2010 : LES 2 SACRES COEURS: DES NATIONS ENTIèRES VONT DISPARAÎTRE ! DES TEMPS PIRES QUE CEUX DU DéLUGE !
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/anguera.html
Voici que viennent les temps prédits par Moi
3287 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Macaé le 2 mars 2010
Chers enfants, il n'y a pas de victoire sans la croix. Ne perdez pas courage devant vos difficultés. Faites confiance au Seigneur. En Lui, est votre espérance et sans Lui rien ne peut être, ni ne peut se faire.
Je vous demande de vivre avec joie Mes appels. Je ne viens pas du ciel pour vous obliger, mais écoutez-Moi. Vous vivez une époque pire que celle du déluge. L'humanité est contaminée par le péché et a besoin d'être guérie. Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne reculez pas.
Donnez le meilleur de vous-même dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Dieu est pressé et vous ne pouvez rester les bras croisés. Dépêchez-vous, parce que c'est le moment opportun pour votre retour. Vous cheminez vers une douloureuse tribulation. Vous allez encore voir des horreurs sur la terre.
Des nations entières vont disparaître et l'humanité boira la coupe amère de la douleur. Je souffre de ce qui vous attend.
Ne vous détournez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Voici que viennent les temps prédits par Moi. Ne soyez pas infidèles à votre Dieu. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Je vais demander à Mon Jésus pour chacun de vous. Ayez confiance, foi et espérance.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
---------------------------------------------------------
Tout ce que vous faites dans cette vie pour l'amour de Dieu et du prochain ne sera pas sans récompense
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3297 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 23 mars 2010
Chers enfants, tout ce que vous faites dans cette vie pour l'amour de Dieu et du prochain ne sera pas sans récompense.
Ouvrez vos cœurs à la charité en ce temps de Carême. Priez et faites pénitence. Consacrez une partie de votre temps à la prière silencieuse et écoutez la voix du Seigneur qui vous appelle à la sainteté. Donnez à tous un bon exemple. Avec vos actes et vos paroles, montrez à tous que vous n’êtes qu’au Christ.
Quoi qu'il arrive, ayez confiance en Mon Fils Jésus. Lui seul est votre Tout et sans Lui, il n’y a rien que vous puissiez faire. Cherchez la force dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus.
L’humanité se dirige vers un avenir douloureux. La terre tremblera et les abîmes surgiront. Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. La terre perdra son équilibre et des phénomènes étonnants [extraordinaires] auront lieu. Je souffre de ce que vous attend. Soyez forts dans la prière. C'est seulement par la prière que vous trouverez la force de supporter le poids des épreuves.
Courage. Je suis votre Maman et Je vous aime. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.
----------------------------------------------------
La défaite viendra pour la fausse église qui s’est introduite dans l’Église de Mon Jésus
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3315 - Message de Notre Dame Reine diffusé reçu le 4 mai 2010
Chers enfants, la véritable Eglise de Mon Jésus sera victorieuse. La défaite viendra pour la fausse église qui s’est introduite dans l'Eglise de Mon Jésus. Dieu séparera le grain de l'ivraie. Le jour va venir où tout ce qui est faux va s'effondrer. Dieu va vous séparer du mal et ceux qui entendent le véritable enseignement de l'Église vont connaître la victoire.
Dieu M'a envoyée pour vous annoncer la vérité. Les messages que J'ai fait connaître ici sont des appels urgents à la conversion. Les avertissements que Je vous donne visent à ce que tous puissent prendre conscience et plient les genoux dans la prière. Comme Je l'ai dit dans le passé, seule la puissance de la prière peut transformer l’humanité.
Dites à tous que Je ne suis pas venue du ciel pour plaisanter. Ce que Je dis doit être pris au sérieux. Ouvrez vos cœurs à Mon appel, et en tout soyez comme Jésus. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vous attend. Convertissez-vous. Votre Dieu vous attend encore.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
----------------------------------------------------------
Quand tout semblera perdu viendra pour vous la grâce de la victoire du Seigneur
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 320 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 16 mai 2010 à Aguas Lindas de Goias - Maison de Moïse
Chers enfants, fiez-vous pleinement à Mon Fils Jésus. Il est à côté de vous, malgré que vous ne puissiez Le voir. Il est votre espérance et sans Lui il n’y a rien ne vous ne puissiez faire. Je vous demande de faire du bien à tous. Ouvrez vos cœurs et assumez votre véritable rôle de chrétiens.
Je connais vos besoins et Je présenterai vos intentions à Mon Fils Jésus. Ne perdez pas courage. Il n'y a pas de victoire sans la croix. Quand tout semblera perdu viendra pour vous la grâce de la victoire du Seigneur. Soyez doux et humbles de cœur. Emplissez-vous de l'amour de Dieu, car l'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché.
Je tiens à vous dire que tout ce que vous faites en faveur de mes pauvres enfants ne restera pas sans récompense. Apportez à tous l'espérance. Soyez lumière pour tous ceux qui vivent dans l'obscurité. Dieu a besoin de vous. Après toute tribulation le Seigneur transformera la terre et l'humanité retrouvera à nouveau la paix. Il n'y aura plus de mort et aucun mal n’atteindra le peuple élu de Dieu. Ce sera le temps du triomphe final de Mon Cœur Immaculé. Courage. Ne revenez pas en arrière. Je serai toujours près de chez vous. Allez de l’avant.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
--------------------------------------------------
Voici le temps des grandes confusions spirituelles
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3321 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 18 mai 2010 à Campo do Brito (SE, Brésil)
Cher enfants, restez attentifs. Pliez les genoux dans la prière pour ne pas être trompés. Le diable veut créer la confusion dans l'Eglise de votre pays et continuera à semer la discorde entre les fils de Dieu, les égarant avec des scandales, des faux signes et des faux-semblants. Grand sera le nombre de Mes pauvres enfants victimes des pièges du démon.
Convertissez-vous et vivez l'Evangile de Mon Jésus. Restez avec l'Eglise. Approfondissez votre conversion sur la base des vérités enseignées par l'Eglise. Voici le temps des grandes confusions spirituelles. Ne vous détournez pas de la vérité.
Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous annoncer la vérité. Seule la vérité de Mon Jésus vous sanctifiera et vous donnera la force de rester fermes sur ce qui est vrai. Le diable va continuer de faire de faux signes dans votre Brésil avec de faux stigmates et des larmes sur des images.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ceux qui cèderont au démon et seront cause de confusion parmi Mes pauvres enfants. Dieu va demander des comptes à ceux qui ont trompé mes pauvres enfants et ont contribué à en éloigner beaucoup de la voie de la vérité.
Priez. Priez. Priez. En ce moment Je fais tomber du ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Allez de l’avant.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
---------------------------------------------------------
Le Seigneur va transformer la terre et les justes vivront heureux
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3324 - Message de Notre-Dame la Reine, reçu à Brasilia le 25 mai 2010
Chers enfants, Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs à l'amour et vous serez transformés. Soyez doux et humbles de cœur. Apportez Mes appels au monde, car Je désire la conversion de tous Mes pauvres enfants éloignés [de la foi].
Ne renoncez pas à votre espérance. Lorsque vous éprouvez le poids de la croix, appelez Jésus. Il viendra à vous et vous serez victorieux. L'humanité est devenue spirituellement pauvre, car les hommes se sont détournés de Dieu. Je souffre à cause de ceux qui marchent comme des aveugles guidant d’autres aveugles. Tournez-vous vers Celui qui est votre bien absolu et qui connaît chacun de vous par son nom.
Vous connaîtrez encore de grandes tribulations. L'humanité boira le calice amer de la souffrance avant la venue glorieuse de Mon Fils Jésus. Le Seigneur va transformer la terre et les justes vivront heureux. Je vous demande de faire du bien à tout le monde et d’imiter en tout Mon Fils Jésus. Lors du triomphe final de Mon Cœur Immaculé, Mes fidèles recevront la récompense des justes. Ne revenez pas en arrière. Demeurez avec la vérité. Soyez des défenseurs de l'Évangile de Mon Jésus. Je serai à vos côtés. Courage.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
--------------------------------------------------------
Quand tout semblera perdu viendra pour vous la grande victoire de Dieu
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3333 - Message de Notre Dame, reçu à Foz do Iguaçu / PR, le 16 juin 2010
Chers enfants, Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous offrir Mon amour. Soyez dans l’obéissance et imitez en tout Mon Fils Jésus. J'ai besoin de chacun d'entre vous. Ne revenez pas en arrière.
L'humanité vit des temps pires que ceux du déluge et Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles guidant d’autres aveugles. Je souffre de ce qui vous attend. Priez beaucoup devant la croix. Ne restez pas dans le péché, mais tournez-vous vers celui qui est votre seul vrai Sauveur. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves. Je tiens à vous dire que vous êtes les élus de Dieu et qu’Il attend beaucoup de vous.
Quand tout semblera perdu viendra pour vous la grande victoire de Dieu.
L'humanité trouvera la paix quand le démon sera vaincu.
Lors du grand triomphe de Mon Cœur Immaculé, l'ennemi de Dieu ne pourra plus rien contre les élus de Dieu. Vous verrez de nouveaux cieux et une terre nouvelle. La joie régnera pour toujours dans vos cœurs et Dieu sera le seul Seigneur de Son peuple. Ne vous détournez pas de la prière. Ce n’est qu’en priant que vous pourrez comprendre les projets de Dieu pour vous. Courage. Rien ni personne n'est perdu. Le temps de votre libération est proche. Écoutez-moi et Je vous conduirai à Lui qui est votre Voie, votre Vérité et votre Vie.
N'ayez pas peur. Je serai à vos côtés. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
-------------------------------------------
Après toute tribulation le Seigneur essuiera vos larmes
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) Message de Notre Dame, reçu à Araxá-MG, le 11 juillet 2010
Chers enfants, Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux. Ne perdez pas courage. Ne revenez pas en arrière.
Après toute tribulation le Seigneur essuiera vos larmes. Toutes les ténèbres disparaitront et la lumière de Dieu brillera dans le cœur des hommes et des femmes de foi. La joie régnera dans les cœurs du peuple élu de Dieu et il y aura un seul troupeau et un seul berger.
La victoire de Dieu sur les forces du mal se fera avec le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé.Courage.
Je serai toujours près de vous malgré que vous ne puissiez Me voir. Pliez les genoux dans la prière et vous serez victorieux. Je souffre à cause de vos souffrances. Je suis venue dans le monde pour vous apporter la paix. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour votre vie. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
-----------------------------------------------
Sachez que de nombreux endroits que vous contemplez aujourd’hui cesseront d’exister.
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3358 - Message de Notre Dame Reine de Paix, reçu à Bandeirante le 11 août 2010
Chers enfants, progressez dans la prière ! Voici arrivés les temps que J’ai prédits. Ne reculez pas ! Dieu a besoin de votre témoignage sincère et courageux. L’humanité se dirige vers l’abîme de la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains.
Revenez vers Jésus. Lui seul est votre tout et vous ne pouvez rien faire sans Lui. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel vous appeler à la conversion. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée.
Sachez que de nombreux endroits que vous contemplez aujourd’hui cesseront d’exister.
La terre sera transformée et après la grande tribulation les hommes verront la Main puissante de Dieu agir. Sur la terre odorante, il y aura une grande destruction et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix.
Ne restez pas les bras croisés. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
-----------------------------------------------------
La Manta sera déchirée et Mes pauvres enfants tomberont dans la tristesse
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3370 - Message de Notre Dame de la Paix, reçu à Brasilia le 7 septembre 2010
Chers enfants, Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour faire de vous des hommes et des femmes de foi. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et laissez-Le vous transformer. Soyez doux et humble de cœur, car alors seulement vous pouvez contribuer à la victoire finale de Mon Cœur Immaculé. Vous êtes le peuple élu de Dieu et Il vous aime. Soyez fidèles. Ne laissez pas les choses du monde vous écarter de la voie de la sainteté.
Voici que sont venus les temps prédits par moi. L'humanité vit aujourd'hui les moments les plus douloureux. La créature est mieux considérée que le Créateur, et chaque jour augmente le nombre de ceux qui se détournent de Dieu. Je suis venue pour vous aider. Je vous demande d'être dociles à Mes appels et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Seul et vrai Sauveur.
Vous aurez encore de grandes épreuves. La Manta sera déchirée et Mes pauvres enfants tomberont dans la tristesse. Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Votre victoire est dans le Seigneur.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
--------------------------------------------------
Quand tout semblera perdu viendra à vous la grande victoire de Dieu
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3371 – Message de Notre Dame, reçu le 11 septembre 2010
Chers enfants, cherchez le Seigneur et emplissez-vous de Son amour. Vous êtes aimés par le Père dans le Fils par l'Esprit Saint. Ne revenez pas en arrière. J'ai besoin de chacun d'entre vous.
Eloignez-vous de tout mal et servez fidèlement le Seigneur. Je suis votre maman et Je suis venue du ciel pour vous bénir. Écoutez. Ce que vous avez à faire [aujourd’hui] ne le laissez pas pour demain.Quand tout semblera perdu viendra à vous la grande victoire de Dieu. L'humanité vit loin de Dieu et c'est le moment du grand retour.
Sachez que de nombreuses régions de la terre vont disparaître. Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Wellington sera désespérée et elle se hâtera à la recherche de Bula, mais pareillement elle sera détruite. En larmes elle survivra dans Cama angoissée. C'est le moment des douleurs pour vous. Pliez les genoux dans la prière.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
--------------------------------------------------------
Rien ni personne n’a de pouvoir face à Dieu
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3372 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 17 septembre 2010
Chers enfants, les projets qui ont commencé ici sont de Dieu et non des hommes.
Rien ni personne n’a de pouvoir face à Dieu.
Malheur à ceux qui n'aiment pas la vérité et placent des pierres sur le chemin du peuple de Dieu.
Dieu est le Juge Suprême et demandera des comptes à tous.
Eloignez-vous du mal et servez le Seigneur. Je ne viens pas du ciel pour plaisanter. Pliez les genoux dans la prière. Soyez forts.
Le diable veut vous voler votre paix, mais vous pouvez le vaincre par la prière, l'écoute de la Parole et l'Eucharistie. C'est le temps de la grande confusion spirituelle.
La terre est remplie de mal et les hommes marchent comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Hamilton (c'est une ville) verra la mort de ses enfants et les hommes pleureront et se lamenteront.
Le Seigneur vous aime et vous attend. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
-----------------------------------------------
Ceux qui sont à (la) Casa Nova (Maison Neuve) vont pleurer et se lamenter
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3376 - Message de Notre Dame, reçu à Rio de Janeiro / RJ le 21 septembre 2010
Chers enfants, soyez remplis de courage et témoignez par votre propre vie que vous appartenez au Christ. Aimez l’Amour. L'humanité est devenue spirituellement pauvre car les hommes se détournent de l'Amour. Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion sincère.
Ouvrez vos cœurs et laissez le Seigneur vous transformer. Vous vivez dans une époque pire que celle du déluge et le moment est venu de votre « oui » à Dieu. Soyez des défenseurs de la vérité. Cherchez dans les paroles de Mon Jésus la force nécessaire pour votre cheminement spirituel.
Des jours difficiles viendront pour vous. Ceux qui sont à (la) Casa Nova (Maison Neuve) vont pleurer et se lamenter. Je souffre à cause de vos souffrances. Priez. Ce n'est que par la prière que vous pouvez comprendre Mes pressants appels. Ne revenez pas en arrière. Courage.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
-----------------------------------------------------
Une découverte extraordinaire entraînera souffrance et douleur pour Mes pauvres enfants. La Vallée de Sidim : en voici l’emplacement.
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3394 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 1er novembre 2010
Chers enfants, réjouissez-vous dans le Seigneur. Votre bonheur complet est en Dieu, et Lui attend votre oui sincère et courageux. Ne soyez pas découragés par les difficultés. Ouvrez vos cœurs et servez le Seigneur avec joie. Je suis votre Maman et Je suis très près de vous. Pliez les genoux dans la prière.
La paix mondiale est menacée. Le diable agit pour causer des destructions, mais vous pouvez le vaincre par la prière et l'écoute docile de la Parole de Dieu. Une découverte extraordinaire entraînera souffrance et douleur pour Mes pauvres enfants. La Vallée de Sidim : en voici l’emplacement.
Restez sur la voie que Je vous ai indiquée et vous serez victorieux. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous. Allez de l'avant avec joie.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
-----------------------------------------------------
Des rivières de feu couleront sur la terre et de nombreux lieux vont disparaître
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3404 - Message de Notre Dame D’Anguera , reçu le 25 novembre 2010
Chers enfants, l'humanité va boire la coupe amère de la souffrance.
Des rivières de feu couleront sur la terre et de nombreux lieux vont disparaître.
Des rivières vont changer leur cours se et des lacs surgiront.
Le jour viendra où l'homme désirera la mort, mais devra subir le poids de la Croix.
Pliez les genoux dans la prière. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. La créature s’est détournée de son Créateur et devient spirituellement aveugle. Voici le temps de la douleur pour Mes pauvres enfants. Repentez-vous et convertissez-vous. Dieu veut vous sauver, mais ne restez pas les bras croisés. Ce que Je dis n’est pour vous faire peur, mais pour vous avertir de ce qui est encore à venir. Restez mobilisés. Cherchez la force en Dieu et vous serez sauvés.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
----------------------------------------------------
Au milieu d'une grande joie viendra la douleur pour Mes pauvres enfants
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3416-Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Macaé/RJ le 21 décembre 2010
Chers enfants, courage. Dieu est à côté de vous et veut vous sauver. Ouvrez vos cœurs à Son appel et témoignez partout de Son amour. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans.Donnez le meilleur de vous-même à la mission que Je vous ai confiée. Ne restez pas les bras croisés.
Vivez avec joie Mes messages et dites à tous que ceci est un temps de grâce. Ne reculez pas devant vos difficultés. Avec la grâce de Mon Fils Jésus vous pouvez vaincre tous les obstacles.Mon Jésus vous aime et vous attend. Soyez dociles.
Je veux vous voir heureux déjà ici sur terre
et plus tard avec Moi dans le Ciel.
L'humanité est malade et a besoin de guérison. Revenez rapidement. Au milieu d'une grande joie viendra la douleur pour Mes pauvres enfants. Je souffre pour ce qui vient à vous. Cherchez la force en Dieu et vous serez victorieux. Avancez sans crainte. Votre victoire est dans le Seigneur. Aimez-Le et vous serez grands dans la foi.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
---------------------------------------------------------------
Je connais chacun d'entre vous par son nom et Je sais ce dont vous vous avez besoin
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3443 - Message de Notre Dame d’Anguera, à Goiânia, Goiás, reçu le 22 février 2011
Chers enfants, Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous conduire à Mon Jésus. Soyez dociles et cherchez partout à imiter Mon Fils Jésus. Armez-vous de courage, car alors seulement vous pouvez contribuer à la conversion de l'humanité. Je connais chacun d'entre vous par son nom et Je sais ce dont vous vous avez besoin. N'ayez pas peur. Vous n'êtes pas seuls. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Votre victoire est entre les mains du Seigneur.
Ouvrez vos cœurs à Lui qui voit ce qui est caché et veut vous sauver. Par vos exemples et vos paroles montrez au monde que vous n’appartenez qu’à Dieu. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de Dieu. Servez le Seigneur fidèlement. Écoutez Jésus et vous serez conduits à la sainteté. Fuyez le péché et repentez-vous, réjouissez-vous dans la grâce du Seigneur.Je suis votre Mère. Dieu M'a envoyée vers vous pour vous bénir et vous montrer le chemin.
Accueillez avec joie l'Evangile de Mon Jésus. Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez-Moi avec docilité. Ayez pleinement confiance dans le Seigneur. Rien n’est perdu. Des Jours de joie viendront pour le peuple élu de Dieu. Dieu enverra un grand signe aux hommes éloignés. Ce sera une chance pour tous les hommes s’ils se décident pour Dieu. Le triomphe du Seigneur arrivera et les choisis contempleront ce que des yeux humains n'ont jamais contemplé. Ce sera le temps du triomphe final de Mon Cœur Immaculé.
Avancez sans peur. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
-----------------------------------------------------
Ouvrez vos cœurs et acceptez Sa volonté pour vos vies
3526 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 16 août 2011 à Goiânia/GO dans la Paroisse de la Sagrada Família
Chers enfants, vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Vivez tournés vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de Mon Fils Jésus. Je vous demande de vivre Mes appels et, en toutes choses, de chercher à témoigner votre foi.
Je suis votre Mère et Je vous aime. Ne perdez pas votre espérance. Ayez confiance en Jésus. En Lui est votre victoire et votre salut. Aimez la vérité et donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confié. Ne restez pas les bras croisés. Dieu est pressé et vous appelle. Ouvrez vos cœurs et acceptez Sa volonté pour vos vies.
Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi, parce que Je veux vous conduire à Celui qui est votre Unique Chemin, votre Vérité et votre Vie. Je souffre de ce qui vient pour vous. Priez, priez, priez. Ceux qui sont dans la Paresse [« Preguiça »*] crieront au secours.
Revenez vite. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez en Paix.
--------------------------------------------------------------
et que Je veux vous voir heureux, déjà ici sur cette Terre
et plus tard avec Moi dans le Ciel
3545 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 29 septembre 2011
Chers enfants, Je tiens à vous dire que vous êtes importants pour Moi et que Je veux vous voir heureux, déjà ici sur cette Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Ne perdez pas votre espérance. Dieu est à vos côtés.
Je suis venue du Ciel pour vous offrir Mon Cœur Immaculé comme sûr refuge pour ces temps difficiles. Je demande votre consécration à Mon Cœur Immaculé, car Mon désir est de vous conduire à Jésus. En cette nuit Je fais tomber du Ciel sur vous une pluie extraordinaire de Grâces.
