Créer un site internet

YECHOUA SAINT MATTHIEU : ENTREZ PAR LA PORTE ETROITE, CAR LARGE EST LA PORTE ET LARGE EST LE CHEMIN QUI MèNE à LA RUINE !

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/nouvelle-terre.html

Je n’abandonne jamais mes amis

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Mercredi 4 février 2009


« Entrez par la porte étroite! Car large est la porte et facile le chemin qui mènent à la ruine; nombreux sont ceux qui passent par là.

Mais combien étroite est la porte et difficile le chemin qui mènent à la vie; peu nombreux sont ceux qui les trouvent » (Jésus, cité dans Matthieu 7.13-14).

Je vous transmets ce matin un autre message que notre Seigneur et Sauveur a adressé à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Vous pouvez prendre seulement deux routes pour le voyage. La première est en mauvais état, criblée de trous et resserrée, mais elle mène à la vie et au Royaume de Dieu. Sa porte est très étroite et peu de gens la trouvent. Le piètre état de cette route évoque les souffrances de la vie sur terre et le fait que vous devez rejeter le monde et toutes ses tentations pour mener une vie d’humilité, en aimant vos ennemis et en pardonnant à tous ceux qui vous ont blessés.

« L’autre route, très fréquentée, est large et spacieuse.

Elle vous invite à contenter vos envies de nourriture, de boisson, de plaisir, d’orgueil, d’argent et de sexe.

Ceux qui la prennent ont l’esprit du monde et refusent de me reconnaître comme leur Sauveur et Rédempteur.

Cette route conduit à une large porte, mais finalement débouche sur la destruction. Vous ne trouverez pas le bonheur au bout du voyage. Malheureusement, beaucoup suivent ce chemin invitant et s’ils y restent toute leur vie terrestre, ils seront pris par Satan et c’en sera fini d’eux. Il n’y a pas de salut pour ceux qui suivent ce chemin facile.

« Maintenant, mes frères et mes sœurs, à vous de prendre une décision très importante. Vous savez que je vous appelle à suivre la route en mauvais état qui aboutit à une porte étroite, mais je ne puis vous forcer à le faire.

Par contre si vous me dites oui, je viendrai avec ma grâce vous remplir de l’Esprit Saint, et vous trouverez la paix et l’amour, ces grands dons qui viennent de moi. Il y aura de la souffrance en chemin, mais je serai là pour vous aider. N’ai-je pas dit : Venez à moi vous tous qui êtes fatigués de porter un lourd fardeau et je vous donnerai le repos? 

Je n’abandonne jamais mes amis :
 je leur donne au contraire tous les dons excellents qu’il leur faut. Ne restez pas sur la route large, car vous serez détruits. Venez, suivez-moi sur l’autre route et franchissons ensemble la porte étroite. Je vous bénis tous. »

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire