Créer un site internet

LE TéMOIGNAGE DE NOULA, 19 ANS APRèS QUE YAHWEH DIEU LUI PARLAIT AVEC LES CONNAISSANCES DU MOMENT !

 

http://forumnoula.e-monsite.com/pages/temoignage-de-noula-comment-cela-est-arrive.html

Témoignage de Noula ! Comment cela est arrivé ! 19 ANS APRèS QUE YAHWEH DIEU LUI PARLA 

 

 

                        J'allais  bientôt avoir 30 ans, quand un soir dans le courant du mois de novembre 1989, une voix commença à me parler me disant qu'elle était ma grand mère Anastasia décédée. Elle me parlait dans mon esprit, au niveau du cerveau.

(ANASTASI EN GREC SIGNIFIE : RESSURéCTION)

Directement, j'ai dit : "Jésus Christ est vainqueur de tout, et il chasse tout ! 3 fois, j'ai répété cela en faisant mon signe de croix.

Puis, elle était toujours là !!! Nous avons parlé 5 à 10 minutes, et directement, elle m'a dit, ton ange gardien aimerait te parler.

A cette époque, je croyais en Dieu, Dieu était pour moi mon Père spirituel, comme je le disais à mon entourage, mais je n'avais jamais lu que le 1er évangile à l'âge de 18 ans, et rien d'autre.

Donc, mes connaissances religieuses étaient très limitées.

Mais j'aimais beaucoup Dieu  et Jésus Christ et j'aidais les personnes que Dieu mettait sur mon chemin. Ainsi, je fonctionnais quand mon ange gardien a commencé à me parler.

En fait, j'étais contente à l'annonce que mon ange gardien allait commencer à me parler.

J'ai pensé qu'ainsi il m'aiderait moi, et les autres personnes.

J'étais seule, j'ai vécu très longtemps toute seule avec mes 2 enfants.

La vie dure que j'ai eu enfant a fait que j'étais seule avec mes 2 enfants, qui m'apportaient beaucoup de joie et de bonheur.

Et j'avais beaucoup d'amies autour de moi. Je me sentais utile et appréciée. Je ne demandais rien en retour pour tout ce que je faisais, pour moi, Dieu me le rendrait, comme cela était écrit dans la Sainte Bible.

J'étais très dynamique, enthousiaste, j'adorais faire de l'humour juste pour rire, et j'aimais la vie.

J'étais et je suis une personne idéaliste.

Quand mon ange gardien se mit à me parler, il m'a dit qu'il s'appelait Olivier !

J'ai apprécié la compagnie d'Olivier, il était très gentil, très bavard, très affectueux et avait un grand sens de l'humour.

Quand je lui ai dit comment cela se faisait-il?

Il m'a répondu qu'il était mon ange gardien, et qu'il était aussi comme moi, que tout ce que nous étions, ils l'étaient aussi.

Que si nous avions le sens de l'humour, eux aussi, parce que Dieu nous avait ainsi conçu !!

Olivier, mon ange gardien est resté auprès de moi, à peu près 3 semaines. Il était toujours avec moi, me parlait de tout, me faisait rire souvent sur des situations.

Je lui posais un tas de questions, et il me répondait.

Je me suis énormément attachée à lui, il faisait partie de ma vie.

Un jour, à mon travail, je tenais une salle de sport, une cliente entra, elle n'était pas là depuis longtemps, je la connaissais à peine.

Et à ce moment-là, Olivier me parla et me dit : "Il faut que tu parles à cette femme, car elle compte te parler et se suicider après !!!"

Evidemment, je parle à Sophie, et je lui demande de m'accompagner dans mon bureau.

Je lui dis 2-3 phrases, et je suis une personne assez directe, donc, perplexe par ce qu'Olivier m'avait dit, je décide directement et sans embage de lui poser la question.

Est-il vrai que tu comptes me parler et te suicider après ?

Oui, me répondit-elle.

J'étais toute retournée. Olivier me guida pour l'aider, en lui proposant un travail à temps partiel, et aussi en dialoguant avec elle et aussi avec sa fille de 18 ans.

Finalement, tout rentra dans l'ordre dans la vie de Sophie.

Mais, cette expérience me marqua très positivement.

Je posais une tonne de questions à Olivier et sur tout mon entourage professionnel, et il me répondait toujours : ne te tracasses pas, tout va bien, je suis plus haut placé que son ange gardien !!

Après la 20ème fois qu'Olivier me répondit cela, je lui dis en riant tu es bien haut placé, combien haut placé es-tu pour être toujours plus haut placé que tous les autres, mais avec une pointe d'humour !!!

Il me répondit (à ce moment, cela faisait 3 semaines qu'il est auprès de moi), si je te dis que je suis Jésus Christ !!

Là, ma réaction fut violente et aggressive : Je refais 3 fois ma prière quand j'avais peur : Jésus Christ est plus fort que tout et tout se dissout à son nom !! et mon signe de croix. Sans rien lui répondre, j'ai eu peur que cela soit un mauvais esprit, comme je n'avais pas beaucoup de connaissance, j'ai eu peur.

Il m'a dit, tu as bien fait de faire ta prière mais je suis toujours là et je suis Jésus Christ !!

Là, je lui ai parlé et je lui ai dit : Ah non, on ne peut pas se moquer de tout, je n'accepte pas que tu te moques de moi, là, tu commences à me faire peur.

Tu vas beaucoup trop loin !!! Je ne peux pas accepter que tu parles ainsi. Rire est une chose, mais pas de cela, je lui dis sévèrement !!! Toute sérieuse.

Je me pince la chair de mon bras, pour être bien sûr que je suis éveillée, j'ai mal, et je suis bien éveillée, il est 9 h du soir, mes enfants sont au lit.

Et je suis toute seule.

Il me dit : Tu as raison, mais je suis bel et bien Jésus Christ et Dieu aimerait aussi te parler.

Dieu à commencer à me parler à ce moment-là, fin novembre, une semaine avant la chute du mur. Je m'en rappelle très bien.

Je lui réponds, au point où les choses en sont, pourquoi  pas !!!

J'étais toute étonnée et perplexe.

Et Dieu commença à me parler, et Il m'annonça que les prophéties allaient s'accomplir assez rapidement et qu'Il me les expliquerait.

A la télévision, je vis un soir un gendarme dessiné au journal parlé un triangle, Dieu me parla et me demanda : "Que signifie le triangle au niveau spirituel?"

Je luis dis : "Je ne sais pas !"

Tu le demanderas au curé orthodoxe de ta région.

Ce jour-là, Dieu me demanda d'aller dans une armoire où je gardais des livres et des revues.

Et Dieu me guida de parcourir une pile de revue des Témoins de Jéhovah qui étaient là depuis très longtemps.

(En fait, ils venaient de temps en temps frapper à ma porte et me remettaient des livres, que je ne lisais pas, je parlais sur le pas de la porte un peu de Dieu, mais je n'étais pas très d'accord avec ce qu'ils me racontaient, et surtout que seulement eux seraient sauvés. Que c'était bientôt la fin du monde, et je me disais : sûrement !!!, enfin, je les trouvais un peu sectaire, comme des automates, et que je n'arrivais pas à parler, à dialoguer avec eux, ils répétaient leurs phrases comme si apprises par coeur, et ils n'arrivaient pas à dialoguer dans d'autres directions, c'était pour moi trop borné leur manière de dialoguer, cela me fatiguait).

Mais, je les admirais quand même pour leur courage de tocquer aux portes et d'avertir et cela au nom de Dieu et de Jésus Christ,  Chose que moi, je n'avais aucune envie de faire, donc ils étaient quand même méritants.

D'autant plus, que personnellement dans mon jeune âge je ne croyais pas trop en Dieu, en fait, je n'y pensais jamais.

Et c'est vrai, qu'à l'âge de 18 ans, j'étais enceinte de ma fille, quand des Témoins de Jéhovah tocquèrent à ma porte, c'était la première fois, et je ne savais pas quoi leur dire sur ma croyance sur Dieu.

Il voulait me remettre des livres, j'ai eu peur, je leur ai dit : Non, je demanderais la Bible à ma voisine, mais je vous promets de réfléchir à la question sur Dieu, et me faire mon opinion, étant donné que je suis enceinte, pour savoir si je dois en parler ou non à mon enfant.

Je ne pris rien d'eux car j'avais peur de les prendre.

Ma voisine grecque et plus âgée que moi, me donna le Nouveau Testament, j'ai lu l'Evangile de Matthieu et je lis le suivant jusqu'à la moitié, puis j'ai pensé les apôtres ont écrit la même chose et je l'ai refermé.

Mais, ce qui est le plus important, c'est que j'ai beaucoup aimé Dieu et Jésus Christ et Sa Parole. Tout mon être intérieur fut changé, j'en ai parlé à ma soeur, et toutes les deux nous avons cru à ce moment-là de tout notre coeur.)

Donc, quand les Témoins de Jéhovah tocquaient à ma porte, par respect pour le travail qu'ils faisaient au Nom de Dieu et de Jésus, je parlais un peu avec eux sur le pas de la porte, je prenais leurs livres mais je ne les lisais pas, je les empilais car cela me gênait de jeter des livres qui parlaient de Dieu et de Jésus Christ.

Donc, quand j'ai vu le triangle, juste après, Dieu me demanda de faire glisser ma main sur la colonne des revues (environ 20 cm de piles) des Témoins de Jéhovah, et Dieu me demanda de faire glisser mon doigt jusqu'à ce qu'Il me dise stop, et je pris cette brochure dans mes mains.

Dieu me dit : retourne-là !

Je la retourne, et Il me dit : lis !

Je lis et il était question d'une femme qui devait écraser la tête du dragon.

Dieu me demanda ce que cela signifiati, je lui dis : je ne sais pas, moi !!! Comment voulez-vous que je sache ! Je ne comprends rien !

Tu demanderas cette question au curé orthodoxe de ta région !

En effet, quelques jours plus tard, j'allai à une soirée grecque et le curé était là.

A un moment donné, je lui ai demandé de venir un peu en retrait parce que je devais lui parler.

Dieu ne voulait pas que je lui dise ce qu'il m'arrivait, mais que je pose ces questions.

Le curé orthodoxe me connaissait depuis enfant, parce que nous allions à Noël, à Pâques, à des baptêmes, des mariages, etc.

Mais aussi, pour une autre fois. Quand j'ai eu mes 18 ans, et que j'avais lu le Nouveau Testament, l'Evangile de Saint Matthieu, j'ai eu des petits problèmes avec ma conscience des choses.

En effet, il était écrit qu'on ne devait pas se prosterner devant des images qui représentaient la dimension spirituelle de l'au-delà, faites de main d'homme, et l'église était remplie d'icônes qui représentaient la Vierge Marie, Jésus Christ, les Saints, ...

Donc, je ne me sentais pas trop à l'aise de me prosterner et de les embrasser après ma lecture à 18 ans.

A ce moment-là, j'avais été trouvé le curé et je lui dis tout cela, et il me dit de ne pas me tracasser que cela représentait non pas des choses faites par les hommes, mais symbolisait des représentations spirituelles.

Bon, je me tranquillisai mais, depuis donc, je n'ai jamais plus été très à l'aise, mais j'ai toujours fait mon signe de croix, et ma prière et je les ai embrassées.

Donc, le curé savait cela !!!

Donc, quand à 30 ans, je lui ai posé les deux autres questions, il me connaissait un peu.

Et il me répondit le triangle symbolise l'Oeil de Dieu, et la femme qui doit écraser la tête du Dragon concerne en effet, une prophétie de la fin des temps, Dieu choisirait une femme dans le peuple pour faire Sa Volonté.

J'étais contente de ces réponses, je me sentais apaisée que tout cela était bien de Dieu.

Et quand je me suis éloignée du curé, Dieu me dit : et cette femme c'est toi !!

J'étais contente, je pleurais d'émotions, je planais.

Il m'avait déjà demandé si j'acceptais de travailler pour changer les choses, le mal, les injustices, la méchanceté, etc sur terre.

J'avais déjà répondu le oui.

Mais cela était en plus.

Le lendemain, je pense  : je ne suis pas la meilleure femme sur terre, pourquoi moi? Tant de femmes dans les monastères, et ailleurs, qui font un grand travail pour Dieu, des missionnaires, des personnes qui ont fait leur preuve, pourquoi pas eux, et pourquoi moi?

C'est étrange tout cela !!!

Je le dis à Dieu.

Il me répond : non, tu n'es pas la meilleure femme sur terre mais tu es très dynamique, assez intelligente pour expliquer clairement les prophéties à mes enfants, et tu es capable de donner ta vie pour tes convictions.

Je réfléchis en recevant ces informations : et c'est vrai que j'étais assez dynamique dans ma vie, que je pouvais donner ma vie pour mes idéaux, car j'étais très idéaliste comme personne et assez têtue, quand j'avais une idée en tête, vas-y pour me la sortir !!

Dieu me dit : Je vais t'éprouver pour voir si tu me conviens pour ce travail, tu vas recevoir quelques épreuves et après Je te dirais si tu me conviens.

Ici, cela fait 19 ans que tout cela s'est passé, à partir d'ici, je ne me souviens plus exactement de l'ordre des choses et des dates, je vais vous les donner comme cela me revient dans ma mémoire.

Dieu me demanda si je voulais voir des visions ?

Non, je ne veux rien voir du tout, pas une feuille vollée chez moi, j'avais peur de ce que je pouvais voir, j'ai toujours été appeurée par les choses paranormales.

Quand j'avais 15 ans, j'ai vu le film l'Exorciste et j'ai été terrorisée, je ne savais plus évolué toute seule dans les pièces de la maison, et il m'a fallu pratiquement un an pour m'en remettre. J'avais peur la nuit, pour m'endormir, il fallait que ma soeur soit là avec moi, bref, en un mot l'horreur.

A dater de ce film, je n'ai jamais plus voulu regarder aucun film d'horreur, de draculas, de film horrible qui joue sur la peur des gens.

Je ne comprenais pas que des gens puissent aimer cela.

Je vivais sans peur, ni crainte aucune, allant et venant tranquillement dans ma vie à toute heure. Je n'avais vraiment pas besoin de tout cela.

Jamais je n'acceptais de voir des choses pareilles. J'étais plus tranquille ainsi.

Quand Dieu me demanda si je voulais voir des visions ?

Non, rien, je ne veux rien voir, rien du tout.

Dieu me dit : d'accord tu ne verras jamais rien chez toi.

Et en effet, cela fait maintenant 19 ans, que Dieu me parle et jamais je n'ai rien vu ni éveillé, ni en vision.

3 fois sur les 19 ans, j'ai reçu 3 rêves qui me guidaient sur des problèmes concrets que je vivais à ces périodes-là, pas spirituel mais au niveau affectif.

Problèmes pour lesquels j'ai beaucoup souffert !!!

Dieu commença à m'éprouver, à travers les épreuves Il m'apprit que je devais obéir mais aussi à obéir mais pas comme un mouton, obéir parce que je le ressens de tout mon être.

Un jour, j'étais en voiture, Il me demande de faire demi-tour, puis après 300 mètres, Il me demande de refaire demi-tour, Ainsi de suite, une dizaine de fois.

Un moment donné, je m'arrête, et je Lui dis : je me fiche où nous allons mais décidez-vous une bonne fois pour toute, j'étais un peu agacée parce que je me trouvais bête de tourner en rond, et dans ma tête, je ne savais pas si cela était une épreuve d'obéissance, mais, finalement, je réagis.

Et c'est à ce moment, qu'Il me dit : Je ne veux pas que tu obéisses comme un mouton, je veux que tu réagisses, que tu analyses ce que Je te demande.

J'étais contente, car c'était pour moi, un respect de la personne, que je devais être consciente et responsable de mes actes. C'était très bien au niveau intellectuel, j'aimais bien cette approche.

Dieu a commencé également à parler à travers ma bouche en présence d'autres personnes, en commité restreint, ma famille, un couple, toujours un nombre restreint, jamais autour de moi il n'y a de groupes, jamais sur les 20 années.

Mais, à ce moment-là, Dieu a parlé à travers ma bouche et nous expliquait des nouvelles choses pour nous.

Il m'a demandé si je pensais qu'Il était vieux, j'ai dit oui.

Il m'a dit non, qu'en haut, on ne vieillit pas, que l'âge de la mâturité était de 30 ans!!

Quand Il a parlé à travers ma bouche, je ressentais une légère, une infime pression sur mes maxillaires, le débit était clair, et j'étais consciente, et mes oreilles entendaient ce qu'Il nous expliquait, choses qui étaient tout à fait nouvelle pour moi.

Après un temps, Dieu me dit que je lui convenais pour cette mission et qu'il fallait que je jure de faire Sa Volonté.

Que cela se ferait 3 fois !!!

La première fois, Dieu me demanda de prendre une bougie, une grosse blanche.

Il me dit si cela ne me dérangeait pas de me mettre de tout mon long à terre, j'ai dit non, ça va.

Puis, ainsi allongée de tout mon long, Dieu me dit que toute la hiérarchie céleste était là en ce moment, et que je devais jurer de faire Sa Volonté, la bougie était allumée.

J'ai fait ma prière "Notre Père" et puis,

Alors, je dis : Je jure de faire votre Volonté.

Dieu me dit : Mets une limite !

Alors, je dis : Pour autant que tout ce que Tu me demandes soit écrit dans la Sainte Bible.

Pour moi, c'était le Livre Saint où nous recevions la Parole de Dieu, et j'étais contente qu'Il m'avait demandé de mettre une limite. Je me sentais respectée malgré que je n'y avais pas pensé par moi-même.

Après peu de temps, et quelques épreuves

A nouveau, Dieu me demanda de refaire le même rituel mais à genoux.

Donc, j'allumai la bougie et Dieu me dit que toute la Hiérarchie était présente, j'ai fait ma prière.

Et à nouveau je jurai de faire Sa Volonté pour autant que tout ce qu'Il me demanderait se trouve dans la Sainte Bible, j'étais à genoux.

 

Et peu de temps après, la troisième fois

Dieu me demanda de rester debout, d'allumer la bougie, Il me dit que toute la Hiérarchie Céleste était là,

et debout j'ai juré de faire Sa Volonté pour autant que tout ce qu'Il me demande soit écrit dans la Sainte Bible.

(L'année d'après, j'ai vu un film Les oiseaux se cachent pour mourrir et là, le cardinal était à terre pour faire ses voeux. J'étais contente !!!)

A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais toujours pas si le clergé accomplit ce ou ces rituels, mais c'est ce que moi Dieu m'a demandé de faire tout au début.

La guerre a éclaté près de l'Euphrate en 1990.

Je suis chrétienne orthodoxe grecque, baptisée enfant.

Dieu me demande de m'habiller en blanc et de porter le voile pour faire une vidéo cassette et de l'envoyer à tous les consulats de tous les pays.

Et Dieu m'a demandé si cela ne me gênait pas de porter le voile. J'ai dit non,  et en plus on ne me reconnaissait pas, cela m'arrangeait.

Dieu m'a demandé de lever la main droite, et de jurer au Nom de Dieu qu'il n'y aurait plus de délai.

Dieu m'a aussi demandé de faire mes prières tous les jours. Et là, je n'avais pas encore lu la Bible.

Dans ma région, il y avait beaucoup de triangles lumineux, et des tempètes de vent, quand Dieu me demanda de partir à Constantinople voir le Patriarche orthodoxe grec.

Je pensais que j'allais être reçue les bras ouverts, quand je lui dirais que Dieu me parle et que les prophéties s'accompliraient assez rapidement.

Je croyais que le Patriarche serait toute ouïe.

Quel ne fut pas ma déception quand le secrétaire me dit, il n'y a pas besoin de venir, nous savons tout cela par téléphone.

J'étais à l'hôtel en Turquie.

J'ai insisté et je lui ai dit que j'arrive, parce que je venais de loin, et que le minimum est que je lui parle.

Quand le secrétaire m'a demandé si j'avais lu la Bible.

Je lui répondis oui, quand j'avais 18 ans j'ai lu l'Evangile selon Matthieu, et la moitié du suivant, puis je l'ai refermé parce que les 12 apôtres ont écrit la même chose.

Il sursaute et il me dit, mais il n'y a que 4 Evangiles !!

C'est pas possible, il y a 12 apôtres !!

Oui, il y a 12 apôtres mais il n'y a que 4 évangiles.

Bon, ça va, dès que je rentre, je lis la Bible.

Ah oui, pendant cette période Dieu m'avait révélé que Jésus Christ était l'Agneau.

Je n'aimais pas du tout cela, que Jésus soit un agneau, je ne comprenais pas, et cela ne m'allait pas que Dieu me parle ainsi.

Cela me faisait un peu peur. Je me rappelle que le soir avant de m'endormir je pensais à cela, Jésus est un agneau, c'est quoi encore cette histoire, je n'aime pas trop, mais on verra !

Enfin bref, j'ai commencé à lire le Nouveau Testament. Evidemment, j'ai compris certaines choses, mais pas tout ce que par après Dieu me demanderait d'expliquer dans le Livre Ouvert de la 6ème trompette de l'Apocalypse de Saint Jean.

J'ai reçu beaucoup d'épreuves, assez durs, mais j'avançais, et aussi Dieu donnait à d'autres personnes des rêves, l'Esprit Saint, des visions, et Dieu m'a aussi demandé d'apposer les mains sur 3 personnes qui reçurent l'Esprit Saint de Dieu.

Je me suis apperçue aussi combien il était difficile d'écraser l'homme de chair pour certaines personnes prisonnières de leurs habitudes.

Puis, je dus partir en Italie, au Vatican remettre un courrier, courrier que le clergé orthodoxe grec avait reçu, car au fur et à mesure des révélations que Dieu me faisait, je les envoyais au clergé.

C'est Dieu qui guide toute ma mission, ni Jésus Christ ni personne d'autre.

C'est toujours Dieu qui pendant toutes ces années m'a parlé et révélé tout.

Je parle également avec Jésus Christ et Marie, mais jamais à propos de la continuité de mon travail. C'est Dieu qui est auprès de moi, pour cela.

Je n'avais pas beaucoup d'argent pour mon voyage en Italie et Dieu me dit :

Pars, tu seras logée, blanchie et nourrie sur place !!!

Un ami me prêta sa voiture et je pris une couverture, et une carte.Car ma voiture était trop vielle et pas assez sûre pour un long trajet.

Comme je fonctionne toujours dans les nouvelles situations avec le pire des cas.

Je m'explique, quand je dois prendre une nouvelle décision, je prends toujours le pire des cas, si j'ai une solution, alors je peux foncer dans ma décision.

Cela me rassure de fonctionner avec la solution dans le pire des cas.

Donc, je pris ma couverture et une carte, et dans le pire des cas, je dormirais dans la voiture au bord de la mer.

J'avais un peu de sous pour me nourrir, l'essence et les payages des autoroutes.

Et ainsi, je partis en Italie, à un moment donné alors que je roulais en pleine chaleur, et fatiguée, je voulais me diriger vers la mer pour me reposer un peu dans la voiture.

A un moment donné, j'ai eu une diarrhée, et ce chemin était bordé d'arbres et une énorme clôture tout le long.

Je me suis mise à marcher pour trouver une ruelle, et là je vis un écriteau Ecole pour curés enfin je ne me rappelle plus du nom.

Je décidai de frapper à la porte pour aller à la toilette.

On m'ouvrit, et j'ai pu y aller et j'ai demandé aussi un verre d'eau, et de fil en aiguille de la conversation, j'ai expliqué que je devais aller au Vatican pour ma mission et que Dieu me parlait.

C'était une école de curé, et les élèves n'étaient pas là, ils avaient congé. Donc, je pouvais rester dormir là-bas et manger.

Les soeurs qui étaient là vivaient très simplement, et elles préparaient des fèves pour le souper.

J'ai dormi là durant tout mon séjour, mais j'ai mangé dehors des pâtes italiennes excellentes!

J'étais quand même frappée pas l'humilité et la simplicilté et la pauvreté volontaire des soeurs de cette école.

Au Vatican, les gardes me dirent nous savons, nous attendons la destruction de Rome aussi.

Ils prirent ma lettre et le lendemain me dirent que je ne serais pas reçue.

Alors, j'ai été au Castel Gondolpho, là-bas, j'ai tergiversé dans les dialogues, finalement, j'ai été reçue au Vatican par monseigneur Tauran, il parlait français.

Je lui ai donné la missive que Dieu m'avait dictée, et nous parlâmes un peu, mais il n'était pas du tout intéressé par ce que je racontais, cela ne l'intéressait pas.

Ils savaient tout.

Bref, je suis rentrée chez moi.

Dieu voulait que je voie les gens et que j'explique les prophéties qui s'accomplissaient et Dieu très souvent leur accordait de vivre des rêves, des visions, des prières,...

Jusqu'au jour, où à l'église est arrivée le Despote, le responsable religieux, où du haut de la chair à droite, à un moment donné, il a dit devant tout le monde, tout ceux qui voient Jésus, la Vierge, des Saints, et entendent des voix, tout cela provient du diable.

Enfin, bref, il me chassa de l'église.

Ce passage est expliqué dans le Livre Ouvert.

Je me rendis compte que la mission que Dieu m'avait confiée n'allait pas être de tout repos.

Je commençais à comprendre que tout le clergé de toutes les religions étaient comme des montagnes cloisonnées dans leur convictions et compréhensions et qu'ils n'accepteraient aucun ni de me voir, ni de m'écouter.

Je prenais conscience que c'était cela la plus grande difficulté, cette indifférence, ce manque d'intérêt de la part des personnes qui servent Dieu sur terre.

Ils n'aiment pas quand Dieu leur envoie une personne. Cela était le plus grand problème dans le cadre de mon travail.

Je n'avais plus beaucoup d'admiration ni beaucoup d'estime pour ceux qui se devaient de  servir Dieu, le Christ et Ses enfants.

J'obéissais à Dieu quand je leur écrivais mais je ne les appréciais pas de trop. Mais parce que cela était la volonté de Dieu, j'obéissais.

D'ailleurs, quand j'ai été une deuxième fois à Constantinople remettre les mystères que Dieu m'avaient révélés, je ne fus pas reçue bien entendu, et le secrétaire me dit, (je fus reçue par lui, parce que j'avais fortement insisté par téléphone, que je venais de loin, et qu'il était hors de question, que je ne le voie pas, parce qu'au téléphone, le secrétaire me disait : il n'y a pas besoin que tu viennes !!!)

Le secrétaire me dit : tu as trop d'amour pour Dieu et tu aimes trop les responsables et tu veux les voir, c'est ton amour qui te pousse.

Je lui répondis : oh non, cela m'étonnerait, si Dieu ne me le demandait pas, je ne serais pas ici, et si je m'écoutais, je serais ailleurs, vous pouvez me croire.

Je ne comprenais pas leurs réactions, ni leurs façons de faire, même pas vouloir dialoguer, comprendre, se faire une juste idée.

J'ai été reçue en 1995 à Jérusalem par le Patriarche du Saint Tombeau de Jésus Christ, je lui ai donné les mystères. Il a reconnu que c'était bien de Dieu, et il m'a dit de faire tout ce que Dieu me demanderait.

Dans le cadre de ce voyage, j'ai rencontré pas mal de Patriarches et de Responsables d'Eglise.

Et dans l'une d'elles, un Patriarche m'a fait visiter un endroit,  en dessous de l'Eglise, où Marie et les apôtres se réfugiaient, et il me montra la 1ère icône reproduite par un apôtre, qui recevait l'Esprit Saint et à qui Dieu avait autorisé à reproduire des images symboliques spirituellement, pour aider les hommes !

Cette icône représentait la Vierge Marie qui tenait Jésus dans ses bras.

Donc, je compris que c'était Dieu qui avait autorisé cela, malgré son ordre dans l'Ancien Testament de ne pas reproduire des images !!!

Et pourtant, à partir de là, et tout le travail du Livre Ouvert, personne, je dis bien personne ne m'a contactée, ni écrit, ni encourager, ni dit un mot.

Sauf un épiscope qui m'a écrit pour me démolir !!!

Y compris les responsables des pays ne m'ont jamais contactée malgré toutes les informations que j'ai révélées.

Cela n'intéresse personne.

Mais, Dieu les connaissant parfaitement bien, le savait.

Et pour cette raison, Dieu a prévu l'immense épreuve du Malin et de ses anges jetés concrètement sur terre, pour les obliger à faire Sa Volonté pour Ses Enfants.

Cela est une triste réalité !!

