DE S'HABILLER DE LA ROBE BLANCHE LONGUE, DE PORTER LA CEINTURE D'OR, LE MANTEAU BLEU, DE PORTER LES DEUX COURONNES SUPERPOSéES ARGENTéES AVEC DES PERLES BLEUES, ET LES 12 ETOILES.
TOUTE LA HIéRARCHIE CéLESTE éTAIT PRéSENTE, TOUTE LA HIéRARCHIE DES ARMéES CéLESTES ! ET L'ADVERSAIRE EGALEMENT ENTEND TOUT ET VOIT TOUT CE QUI SE DIT ET S'ACCOMPLIT !
MOI, YAHWEH VOTRE ILOHIM, J'AI DIT à LA FEMME :
AUJOURD'HUI, JE T'AI ENFANTéE, ET JE T'INSTITUE MA REINE, DEMANDE-MOI LES NATIONS, ET JE TE LES DONNERAI !
ET JE LUI AI DEMANDé DE RESTER DEBOUT POUR ME DONNER SA RéPONSE.
NOELLA, SION, JERUSALEM, MOI, YAHWEH, TON PèRE, JE FAIS DESCENDRE SUR TOI LES SEPT ESPRITS DE YAHWEH, TON ILOHIM !
TU EXERCERAS LE JUGEMENT ET L'AUTORITé ET DE TA BOUCHE SORTIRA MA PAROLE POUR TOUT LE ROYAUME ET POUR TOUS MES ENFANTS !
TU RèGNERAS SUR MON PEUPLE AVEC LES SEPT ESPRITS DE YAHWEH, ET MOI TON PèRE, JE SERAIS ASSIS SUR MON TRÔNE !
CAR TU ES MA SAINTE DEMEURE, MON SAINT AUTEL, ET MON SAINT SANCTUAIRE !
DE PLUS, MOI, YAHWEH, TON PèRE ET TON ILOHIM, T'ACCORDE LE GLAIVE QUI SORTIRA DE TA BOUCHE à PARTIR D'AUJOURD'HUI ET POUR TOUTE L'ETERNITé, AINSI QUE LE SOUFFLE DE L'HOMME !
LES DEUX COURONNES QUE TU PORTES SYMBOLISE L'AUTORITé ET LA JUSTICE DE YAHWEH, TON ILOHIM !
LA COURONNE DE LA FEMME ET LA DEUXIèME QUI éTAIT PRéVUE POUR L'HOMME, TOI, LA FEMME, MéRITE DE LA PORTER éGALEMENT !
CAR TU AS TOUJOURS OBéI à MA VOIX, ET à MA PAROLE, DEPUIS 24 ANS ET JUSQU'à AUJOURD'HUI !
JE T'AI éPROUVéE ET AVEC GRAND MéRITE ET GRAND HONNEUR, MOI, YAHWEH, TON ILOHIM, DEVANT TOUTE LA HIéRARCHIE CéLESTE, JE SUIS HEUREUX DE T'ACCORDER TOUT CET HONNEUR !
DE TA BOUCHE SORT LA SAGESSE QUI SORT DE MON TRÔNE, ET TA CONDUITE ET TES PAROLES ET TES ACTIONS SONT EXEMPLAIRES, EN AMOUR SAIN, EN PATIENCE, EN MISéRICORDE, EN PARDON, EN SIMPLICITé, EN SAGESSE, EN INTELLIGENCE, EN MÂTURITé SPIRITUELLE, ... ET EN M'AUTORISANT DEPUIS NOVEMBRE 1989 à PARLER à TRAVERS TA BOUCHE, ET à FAIRE ENTENDRE MA PAROLE, TOUTES MES PAROLES ET TOUTES MES DéCISIONS POUR LE PRéSENT ET POUR L'ETERNITé !
LA FEMME NOELLA M'A RéPONDU :
YAHWEH, MON PèRE, JE TE DEMANDE TOUTES LES NATIONS POUR LES SORTIR DES TéNèBRES ET LES RAMENER à TA LUMIèRE, QU'ELLES PUISSENT ENFIN TE CONNAÎTRE ET SE LIBéRER DE L'EMPRISE DE L'ADVERSAIRE !
JE JURE EN TON NOM QUE JE TE SERVIRAIS, YAHWEH, MON PèRE, MON ILOHIM, MON ADONAÏ, DE TOUT MON COEUR, DE TOUT MON AMOUR, DE TOUT MON ESPRIT, DE TOUTE MA VOLONTé, MON DYNAMISME, MA FORCE, ET JE SERAI UN EXEMPLE POUR TOUS TES ENFANTS ET JE LEUR RAPPELLERAI TES COMMANDEMENTS ET TES LOIS ET TES PRéCEPTES à PARTIR D'AUJOURD'HUI ET DANS TOUTE LA VIE FUTURE DANS TON ROYAUME ETERNEL.
ILS GLORIFIERONT TOUS ET TOUJOURS TON SAINT NOM ET TE SERVIRONT AVEC DéVOTION ET TOUTES TES PAROLES SERONT ENTENDUES ET ACCOMPLIES, AUSSI VITE QUE LES ANGES DANS LES CIEUX !
JE TE LE JURE YAHWEH, MON ILOHIM !
AMEN
CAR, LE 17 SEPTEMBRE 2014, L'HOMME, LE NOUVEL ADAM, ISRAÏL, A DEMANDé UNE RéUNION à LA FEMME, ET DEVANT SES DEUX AMIS, COUSIN ET COUSINE, CEUX SUR QUI LA FEMME A APPOSé LES MAINS IL Y A 19 ANS, A ANNONCé :
QU'IL PRéFéRAIT SA FAMILLE, SA COUSINE, ET SON COUSIN, QUE D'OBéIR à MOI, YAHWEH, ET QU'IL N'ACCEPTAIT PAS QUE LA FEMME NOELLA, LE PRéPARE, L'ENFANTE, ET APPOSE SES MAINS SUR LUI POUR RECEVOIR MON ESPRIT SAINT !
ET CELA, APRèS 5 MOIS DE PRéPARATION, ET QUE AUJOURD'HUI, IL CONNAISSAIT UN PEU PLUS TOUT CELA, ET QU'IL PRéFéRAIT QUE MOI, YAHWEH, JE L'APPELLE ET LUI PARLE SANS PASSER PAR LA FEMME, EN DIRECT. ET QUE IL PRéFéRAIT QUE CE SOIT SA COUSINE ET SON COUSIN QUI LE PRéPARE, QU'IL N'AVAIT PAS BESOIN DE LA FEMME POUR SA PRéPARATION !
POUR L'HOMME, ON POUVAIT éGALEMENT ACCéDER à LA SPIRITUALITé, PAS SEULEMENT à LA VERTICALE, MAIS AUSSI à L'HORIZONTALE AVEC MOINS DE CONNAISSANCE, ET POUR CELA IL TROUVAIT QUE SA COUSINE ET SON COUSIN LUI CONVENAIT MIEUX, ET POUR CELA, MOI, YAHWEH, JE L'AI NIVELLé !
ET MOI, YAHWEH, SON PèRE, JE LUI AI RéPONDU :
TU ES LE NOUVEL ADAM, ISRAÏL, ET TU COMMENCES PAR VOULOIR DéSOBéIR à MA PAROLE, ET TU N'ACCEPTES PAS L'ENFANTEMENT PAR LA FEMME NOELLA, CE QUE TU DEMANDES EST INADMISSIBLE CAR LA PREMIèRE EVE M'A DéSOBéI, AINSI QUE LE PREMIER ADAM !
TOI, TU ES LE NOUVEL ADAM ET TU ME DéSOBéIS, CAR L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHéTIES RéVéLéES PAR MES PROPHèTES DEPUIS LONGTEMPS, DOIVENT ÊTRE ACCOMPLIES, ET TU PRéFèRES TA FAMILLE ET ME DéSOBéIR, JE TE LAISSE SEPT JOURS POUR ME DONNER TA RéPONSE !
AUTREMENT, TU SERAS COMME TOUS LES AUTRES, UN PRINCE, ET SI TU COMMETS UN PéCHé GRAVE, TU IRAS EN ENFER TOUT COMME LES AUTRES.
CAR LA DéSOBéISSANCE à MA PAROLE, EST LA CAUSE DE LA CHUTE D'EVE ET D'ADAM, ET DE CERTAINS ARCHANGES ET ANGES DéCHUS.
TOUTE LA HIéRARCHIE EST ICI ET ENTEND TES PAROLES, AINSI QUE L'ADVERSAIRE, JE NE POURRAIS JAMAIS ACCEPTER LA DéSOBéISSANCE à MA PAROLE, CELA A TOUJOURS éTé AINSI POUR TOUS, DANS LA HIéRARCHIE CéLESTE ET SUR TERRE.
LA FEMME LUI A PARLé EGALEMENT, JUSTE POUR QU'IL ACCEPTE AU MOINS QU'ELLE APPOSE SES MAINS POUR QU'IL REçOIVE L'ESPRIT SAINT DE YAHWEH,
ET L'HOMME, LE NOUVEL ADAM, A MAINTENU SON "NON", JE VEUX ÊTRE APPELé PAR YAHWEH SANS PASSER PAR TOI, LA FEMME !
CE MATIN, MOI, YAHWEH, VOTRE ILOHIM, J'AI DEMANDé à LA FEMME NOELLA TOUT L'ACCOMPLISSEMENT DU DéCRET ET TOUT CE QUI VOUS A été RéVéLé CI-DESSUS !
CECI EST MON TéMOIGNAGE, à MOI, YAHWEH, VOTRE PèRE, DE CE QU'IL S'EST PASSé HIER SOIR LE 17 SEPTEMBRE 2014.
ET CELA EST GRAVE DE CONSéQUENCES LA DéSOBéISSANCE !
DE PLUS, JE LUI AI DIT : HEUREUSEMENT, QUE LA NOUVELLE EVE EST COMME ELLE EST ET CELA POUR TOUTE L'HUMANITé ET POUR TOUTES LES GéNéRATIONS FUTURES, MOI, YAHWEH, JE LA TROUVE PARFAITE, ELLE NE M'A JAMAIS DéSOBéI ET ELLE ME SERT DE TOUT SON AMOUR DEPUIS 24 ANS, MALGRé TOUTES LES EPREUVES ET LA DURE PéDAGOGIE QUE JE LUI AI ENSEIGNé ET FAIT VIVRE.
ET ELLE AIME PLUS YAHWEH QUE N'IMPORTE QUEL HOMME, ET CELA AFIN DE NE JAMAIS SE LAISSER INFLUENCER PAR QUI QUE CE SOIT ET SE LAISSER ENTRAÎNER à LA DéSOBéISSANCE à LA PAROLE DE YAHWEH, SON ILOHIM !
ALORS QUE TOI, TU N'AS RIEN VéCU PRATIQUEMENT COMME EPREUVES ET TU ME DéSOBéIS DéJà.
TOUS LES HOMMES ET LES FEMMES ET LES ENFANTS SERONT ENFANTéS PAR LA FEMME NOELLA. ET TOI AUSSI, COMME CELA EST éCRIT !
SI TU NE L'ACCEPTES PAS, C'EST TON DROIT, YECHOUAH IL Y A 2.000 ANS A MIS UN POINT D'HONNEUR D'ACCOMPLIR à LA LETTRE TOUTES LES PROPHéTIES LE CONCERNANT POUR SA PREMIèRE VENUE, ET IL A OBéI JUSQU'à LA MORT !
L'HOMME, L'ELU, YECHOUAH, ISRAÏL, SERA VOTRE PRINCE ET SERA ENFANTé PAR LA FEMME, S'IL DéCIDE D'ACCEPTER D'OBéIR à MA PAROLE !
MAIS LE PRIX DE SA DéSOBéISSANCE EST LOURD DE CONSéQUENCES, à MES YEUX, SI AUJOURD'HUI, IL N'ACCEPTE PAS DE M'OBéIR JUSTE POUR L'APPOSITION DES MAINS, DEMAIN CE SERA QUOI ???
POUR CELA, MOI, YAHWEH, JE TéMOIGNE ET CELA EST MIS PAR éCRIT POUR TOUS LES AUTRES DANS TOUTES LES GéNéRATIONS, POUR L'EXEMPLE DU PRIX ET DES CONSéQUENCES DE LA DéSOBéISSANCE à YAHWEH, QUAND IL PARLE PAR LA BOUCHE DE SION !
EN CE QUI CONCERNE L'ELU, YECHOUAH, LE NOUVEL ADAM, ISRAÏL, S'IL ACCEPTE D'OBéIR à MA VOIX QUAND JE PARLE EN SION, ET D'ACCEPTER SA PRéPARATION ET SON ENFANTEMENT PAR LA FEMME, ET PAR MOI, YAHWEH, CAR IL A été CONDUIT PRèS DU TRÔNE, PRèS DU VIEILLARD, ALORS IL SERA à LA DROITE DE LA FEMME, ET SERA LE ROI ET LE GRAND PRÊTRE, PARCE QU'IL Y A 2000 ANS, IL A OBéI JUSQU'à LA MORT !
MAIS à PARTIR D'AUJOURD'HUI, LE 18 SEPTEMBRE 2014, C'ES LA FEMME QUE J'AI MIS à LA DROITE DE YAHWEH, VOTRE ILOHIM !
ET LA RéACTION DE SA FAMILLE, SON COUSIN ET SA COUSINE, QUAND L'HOMME A DIT QU'IL PRéFéRAIT SA FAMILLE, ET DéSOBéIR à MA VOLONTé ET à MA PAROLE, ILS L'ONT EMBRASSé ET LUI ONT DIT : C'EST PARFAIT, TU AS été TOI-MÊME, TU AS DIT CE QUE TU AVAIS SUR LE COEUR !!!
C'EST TRèS POSITIF, C'EST TRèS BIEN, ET SA COUSINE : "JE SUIS FIèRE DE TOI" ! EN L'ATTRAPANT ET EN L'EMBRASSANT SUR LA JOUE !
EN EFFET, L'HOMME A EXPLIQUé à LA FEMME, QU'ILS AVAIENT L'HABITUDE DE SE DONNER MUTUELLEMENT DE L'AFFECTION PARCE QU'ILS EN AVAIENT BESOIN !
ET ILS PARTENT EN VACANCES ENSEMBLE RéGULIèREMENT !
ET AU TéLéPHONE, L'HOMME LUI DIT : "TU ME MANQUES, JE T'AIME" !
ET L'HOMME EXIGE QUE SA PRéPARATION SE FASSE PAR ELLE, SA COUSINE ET SON COUSIN, EN DEHORS DE LA FEMME !
J'AI ENVOYé DEUX-TROIS MESSAGES POUR LES AVERTIR QUE C'EST UN PIèGE DE L'ADVERSAIRE, QU'IL FAUT S'éLOIGNER CAR AUTREMENT ON EST MORDU ET CETTE VOIE CONDUIT TOUT DROIT EN ENFER !
JE L'AI AVERTI LUI, L'HOMME, ET ELLE SA COUSINE, MAIS à LA RéUNION, TOUS LES DEUX DISAIENT QU'ILS AVAIENT BESOIN D'AFFECTION MUTUELLE ! QU'ILS FAISAIENT CELA DEPUIS TRèS LONGTEMPS, MAIS QUE C'éTAIT COMME DES FRèRES !
POUR ELLE, C'EST SON FRèRE DE COEUR !
LA COUSINE A MÊME DIT à LA FEMME, QUE LA FEMME AVAIT DES PROBLèMES AU NIVEAU HUMAIN, MAIS QU'AU NIVEAU SPIRITUEL ELLE éTAIT PARFAITE !
ET AUSSI, QUE YAHWEH NE FAIT JAMAIS DE COMMéRAGES, ET MOI, YAHWEH, JE LUI AI RéPONDU QUE EN EFFET, JAMAIS YAHWEH NE FAIT DE COMMéRAGES SAUF EN CAS DE CAUSE DE RISQUE D'ÊTRE LA CAUSE DE CHUTE D'UNE ÂME PAR SES PAROLES, SA CONDUITE ET SES DEMANDES, ET AUSSI QUAND ON EMPÊCHE UNE ÂME DE SE PRéPARER !
ET L'HOMME, SUITE à MES MESSAGES D'AVERTISSEMENT ET DE CONSEIL CONCERNANT LEUR PROXIMITé, NE VEUT PLUS QUE LA FEMME LE PRéPARE, CAR ELLE EST TROP EXIGENTE !
LA FEMME LUI A DIT UN JOUR : J'AIME LES CONDUITES CLAIRES ET LES PAROLES CLAIRES, CAR DANS LES CONDUITES AMBIGÜES, J'AI DIFFICILE DE M'Y RETROUVER !
ET JE NE PARLE PAS DE TOUS LES PROBLèMES OCCASIONNéS QUAND IL EST QUESTION D'INVITER LA FEMME !
ET MOI, YAHWEH JE DEVRAIS ACCEPTER DE L'APPELER ET QU'IL SOIT PRéPARER PAR SA COUSINE ET SON COUSIN, EN DEHORS DE LA FEMME !
MOI, YAHWEH, J'ADMIRE LEUR MÂTURITé SPIRITUELLE APRèS 19 ANS QUE JE SUIS AUPRèS DES DEUX !
ET QUE J'AI PARLé DES ENJEUX POUR L'HUMANITé ET POUR TOUTES LES GéNéRATIONS AUX TROIS, LES OREILLES ET LES YEUX SPIRITUELS SONT ????
EUX, EGALEMENT, AVAIENT PROMIS à YAHWEH, D'AIDER LA FEMME POUR LA PRéPARATION DE L'HOMME, ET C'EST POUR CETTE RAISON, éGALEMENT, QUE MOI, YAHWEH, JE LES HUMILIE PUBLIQUEMENT ET POUR L'ETERNITé !
CAR, CEUX QUI ONT DES OREILLES SPIRITUELLES, SAVENT DISCERNER QUE CE QUI SORT DE LEURS BOUCHES EST CE QU'IL Y A DANS LEUR COEUR !
19 SEPTEMBRE 2014 :
RIEN D'IMPUR NE RENTRERA DANS LA CITé SAINTE, LA NOUVELLE JERUSALEM,
ET L'HOMME SI ET QUAND IL L'ACCEPTERA D'ÊTRE ENFANTé ET PRéPARé SPIRITUELLEMENT PAR LA FEMME ET L'APPOSITION DES MAINS POUR RECEVOIR L'ESPRIT SAINT DE YAHWEH,
ET LE SERMENT D'ALLéGEANCE à LA FEMME, ET AU-DESSUS DE LEURS MAINS SERA LA MAIN DE YAHWEH,
ET PUIS SEULEMENT
IL SERA OINT ROI PAR LA CORNE D'HUILE DU PROPHèTE, LA FEMME, TOUT COMME DAVID !
ET TOUS SERONT EGALEMENT ENFANTé PAR LA FEMME, TOUS CEUX QUI VOUDRONT VIVRE DANS LA NOUVELLE JERUSALEM, ET LUI FERONT LE SERMENT D'ALLéGEANCE, ET LA MAIN DE YAHWEH SERA PAR-DESSUS !
RIEN D'IMPUR N'Y ENTRERA, NI MENTEURS, NI HYPOCRITES, NI IDOLÂTRES, NI PERVERS, NI ORGUEILLEUX, NI PARJURE, NI DOUBLE LANGUE, NI TRIPLE LANGUE, NI IMPUDIQUES, NI CEUX QUI N'HONORENT PAS LEURS PAROLES ET LEURS PROMESSES, NI CEUX QUI FONT DE FAUX TéMOIGNAGE POUR SALIR LA RéPUTATION D'UNE FEMME, ... !
NI CEUX QUI SE PERMETTENT DE CRITIQUER LA CONDUITE DE LA FEMME, CAR LA FEMME SE CONDUIT ET PARLE ET AGIT EN METTANT EN PRATIQUE LA PAROLE DE YAHWEH, ET EN METTANT EN APPLICATION TOUTE LA SAGESSE QUI SORT DU TRÔNE, TANT POUR ECRASER L'HOMME DE CHAIR, TANT QUE POUR MONTRER L'EXEMPLE, TANT QUE POUR ENSEIGNER !
ET ELLE EXPLIQUE QU'IL EST IMPORTANT POUR L'HOMME ET LA FEMME DE S'éLOIGNER DES PéCHéS, DE TOUS LES PéCHéS, CAR LE PéCHé EST COMME LE SERPENT, SI TU NE T'EN éLOIGNES PAS FERMEMENT, TU SERAS MORDU !
MAIS, IL EST UN FAIT ET IL EST VRAI, QU'IL EST DIFFICILE D'ATTEINDRE LE DEGRé DE MÂTURITé SPIRITUELLE DE LA FEMME AINSI QUE LE DEGRé DE CONDUITE EXEMPLAIRE QU'ELLE PRATIQUE !
ET LES RENARDS QUI N'ARRIVENT PAS à ATTRAPER LES RAISINS, DISENT QU'ILS SONT AIGRES !
MAIS L'HOMME, LE NOUVEL ADAM, à CAUSE DE SA DéSOBéISSANCE ET PARCE QU'IL VOULAIT IMPOSER à YAHWEH COMMENT YAH DOIT ACCEPTER DE FAIRE,
IL EST POUR TOUTE L'ETERNITé ROI ET GRAND PRÊTRE, DESCENDANT DE DAVID, ET à CAUSE DE SON OBéISSANCE IL Y A 2000 ANS,
MAIS IL N'AURA PLUS NI GLAIVE, NI SOUFFLE, NI COURONNE DE JUSTICE ET D'AUTORITé, NI LES SEPT ESPRITS DE YAHWEH, CAR YAHWEH A HABILLéE LA FEMME DES DEUX COURONNES, LA SIENNE ET CELLE QUI DEVAIT ÊTRE CELLE DE L'HOMME, ET DE TOUT LE RESTE !
C'EST GRAVE ET TRISTE, ET COMME IL A HUMILIé LA FEMME, YAHWEH L'HUMILIE PUBLIQUEMENT ET POUR L'ETERNITé CAR IL SAVAIT QUE LA FEMME ETAIT SION, JERUSALEM, ET CE QUE DISAIT LES PROPHéTIES !
ET EN REJETTANT LA FEMME, IL L'A HUMILIéE, ET à CAUSE DE CELA YAHWEH L'A HUMILIé !
ET COMME L'HOMME PROMET ET PUIS NE TIENT PAS SES PROMESSES !
MOI, YAHWEH, JE LUI AI DIT : "TU AS SEPT JOURS POUR CHANGER D'AVIS ET REVENIR"
ET DIRECTEMENT LE MATIN, MOI, YAHWEH, VOTRE ILOHIM, J'AI DEMANDé à LA FEMME TOUT CE QUI EST ECRIT CI-DESSUS !
ET CELA, AFIN QU'IL APPRéCIE COMMENT ON SE SENT QUAND ON NOUS PROMET QUELQUE CHOSE ET QU'ON A L'HABITUDE DE NE PAS HONORER SES PROMESSES, SA PAROLE !
DE PLUS, MOI, YAHWEH, J'AI DEMANDé à LA FEMME DE NE PLUS RIEN LUI DIRE, NI LUI ENSEIGNER, NI QUOI QUE CE SOIT, SI LUI-MÊME NE LE LUI DEMANDE PAS CLAIREMENT, ET EN S'EXCUSANT POUR SA CONDUITE ET SES PAROLES !
AINSI QU'à SA COUSINE ET à SON COUSIN, ELLE NE DEMANDERA PLUS RIEN, SAUF SI EUX VIENNENT VERS ELLE, ET VEULENT L'AIDER DANS SA MISSION, EN S'EXCUSANT POUR SA CONDUITE (LA COUSINE), ET EN PROMETTANT DE NE JAMAIS PLUS SE MOQUER DES AVERTISSEMENTS ET CONSEILS DE YAHWEH, ET EN AYANT DORéNAVANT UNE CONDUITE SAINE !
ET LA RAISON ESSENTIELLE DE NOTRE DéCISION à MOI, YAHWEH ET DES 24 VIEILLARDS D'AGIR AINSI CONCERNANT LA FEMME ET L'HOMME EST QUE LA FEMME OBéIT DE TOUT SON COEUR PARCE QU'ELLE AIME QUE MOI, YAHWEH, JE SOIS CONTENT DES HOMMES, ET ELLE DIT LE "OUI" AVEC TOUT SON COEUR !
ET QUE L'HOMME N'OBéIT PAS DE TOUT SON COEUR, ET IL N'A PAS HéSITé à DéSOBéIR à YAHWEH, ALORS QU'IL CONNAISSAIT LES ENJEUX POUR L'HUMANITé, IL CONNAISSAIT LES PROPHéTIES CONCERNANT LA FEMME ET L'ELU, ET LES CONSéQUENCES GRAVES DE LA DéSOBéISSANCE, ET IL A MAINTENU SA DéCISION APRèS MÛRE RéFLEXION, ET IL A DEMANDé CETTE RéUNION POUR FAIRE PART DE SA DéSOBéISSANCE à YAHWEH !
ET L'HOMME NE VEUT PAS TENIR COMPTE DE MES AVERTISSEMENTS ET CONSEILS CONCERNANT LES PIèGES DE LA CHAIR !
ALORS QUE L'HOMME SAVAIT QU' IL EST IMPORTANT POUR MOI, YAHWEH, DANS L'ACCOMPLISSEMENT DE MON PLAN SECRET, ET POUR CELA, MOI, YAHWEH, QUAND IL A EXIGé QUE JE L'APPELLE EN DEHORS DE LA FEMME, ET D'ÊTRE PRéPARé SANS LA FEMME, PAR LA COUSINE ET LE COUSIN, MOI, YAHWEH, J'AI PRIS CELA POUR UNE SORTE DE CHANTAGE !
ET QUAND LA FEMME, LUI A DIT DE FAIRE ABSTRACTION D'ELLE, MAIS QU'IL OBéISSE à SON PèRE, POUR L'APPOSITION DES MAINS AU MOINS, IL A DIT : NON !
JE LUI AVAIS DEMANDé à PLUSIEURS REPRISES DE VEILLER SUR LA FEMME, CAR ELLE EST SEULE ET ELLE ASSUME TOUT TOUTE SEULE, ET DE L'AIDER MORALEMENT AINSI QU'à SON COUSIN ET à SA COUSINE !
ET MOI, YAHWEH, JE PEUX TéMOIGNER QUE CELA S'EST TRèS MAL PASSé !
POUR TOUTES LES RAISONS EXPLIQUéES CI-DESSUS, L'HOMME A PERDU BEAUCOUP, ET C'EST éGALEMENT POUR CES MÊMES RAISONS, QUE MOI, YAHWEH, JE LUI AI DIT QU'EN CAS DE PéCHé GRAVE, IL IRAIT EN ENFER COMME TOUS LES AUTRES !
CAR, QUI PEUT METTRE DU FEU SUR SA POITRINE, ET NE PAS FINIR PAR SE BRÛLER,
OU QUI NE S'éLOIGNE PAS ET N'EST PAS MORDU, CETTE ROUTE MèNE AU CHEOL POUR TOUS !
EN EFFET, ILS FORMAIENT UN CLAN à TROIS, ET AVAIENT DéCIDé D'ABANDONNER LA FEMME TOUTE SEULE, EN L'EVITANT !!!
ET POUR CES RAISONS, MOI, YAHWEH, ET LES 24 VIEILLARDS, NOUS AVONS PRIS LA DéCISION QUE VOUS CONNAISSEZ !
ET SI MOI, YAHWEH, J'EXPLIQUE TOUT CELA EN DéTAIL, C'EST PARCE QUE LES CONSéQUENCES DE CETTE DéSOBéISSANCE DU NOUVEL ADAM, EST TRèS GRAVE DE CONSéQUENCES AU NIVEAU DES PROPHéTIES ANNONCéES LE CONCERNANT !
VOUS AUREZ TRèS BIENTÔT LA NOUVELLE VIDéO DE TOUT CE QUI A été ACCORDé à LA FEMME ET TOUT CE QUI A été DIT ET AINSI VOUS POURREZ APPRéCIER à SA JUSTE VALEUR CE MOMENT PRéCIEUX ET UNIQUE DU COURONNEMENT DE "MA REINE" ET LA VÔTRE !
SUITE !
Ajouter un commentaire