JESUS SACRE COEUR: PIèGES: LES HOMMES SONT DOMINéS PAR LEURS PASSIONS, PERDUS POUR LA VIE ETERNELLE : SAUF CEUX AVEC LE SCEAU DE YAHWEH SUR LE FRONT

DE L'INVOCATION "COEUR-SACRé DE JéSUS QUE VOTRE RèGNE ARRIVE"

http://www.chretiensmagazine.fr/2010/02/explication-de-lapocalypse-par-jesus.html

http://livredevie.e-monsite.com/pages/18-septembre-2014-le-decret-de-yahweh-institution-enfantement-le-glaive-les-7-esprits-de-yahweh-le-couronnement-robe-blanche-ceinture-doree-manteau-bleu/2011-marie-et-jesus-sacre-coeur-la-femme-l-enfant-et-le-dragon-les-7-trompettes.html

Le 15 Novembre 1999

Explication de l'Apocalypse par JESUS à Agnès-Marie (DU SACRE COEUR)

En ces temps, vous le savez, le refuge est le Coeur Immacul de Marie uni à Mon Sacré Coeur. 

Là, Nous vous gardons des passions destructrices qui agitent le monde. "Leurs queues" symbolisent les passions, c'est-à-dire l'opposé de l'intelligence, la tête.

----------------------------

 

Ceux des rebelles orgueilleux qui avaient été liés sur l'Euphrate, le fleuve de paradis, lors de la chute, sont déliés.

 

Et la puissance du mal augmente, non seulement il nuit par les passions 

Les hommes sont alors totalement dominés par leurs passions et ils se perdent pour la vie éternelle tous ceux qui ne sont pas avec Moi, mais contre Moi, car dominés par Mon adversaire, par le péché justifié : ils ne connaissent plus la Vérité, seulement le mensonge : feu, fumée et soufre sont les perversions de l'intelligence qui se justifient dans des discours "fumeux", spécieux et démoniaques ! 

C'est la fumée de Satan qui obscurcit toute chose, pour s'opposer à la vertu de foi. 

D'ailleurs il est dit qu'ils ne s'attaquent (les démons) qu' "aux hommes qui n'ont pas le sceau de Dieu sur leur front", c'est-à-dire à ceux qui ont laissé leur intelligence sans la mettre sous la protection de la Vérité et de la Grâce.

Pouvoir ne leur est pas donnécontre ceux qui M'aiment et qui gardent Mes commandements.

Par contre tous les tièdes, "le tiers des hommes" seront tourmentés par les "criquets" dont le "roi, le messager de l'abîme", nommé en hébreu Abadon "perdition" ; en grec, il a nom Apollyon qui signifie "destructeur" ; or que font les criquets ? Ils ne tuent pas mais tourmentent "cinq mois".

Cela signifie en excitant le vice par les cinq sens, les cinq mois qui ne sont pas Moi : 

tout ce qui n'est pas purifié sera attaqué et tourmenté au point qu' "en ces jours les hommes cherchent la mort et ne la trouvent pas. Ils désirent mourir, mais la mort fuit loin d'eux ". Ils croiront mettre un terme à leurs tourments, à leurs angoisses en se donnant la mort, mais la mort ne voudra pas d'eux, c'est-à-dire que "le puits de l'abîme étant ouvert" ils ne trouveront nul repos dans la mort. Ils n'ont pas compris qu'ils ont déjà choisi la mort, ceux qui ne sont pas avec Moi, et que l'on ne peut mourir deux fois. Ils sont déjà morts ceux qui choisissent la ténèbre, quel soulagement de leurs tourments en ont-ils ? Comprendront-ils enfin que Je suis la Vie ? 

Ce passage se rapporte à la vertu de force et de courage, à laquelle s'oppose la paresse ;

et à la béatitude des affamés et assoiffés de justice et de vérité qui sont rassasiés d'eau vive. 

Je M'explique, nous avons vu dans Apocalypse 12, 7-9 que le grand, c'est Satan et que son "bien ne se trouve même plus au ciel" et c'est lui l'adversaire, l'ange déchu, cette étoile tombée hors du ciel. 

Et il prétend par le mensonge éclairer les intelligences, expliquer les Ecritures, détenir la vérité, alors qu'il pervertit tout et inverse les valeurs. Il est le père du mensonge et pourtant il prétend brûler "comme une lampe".

Je suis la source de l'Eau Vive qui est Parole de Vérité et le nom de l'adversaire se dit "absinthe" et "le tiers des eaux devient de l'absinthe" c'est-à-dire que toute parole qui n'est pas de Moi devient "des eaux amères" , des paroles fausses et mensongères qui amènent beaucoup d'hommes à se perdre. 

Or il est plus facile de céder au vice de la paresse et de croire les mensonges, que de chercher la vérité et le don de conseil de l'Esprit. Ainsi...

Le 18 Novembre 1999

Ceux que J'aime, c'est l'humanité tout entière, et Je chéris particulièrement ceux que Je vois en train de se perdre, voilà pourquoi Je dis que Je les blâme : pour ouvrir leur coeur. Je les châtie pour les élever à Mon Coeur. 

Oui, l'Agneau est exigeant car seul l'Amour que Je suis connaît l'importance et l'imminence de tout ceci.

 

 

 SUITE ! 

http://livredevie.e-monsite.com/pages/18-septembre-2014-le-decret-de-yahweh-institution-enfantement-le-glaive-les-7-esprits-de-yahweh-le-couronnement-robe-blanche-ceinture-doree-manteau-bleu/sceau-sur-le-front-des-enfantes-par-sion-ceux-qui-vivent-selon-les-lois-de-yahweh-se-prosternent-et-adorent-celui-qui-est-assis-sur-le-trone.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire