LA JUSTICE ET QUI EST DIGNE D'ELOGE ! QUI EST à L'ORIGINE ?! ELEVER UN PERVERS ET RABAISSER UN PIEUX : UN PéCHé QUE YAHWEH N'APPRéCIE PAS !

QUI EST DIGNE D'ELOGE : LA RACE DES HOMMES !

QUI EST DIGNE D'ELOGE : CELUI QUI CRAINT YAHWEH !

QUI EST INDIGNE D'ELOGE : LA RACE DES HOMMES !

QUI EST INDIGNE D'ELOGE : L'IMPIE, CELUI QUI NE CRAINT PAS YAHWEH, L'ORGUEILLEUX, LE PERVERS, LE SOT, LE MOQUEUR, CELUI QUI SE MOQUE DES SIGNES DE YAHWEH, .....

LA JUSTICE 

QUAND NOUS RENDONS LA JUSTICE, YAHWEH NOUS ENSEIGNE D'ÊTRE IMPARTIAL, ET DE NE JAMAIS FAIRE ACCEPTION DE PERSONNES !

LE SAGE REND LA JUSTICE EN VEILLANT A ANALYSER LA SITUATION MAIS EGALEMENT à DISCERNER QUI EST à L'ORIGINE, AU COMMENCEMENT DE LA PROVOCATION DE LA SITUATION INJUSTE !

CAR SI UN IMPIE, PROVOQUE DES SITUATIONS MALSAINES ET QUE LE JUSTE SE DéFEND, CE N'EST PAS LE JUSTE QUI A PROVOQUé LA SITUATION ET EST à L'ORIGINE DES CONSéQUENCES DE LA SITUATION MALSAINE !

CAR LE JUSTE ET LE SAGE VEILLE SUR LEURS PENSéES, LEURS PAROLES ET LEURS ACTIONS ! 

DE PLUS, LE SAGE ET LE JUSTE TIENNENT COMPTE POUR DéCIDER DE S'éLOIGNER OU PAS D'UNE PERSONNE, EN ANALYSANT LA RéPéTITION DE LA MÊME PAROLE, OU DU MÊME AGISSEMENT !

CAR CELUI QUI RéPèTE SANS CESSE LE MÊME PéCHé ET LA MÊME PAROLE, ET LA MÊME CONDUITE, ET NE TIENT PAS COMPTE DES CONSEILS ET AVERTISSEMENTS SPIRITUELS, EST INDIGNE D'ELOGE !

ET LE SAGE NE TIENT PAS COMPTE DE QUI EST EN FACE DE LUI, NI DE SON RANG, NI DE SON DEGRé DE PARENTé, NI DE SA RICHESSE, NI SI LA PERSONNE EST PAUVRE, ETC !

ET LE SAGE N'ACCEPTE PAS DE CADEAUX, ET DES POTS DE VIN, QUI AVEUGLENT SES YEUX, QUI TROUBLENT SON DISCERNEMENT, ET LUI MUSèLE LA BOUCHE ET LES LèVRES POUR PROFéRER LES PAROLES DE JUSTICE !

C'EST POUR CES RAISONS, QUE DANS LA SAGESSE QUI SORT DU TRÔNE DE YAHWEH, NOTRE ILOHIM

ET COMME NOUS L'A ENSEIGNER YECHOUAH DANS L'EVANGILE DE MATTHIEU :

PRENDRE LE PARTI DE L'IMPIE, ET RABAISSER INJUSTEMENT LE JUSTE, ET CELUI QUI CRAINT YAHWEH EST UN PéCHé QUE NOTRE PèRE N'APPRéCIE GUèRE !

 

SUITE ! 

http://livredevie.e-monsite.com/pages/les-regles-d-or-de-noella-et-le-vomissement-spirituel/les-pieges-de-la-chair-un-aller-simple-pour-l-homme-vers-la-route-du-cheol-s-eloigner-du-peche-car-il-mord-comme-un-serpent-si-on-s-en-approche.html

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire