30/9/2014 PROTECTION DE SION DE L'HOMME à ENFANTER : LE GLAIVE FRAPPERA TOUTE PERSONNE SOUS L'INFLUENCE DE L'ADVERSAIRE
COMMENTAIRES PERSONNELS :
LE 30 SEPTEMBRE 2014, MOI, YAHWEH, VOTRE ILOHIM, VOTRE PèRE AIT ACCORDé à LA FEMME SION, JERUSALEM, NOELLA, MON ANGE VIGOUREUX, DE FRAPPER DU GLAIVE AIGU QUI SORT DE SA BOUCHE, TOUTE PERSONNE QUI ESSAIERA DE FAIRE PERDRE L'ETERNITé à L'HOMME, L'ELU, LE NOUVEL ADAM, ISRAÏL, LE MÂLE QUI DOIT ÊTRE ENFANTé, LE PREMIER-Né, LE PREMIER ENFANTé PAR SION ! ET C'EST MOI, YAHWEH, SON PèRE QUI PROVOQUE L'ENFANTEMENT !
CELLE OU CELUI QUI S'OPPOSERA DORéNAVANT à L'ENFANTEMENT DE L'ELU, PROVOQUERA DES OBSTACLES à SON ENFANTEMENT SOIT PAR DES PAROLES, SOIT PAR DES ACTES, SOIT PAR SA CONDUITE, SOIT PAR DES DEMANDES, SERA FRAPPé PAR LE GLAIVE AIGU DE SION !
CELLE OU CELUI, SOUS L'INFLUENCE DE L'ADVERSAIRE, QUI NE SE SERA PAS MIS SOUS LA PROTECTION DE YAHWEH, SELON LE PROTOCOLE DU SCEAU, LA BéNéDICTION SACERDOTALE ET LE SERMENT D'ALLéGEANCE à LA FEMME, ET QUI S'AVENTURERA PAR SES PAROLES, SA CONDUITE, SES ACTES, SES DEMANDES A PROVOQUER LA PERTE DE L'ETERNITé DE L'HOMME, SERA FRAPPé PAR LE GLAIVE AIGU DE SION !
L'HOMME, L'ELU, LE NOUVEL ADAM, ISRAÏL EST SOUS LA HAUTE PROTECTION DE SION, SA MèRE SPIRITUELLE ET MOI, YAHWEH, SON PèRE SPIRITUEL !
Ajouter un commentaire