Réjouissez-vous, parce que vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec fidélité. Vous êtes dans le monde, mais vous appartenez au Seigneur. Ne permettez pas que la flamme de votre foi s'efface à l'intérieur de vous. Agenouillez-vous dans la prière.
Après toute tribulation le Seigneur séchera vos larmes. Les justes vivront heureux et verront agir la main puissante de Dieu. Mes élus goûteront une grande joie lors du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. La paix régnera sur la Terre et plus aucun mal n'atteindra les enfants de Dieu.
Allez de l’avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.
---------------------------------------------
Vous aurez encore de longues années à marcher sur la terre. Cherchez des forces en Jésus
3584 - Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 20 Décembre 2011
Chers enfants, ces jours-ci Je vous demande de chercher à vivre dans l'Amour du Sauveur et de chercher en tout à imiter la bonté du Seigneur. Ouvrez vos cœurs à la Lumière du Cœur Miséricordieux de Mon Fils Jésus, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez expérimenter Sa grâce. Soyez unis à Jésus. Donnez-Lui vos cœurs et Il va transformer vos vies. Il est proche de vous et désire être en vous.
Faites de vos cœurs une mangeoire pour accueillir Jésus. Vous êtes dans Son cœur et Il ne vous abandonnera jamais. Enrichissez-vous avec les trésors que Jésus vous donnera en ce Noël. Réconciliez-vous avec Celui qui est votre Bien absolu et vous connaît par vos noms. Vous aurez encore de longues années à marcher sur la terre. Cherchez des forces en Jésus.
Viendra le jour où Dieu va transformer la Terre. Votre oui à tout ce qui est de Dieu va apporter la paix sur la terre pour toujours.
C'est le temps du Triomphe final de Mon Cœur Immaculé et tous les justes vivront heureux. Réjouissez-vous car vous êtes précieux aux Yeux de Dieu. Ne reculez pas. Quand tout semblera perdu surgira pour l'humanité une nouvelle ère de paix et de joie.
Allez de l’avant sans peur. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
-----------------------------------------
En ces heures, cherchez à vivre plus près de Jésus
3630 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 31 mars 2012
Chers enfants, Dieu est pressé. Ne restez pas les bras croisés.
Ce que vous devez faire ne le remettez pas à demain.
Je vous demande de vivre Mes appels et d’imiter Mon Fils Jésus en tout.L'humanité s'est éloignée du Créateur parce que les hommes sont devenus spirituellement aveugles.
Libérez-vous vraiment de vos péchés et servez le Seigneur avec joie. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la Conversion sincère. En ces heures, cherchez à vivre plus près de Jésus. Cherchez-Le dans le Sacrement de Confession et l'Eucharistie.
Votre victoire est dans le Seigneur. Ne restez pas en plan. Après la grande tribulation le Seigneur viendra à vous avec la grande victoire. Il séchera vos larmes et tous vivront heureux.
Vous avez (maintenant) encore de longues années de dures épreuves.
Avancez sans crainte. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez en Paix.
---------------------------------------------
Écoutez-Moi, et Je vais vous mener à un haut sommet de sainteté
3.714 – Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 29 septembre 2012
Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix, venue du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Bien Absolu et qui vous connaît par vos noms.
Je vous remercie pour tout ce que vous faites
en faveur de Mes plans.
Dites à tous que Je ne viens pas du Ciel pour plaisanter. C’est le temps opportun pour vous convertir.
Écoutez-Moi, et Je vais vous mener à un haut sommet de sainteté. Je suis votre Mère et Je suis inlassable.
Ne reculez pas. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Je souffre à cause de vos souffrances. Pliez vos genoux dans la prière, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez vous aider. Je vous demande, en tout premier lieu, de faire la volonté de Dieu. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde.
Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la conversion. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec allégresse. Qu’en vos cœurs la créature ne soit pas plus valorisée que le Créateur. Ne l'oubliez pas : vous appartenez au Seigneur. Soyez dociles. Je vais prier Mon fils Jésus pour vous. Courage.
Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans les Cieux. Ceux qui font connaître Mes messages vont éprouver une grande joie dans cette vie et dans l'éternité. En ce moment Je fais tomber du Ciel sur vous une extraordinaire pluie de grâce. Allez de l’avant.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
-------------------------------------------------------
SUITE !
Ajouter un commentaire