Je n'arrive pas à comprendre leurs réactions et je ne cherche plus à les comprendre, je prie juste que Dieu veille sur eux et guide leurs pas !!!

La seule chose de positive, est qu'aucun d'eux n'a détruit le Livre Ouvert de la 6ème trompette publiquement et officiellement.

Quand vous tapez position religieuse de chacun d'eux sur le www.noula.com, il apparait la publication de passages du Livre Ouvert !!!

Un jour, et pas dans si longtemps, ils devront rendre des comptes à Dieu !! et je n'aimerais pas être à leurs places pour leurs agissements.

La pauvreté avance dans le monde, et beaucoup trop ne savent rien !! La plupart des gens se posent la question si Dieu existe vraiment, une preuve, alors que les triangles de Dieu constituent une preuve formelle. Mais il faut l'expliquer !

Le Livre Ouvert a pris fin, et toujours aucune réaction de leur part, et pourtant, ils prendront rapidement dorénavant leurs décisions car ....

La dernière chose que je vais dire ici

Beaucoup de personnes ne veulent plus entendre parler de Dieu, de Jésus Christ et de la Sainte Bible, non pas à cause de la Parole de Dieu, mais à CAUSE DE CE QUE LES HOMMES ONT FAIT SUR TERRE EN UTILISANT SON NOM ET SA PAROLE TOUT AU LONG DE L'HISTOIRE !!!

 

Je dois encore ajouter un élément très important : je ne parle pas en langues étrangères, si ce n'est celle que j'ai apprise à l'école.

La langue française est la langue avec laquelle j'ai fait mes études, le grec est la langue que je parle et que je comprends mais avec un langage relativement basique, et l'anglais que j'ai appris à l'école durant mes humanités scolaires.

Dans le cadre de mon travail spirituel, je reçois dans une de ces langues soit en grec ou soit en français. Pour cela, quand je reçois les textes en grec, ceux-ci sont plus basiques mais très important parce que j'utilise la Bible en grec pour comprendre les textes.

Puis, pour les traduire en français, j'utilise le dictionnaire.

Les textes que je reçois en français ont un vocabulaire plus riche puisque je parle mieux le français que le grec. Et j'utilise le dictionnaire grec pour la traduction.

Et la traduction en anglais se fait d'abord par un traducteur automatique, puis je corrige selon mes connaissances de l'anglais et certainement aussi avec le dictiionnaire.

Dieu m'a toujours dit qu'Il veut que je comprenne tout ce qu'Il me dit, et pour cela, Il ne me parle que dans le vocabulaire que je comprends. Toujours.

Et jamais, Dieu ne me parle dans des mots ou des phrases que je ne comprends pas.

 Je ne sais pas dire l'avenir à l'avance, je sais expliquer les Ecritures et les prophéties déjà données par la Bible. Et je ne sais pas faire de miracles, sur pratiquement 20 ans, Dieu a accompli à travers moi, 3 guérisons miraculeuses. Et cela, à cause des prophéties où de faux prophètes feraient des miracles et de grands prodiges.

Je ne reçoie pas de visions parce que j'avais dit le non !

Par contre, quand j'explique les prophéties, Dieu donne parfois à certaines personnes le plus souvent une vision pour confirmer.

J'ai déjà fait l'apposition des mains pour reçevoir l'Esprit Saint. Seulement 3 fois, sur pratiquement 20 ans.

Tout au début, Dieu à parler à travers ma bouche, comme je l'ai déjà expliqué. Mais pas souvent, et de plus, cela s'est fait vraiment dans le commencement. Cela fait très longtemps, que cela n'a plus lieu.

Par contre, tout ce que Dieu m'a donné, je vous l'ai directement donné dans le Livre Ouvert !

 

 

 

 SUITE ! 

http://livredevie.e-monsite.com/pages/sacre-coeur-effusion-esprit-saint-pentecote-en-particulier-celui-des-langues-et-prophetie-du-jesus-et-marie-sacre-coeur/glossolalie-pierre-paul-catholicisme-orthodoxie-evangeliste-pentecotiste-mormon-tous-ceux-qui-suivent-les-ecrits-apotres-jesus-sacre-coeur.html

 

 

Ajouter un commentaire