2014 MAMAN TOUTE HABILLéE DE BLANC, COURONNE DE 12 ETOILES, CHAPELET ET CRUCIFIX : LE DRAGON ATTAQUE LE VATICAN ! LA COUPE AMèRE DU SAINT PèRE
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/schismatique.html
Il y aura une grande scission en elle, l'église dans l'église, beaucoup trop de mes enfants se détourneront de moi et, hélas, trop de mes fils de prédilection me trahiront
Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, reçu le 26 février 2014
J'ai vu Maman toute habillée de blanc, une couronne de douze étoiles autour de la tête, tenant un chapelet du Saint Rosaire fait de gouttes de glace. Le crucifix du chapelet arrivait jusqu’au sol et touchait l'eau qui coulait aux pieds de Maman.
Loué soit Jésus-Christ.
« Chers enfants, mon cœur se remplit de joie de vous voir ici ; aujourd'hui, Dieu le Père accorde beaucoup de grâces [la lecture de ce message place le lecteur croyant dans l’aujourd’hui de son énonciation : le lecteur bénéficie donc lui aussi de ces largesses du Père].
Mon cœur déborde de joie de voir mes fils de prédilection [des prêtres] ici, dans mon bois béni. Mes chers enfants, je vous demande à nouveau la prière, la prière pour mon Église bien-aimé, la prière pour le Saint-Père : une dure tâche l'attend. »
Après cela a commencé une vision.
J'ai vu la place Saint-Pierre et le dôme tout illuminé par le soleil, tout était calme et immobile comme si le temps ne s'écoulait pas.
Puis, tout à coup, dans un grand fracas, le dôme s’est fendu et il en est sorti une épaisse fumée noire.
La place Saint-Pierre s’est remplie de gens qui criaient, hurlaient, pleuraient et couraient dans le plus grand désordre, puis le sol se mit à trembler, un grand fracas et la terre s’est ouverte et de ses profondeurs a surgi l'antique ennemi, sous la forme d'un dragon ; avec sa queue il commença à détruire la colonnade de Saint-Pierre et de sa bouche il vomissait une matière putride à l’odeur nauséabonde ; à chaque fois s’ouvrait un gouffre qui aspirait un grand nombre de personnes, et des prêtres, des évêques, des cardinaux.
Sur le seuil de Saint-Pierre est assis le pape, la mitre sur sa tête baissée, portant une main à son visage et de l'autre tenant le bâton de berger.
La vision se termine et Maman continue :
« Priez pour mon Église bien-aimée : il y aura une grande scission en elle, l'église dans l'église, beaucoup trop de mes enfants se détourneront de moi et, hélas, trop de mes fils de prédilection me trahiront, mon Fils bien-aimé sera encore une fois crucifié, pourtant mes enfants, ne vous inquiétez pas, à la fin de tout mon Cœur Immaculé triomphera.
Maintenant, je vous donne ma Sainte Bénédiction.
Merci d’être accourus vers moi. »
-----------------------------------------------
Oh, comme mon Vicaire souffre pour tenir bon sur la chaire de Pierre ! Les intrigues et les divisions sont sur le point de porter leurs fruits, les rebelles cherchent une façon de détrôner le successeur de Pierre, d´installer le faux pape et d’ouvrir ainsi les portes de la maison de mon Père à mon adversaire.
Comme Je souffre de voir la profanation dans la maison de mon Père, mes tabernacles vont être outragés et mon corps sera piétiné par les adeptes de mon adversaire. Toutes les maisons de mon Père seront fermées et mon culte quotidien sera suspendu. Les rebelles vont occuper mes maisons et faire des réformes ; ils vont remplacer mes images, celles de ma mère et de mes disciples par des faux dieux, ils vont changer la doctrine de mon église et remplacer mon corps et mon sang par un morceau de pain et mon culte quotidien par des rassemblements. Mes enfants, je ne serai plus longtemps parmi vous, abstenez-vous de participer à ces cultes, ne craignez pas, je vais vous envoyer à travers ma mère des prêtres qui me seront resté fidèles, qui célèbreront mon Saint Sacrifice, et vous mangerez et boirez le vrai Corps et le vrai Sang de l'Agneau de Dieu.
-----------------------------------------
La profanation est proche, le trône de mon Pierre va être usurpé et la bête sera assise dessus
APPEL URGENT DE JÉSUS, le Bon Pasteur de son troupeau, via Enoc, le 11 juillet 2012 à 17 h 30
Paix à vous, les brebis de mon troupeau.
La nuit arrive, il n´y aura pas de réveil pour beaucoup, leur heure va venir et ils resteront endormis. Ils ne se réveilleront que pour l´éternité mais ce sera pour eux un cauchemar sans fin. La grande majorité de l'humanité continue de me tourner le dos mais non le visage, ils se sentent très en sécurité dans leur orgueil et dans leurs biens. Oh, que vous êtes fous, vous mettez votre foi dans les choses de ce monde et ses vanités, et vous vous détournez de Dieu ; vous avez négligé ce qui est le plus important, le trésor de votre salut.
Les loups dispersent mon troupeau et ils les dévorent ; mes brebis tombent de la falaise faute de pasteurs qui les guident et soient attentifs à leurs bêlements. Oh bergers infidèles, qu´allez-vous me répondre demain quand Je vous demanderai des comptes sur la pâture de mes brebis ? Beaucoup de pasteurs m'ont trahi et ont été séduits par mon adversaire ; ils ont abandonné l´habit et le bâton du berger et se sont livrés aux plaisirs de la chair et aux vanités de ce monde qui passe.
Mon adversaire profane la Maison de mon Père, et en beaucoup de mes pasteurs il trouve des alliés qui lui ouvrent la porte pour qu’il prenne en charge ma Maison et en expulse mon grand pasteur de la terre. La profanation est proche, le trône de mon Pierre va être usurpé et la bête sera assise dessus.
Infidèles pasteurs, vos jours sont comptés, pesés et mesurés ; votre temps est venu, faites ce que vous avez à faire, faites-le bientôt !
-----------------------------------------
Des jours de ténèbres viendront pour l’Église. Le Saint-Père va boire la coupe amère de la douleur. Pour l’Église, c’est l’heure du Calvaire
3590 - Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 1er janvier 2012
Je suis la Reine de la Paix et Je viens du Ciel pour vous apporter la paix. Soyez remplis de courage, de foi et d'espérance. Rien n'est perdu.
Je tiens à vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ouvrez vos cœurs. Pliez vos genoux dans la prière. Votre nation va boire la coupe amère de la souffrance. Je souffre de ce qui vient pour vous. Restez fidèles. Des jours de ténèbres viendront pour l'Eglise. Le Saint-Père va boire la coupe amère de la douleur. Pour l'Eglise, c’est l’heure du Calvaire.
----------------------------------------
L’heure est venue pour laquelle vous avez été préparés. L'ennemi s’apprête à déclencher sur Mon peuple une attaque aux proportions inédites et des parties de son plan vont vous abasourdir
Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax en date du 29 décembre 2011 - Vient une attaque de proportions inconnues
-----------------------
Il va y avoir un mouvement qui ira croissant de suppression de tous les crucifix dans les églises. Cette étape sera suivie par une campagne d’élimination de tous les tabernacles
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le mercredi 18 mai 2011
c'est pourquoi on n’y veut pas de la présence de Mon crucifix, ni de Mon tabernacle.
------------------------
Voyez en cela le signe qu'une séparation manifeste et profonde est à portée de la main dans l'Église de Christ sur terre
Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 15 septembre 2010, Fête de Notre Dame des Douleurs (1) [Ce message a été donné en en plusieurs parties.]
Il n’y a pas si longtemps de cela, Je vous ai parlé de l’approche des maîtres d’œuvre du mal. Le doigt de Satan est sur la gâchette.
L'ennemi attaque non seulement dans des terres éloignées, mais dans vos propres cœurs, car il cherche à détruire votre sainteté personnelle et avec elle, tous Mes efforts pour le combattre.
Il vous a été donné un signe important à travers le séisme de la ville de Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Le tremblement de terre a laissé une cassure visible dans la terre. Voyez en cela le signe qu'une séparation manifeste et profonde est à portée de la main dans l'Église de Christ sur terre, si vous n'augmentez pas votre effort de prière. Cette séparation est maintenant dans les cœurs de la plupart – modernisme contre tradition.
C'est à cause de vos prières que Je viens ce soir pour ouvrir les yeux du monde qui s’est laissé bercer par les fausses promesses de paix et de sécurité de Satan. Rendez-vous compte que le temps – et en vérité l'heure [elle-même] – approche rapidement où l’on verra le bien-être du monde dépendre des relations de la Nation de l’Islam avec tous les autres pays.
-------------------------------------
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le jeudi 15 juin 2010
L'église schismatique enseignera également que les péchés sexuels ne sont plus des péchés graves. N'oubliez pas de quitter toute église qui enseigne le New Age ou qui présente des statues de dieux et déesses New Age.
Le diable va tromper des gens dans Mon église, mais ils auront une occasion de changer de vie lors de Mon Avertissement. Ceux qui refusent de changer leur vie pourraient être incités à suivre l'Eglise schismatique.
--------------------------------
Cette église exclura ma présence mais va promouvoir l'amour, la paix et l'unité. Cette église apprendra à ne pas prononcer mon Nom
Message de Jésus via Marie des Philippines, le 11 février 2010 à 7 h 30, après les mystères douloureux
Jésus : Depuis plus de 2000 ans, j'ai établi ce lien, Pierre Mon rocher, et à travers tous mes fils prêtres consacrés, je nourris mes brebis avec ma propre chair et mon propre sang.
C’est Moi qui transforme, le pain dans mon Sacré Cœur.
C’est Moi qui Me rends disponible pour toutes mes brebis.
Ce lien que j'ai établi aucun homme ne peut le briser. Pourtant mon ennemi rassemble dans l'obscurité, l'obscurité grandit et bientôt il cassera ce lien. Mais avant ce temps, j'ai préparé mes vrais apôtres à tirer profit de ma tendre miséricorde. Je vous ai révélé Ma Miséricorde Divine, ainsi quand la nouvelle fausse église se lèvera vous saurez qu'elle est construite sur le sable.
Cette église exclura ma présence mais va promouvoir l'amour, la paix et l'unité.
Cette église apprendra à ne pas prononcer mon Nom, d’où un temps de grand chagrin car [alors] comment nourrir mes brebis ?
--------------------------------------
Sitôt le dogme proclamé, vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur
Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 27 Mars 2010
Jésus : Sitôt le dogme proclamé, (je sens que cela est très proche déjà) vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur. Néanmoins, Ma mère a déjà planté profondément une graine dans les cœurs de ses enfants. Elle a marqué les siens.
Continuez à vous armer avec le rosaire de Ma mère. Il contient les secrets, les mystères de la fin des temps.
------------------------------------------
Je ne tolérerai pas que les ténèbres envahissent complètement l’Eglise
Message du Ciel donné à Sievernich (Allemagne), 5 mars 2001
Le lundi 5 mars 2001 se tient dans l’église paroissiale de Sievernich la huitième rencontre du groupe de prière Oasis bleue.
Je ressens une intense chaleur, puis je vois la Mère de Dieu venir à nous, sur un rayon doré. Elle se place à gauche de l’autel. Elle porte un manteau bleu clair, bordé d’une décoration dorée, et sous celui-ci une robe blanche.
Dans les mains, elle tient un chapelet doré. Elle a joint les mains pour la prière. Elle porte alors son regard sur nous. Elle est sur un nuage et a une rose d’or sur le pied gauche.
Elle dit : Je vous salue et vous bénis, mes enfants. Je suis Marie, l’Immaculée, Marie, la Mère de Dieu. Mon divin Fils Jésus Christ m’envoie vers vous. Il vous aime beaucoup. Je suis totalement adonnée à sa volonté. Il est votre salut. Confiez-vous à lui et c’est avec plaisir que je serai votre Mère. Venez à moi, mes enfants, j’essuierai vos larmes et vous conduirai à mon Fils Jésus.
Elle vient alors vers chacun de nous et fait un signe de croix sur notre front. La suivent deux anges, de blanc vêtus. Chacun d’eux porte un récipient en or forme de coquille. Puis ils retournent sur la gauche de l’autel.
Marie dit alors : Chers enfants, un temps vous est accordé sur terre pour le jeûne et la pénitence. Utilisez ce temps. Volontiers je vous aiderai. Je veux être votre porte, la porte par laquelle vous parvenez à mon divin Fils. Je suis la porte, mon Fils est votre chemin.
--------------------------------------------------
Vous aurez aussi un Judas au beau milieu de vous qui dirigera cette église schismatique
Messages donnés à John Leary - Jeudi le 24 mai 2007
Jésus :« Mon peuple, ce serpent sur un banc dans une église est un signe pour vous que Satan est dans l’Église qu’il essaie de diviser. Je sais que votre désir c’est d’unifier mon Église, mais il s’en vient un jour où vous verrez une séparation formelle entre l’église schismatique et mon fidèle reste.
