Créer un site internet

EFFUSION DU SAINT ESPRIT SERA AUSSI FORTE, AUSSI PUISSANTE, QU'ELLE LE FÛT à LA PREMIèRE PENTECÔTE !? C'éTAIT DéJà EUX PREMIèRE PENTECÔTE !??????

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avertissement.htm

 

L'effusion du Saint-Esprit sera aussi forte, aussi puissante, après l'avertissement, qu'elle le fut au moment de la première Pentecôte

 

Message de Jésus Notre Sauveur à Sulema, reçu le 28 août 2012 : Je viens vous dire à quoi ressemblera l'illumination des consciences (II)

Vous le verrez tous, que vous le vouliez ou non. Ce sera le plus grand geste de ma Miséricorde, J'accorderai à tous une dernière chance. Et, à ce moment, chacun pourra se libérer de tous ses péchés en allant au sacrement du Pardon avec un grand repentir et le désir de ne plus offenser Dieu, en redressant sa conduite, en changeant ses habitudes ; ou bien, traîner ses péchés avec lui vers la damnation en refusant de Me rencontrer dans la personne du prêtre. 
 
Je pardonnerai tout, mais vous devrez vous repentir ; J'accepterai votre retour à mon Sacré-Coeur, mais vous devrez revenir à Moi de vous-même. L'effusion du Saint-Esprit sera aussi forte, aussi puissante, après l'avertissement, qu'elle le fut au moment de la première Pentecôte. Ce qui se manifestera sera si Grand qu'il n'y a jamais rien eu de pareil depuis le commencement du monde ! 

Cet événement aura pour effet d'augmenter votre foi, il vous aidera à vous rapprocher de Moi, il préparera l'humanité à recevoir les messages de l'Évangile. Pourquoi cet événement ? Parce que sans la connaissance de vos péchés, vous ne pourrez pas comprendre à quel point vous avez besoin de Moi et de mon pardon.
 
Ne craignez pas, mes enfants, ceux qui croient en Dieu et en ma très Sainte Mère, ceux qui reconnaîtront que cela vient de Dieu, seront protégés. Souvenez-vous-en, ceux qui demeureront dans ma grâce n'auront rien à craindre, rien mes enfants. Récitez le chapelet, c'est très important, récitez le chapelet de la Miséricorde, car J'y attache de grandes grâces.
 
Si Je suis venu ce soir vous décrire à quoi ressemblera l'illumination des consciences, connue aussi comme l'avertissement, ce n'est pas pour vous effrayer et vous faire perdre la paix. Mais par la prière, l'adoration et les sacrements, à demeurer en état de grâce, dans ce coeur à coeur avec Moi, votre Dieu, à rester à l'abri de tout danger dans mon Sacré-Coeur et le Coeur Immaculé de ma très Sainte Mère, l'Immaculée Conception.

 

 SUITE ! 

http://livredevie.e-monsite.com/pages/1976-les-2-du-sacre-coeur-revolution-a-rome-quand-vous-entendrez-le-saint-pere-se-sauver-sachez-moment-venu/toutes-les-ames-en-meme-temps-sortiront-de-leurs-corps-toutes-en-meme-temps-dans-le-monde-entier.html

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

 
×