---------------------------------------
Dans cette vision d’une église qui est détruite par un tremblement de terre, représente ma justice qui s’abat sur ces êtres mauvais qui essaieront de tromper mes élus.
Quand l’Antichrist atteindra son plein pouvoir, vous me verrez détruire toutes les églises schismatique et les dirigeants mauvais seront jetés en enfer en même temps que les gens mauvais, les démons et l’Antichrist. Vous pourrez voir les êtres mauvais contrôler des parties de mon Église, mais ils répondront devant moi quand je viendrai renouveler la terre. Mon fidèle reste ne sera pas détruit et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre mes élus dans ma vraie Église.
-------------------------------------------------------
Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église
Message au Père Melvin Doucette - Le 5 juillet 2005 -
On fermera les églises et on se moquera des fidèles. Ces persécutions seront menées par des gens qui se disent chrétiens, mais qui en réalité écoutent le malin plutôt que moi.
-----------------------------------------------------
Mon Église fera face bientôt à une importante secousse
MESSAGES DONNÉS À JENNIFER - 24 juin 2005 à 20 :30 h.
« Mon peuple, il est temps de vous repentir, il est temps de vous détourner du monde car le monde n’accordera pas à votre âme le salut éternel.
Mon peuple, ce qui a les apparences d’un temps de tranquillité est en réalité un temps où la division se multiplie.
Rassemblez vos familles, repentez-vous et multipliez votre temps de prières.
La ligne qui sépare se dessine et comme ce temps d’avertissement se rapproche, vous verrez ceux qui choisissent les ténèbres et ceux qui choisissent la lumière, Ma lumière, car Je suis Jésus.
Consacrez vos familles à Mon Saint Sacré-Cœur. Apportez à Mon autel de miséricorde tout ce qui ronge votre cœur car Je ne vous abandonnerai jamais.
C’est le temps de tenir compte de la saleté qui empêche la lumière de briller.
Tournez-vous vers le message de l’évangile pour le salut de votre âme.
Tournez-vous vers les Commandements car ils sont le véritable chemin vers le royaume.
Mon peuple, les montagnes qui étaient endormies se réveilleront bientôt, car l’heure est vraiment à portée de main car Je viens pour vous avertir que de grands changements sont à l’horizon pour toute l’humanité.
Le mal persévère parce que l’humanité ne cherche qu’à faire sa volonté au lieu de la Mienne et vos manières ne vous accorderont pas le salut éternel.
Écoutez, écoutez Mes paroles d’avertissement, car elles prendront fin et arriveront à la lumière. Vous devez en tenir compte ou vous serez comme les insensés qui sont pris sans défense.
Centrez, centrez-vous sur votre mission et apprenez à mettre les distractions de côté.
Mon Église fera face bientôt à une importante secousse et la division parmi Mes fils choisis sera évidente,
car le monde connaîtra bientôt Mes vrais fils choisis.
C’est l’heure de la miséricorde et de la justice,
car vous entendrez les gémissements de douleurs de la femme qui accouche
et les cloches de Mon Église deviendront silencieuses.
--------------------------------------------------------------------
L’Église schismatique contrôlera les églises
MESSAGES REÇUS PAR JOHN LEARY - Lundi 2 mai 2005
Jésus : « Mon peuple, dans l’Église naissante comme présentée dans les Actes des Apôtres, Saint Paul et ses disciples avaient leurs Messes et réunions dans les maisons avant qu’ils aient construit les églises.
Après la fin des persécutions, les Chrétiens ont bâti plusieurs magnifiques églises pour que les Messes puissent être dites à l'intérieur jusqu’à aujourd’hui.
Je vous ai envoyé plusieurs messages concernant la venue prochaine d’une division dans Mon Église.
L’Église schismatique contrôlera les églises pour un moment de sorte que le reste des véritables croyants devra retourner dans les maisons pour célébrer la Messe en bonne et due forme.
Lorsque l’Antéchrist s’autoproclamera, une nouvelle persécution arrivera dans laquelle les hommes du mal prendront le pouvoir et détruiront les églises.
Mon reste fidèle devra alors chercher mes refuges pour protection.
Lorsque ce mal aura le contrôle total sur terre,
alors Je viendrai et vaincrai tous les mauvais
et les enchaînerai en enfer.
------------------------------------------------------------
SUITE !
Ajouter un commentaire