BEAUCOUP DE CHOSES PEUVENT DéFIGURER VOTRE CORPS, MAIS NE LAISSEZ PAS LE PéCHé DéFIGURER VOTRE ÂME !
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/purgatoire.htm
Beaucoup de choses peuvent défigurer votre corps, mais ne laissez pas le péché défigurer votre âme
Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 3 février 2012
Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une femme au purgatoire qui était éduquée à ressentir plus de compassion pour les autres, en particulier les malades et les personnes atteintes de difformités.
Son instructeur [un ange ?] lui avait donné une lentille spéciale, plusieurs fois supérieure à la loupe standard. Durant chaque leçon, elle plaçait la lentille sur l'un de ses membres. Je l'ai regardée placer la lentille sur son bras gauche. Vu à travers la lentille, autrefois sain et intact, il se trouvait soudain flétri, déformé en un moignon de chair et d'os.
La femme le regarda d’abord avec horreur et dégoût, mais elle se souvint que ce moignon était son propre bras. Son cœur s’inonda bientôt de pitié qui à la longue se transforma en amour. A chaque leçon avec l'objectif, elle était mieux à même d'aimer les autres, surtout ceux dont la difformité la repoussait autrefois.
Elle fut en mesure de considérer les autres comme des enfants de Dieu, au même titre qu’elle-même, et enfin d’aimer ses prochains comme elle-même.
C’est avec un tel amour, et plus grand encore, que Jésus est entré dans la colonie des lépreux de Jérusalem et en a touché et guéri des milliers.
Aujourd'hui, et pendant les épreuves à venir, pratiquez la compassion. Beaucoup de choses peuvent défigurer votre corps, mais ne laissez pas le péché défigurer votre âme. Regardez tout homme avec amour. Regardez-le avec les yeux de Jésus et vous verrez Jésus.
--------------------------------------------
Priez chaque jour pour ceux qui sont au purgatoire, ainsi leur temps peut être raccourci
Vision donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 31mars 2011
Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une scène de la partie inférieure du Purgatoire.
Dans la quasi-ténèbre, les âmes d'un groupe de ce qui jadis étaient des femmes planaient ensemble. Bien qu'elles portent des vêtements fantaisie, y compris dentelles et bijoux, leur chair avait pratiquement disparu et leurs robes ne couvraient que des os puants.
Ces femmes vivaient dans la contraintes de leur compagnie commune, n’ayant jamais vraiment confiance les unes envers les autres, mais ayant peur de les quitter pour trouver un endroit meilleur.
Le purgatoire est réel et sa région inférieure est un endroit terrible où se trouver.
Utilisez chaque minute qui vous est laissée dans la vie sur Terre pour purifier et fortifier votre âme, pour aimer Dieu et le prochain.
Evitez la vanité et habillez-vous à la lumière de l'esprit.
Priez chaque jour pour ceux qui sont au purgatoire, ainsi leur temps peut être raccourci.
----------------------------------
Il y a beaucoup d'âmes sans méfiance qui viennent à Moi dans le jugement, et beaucoup d'entre elles n'étaient pas préparées à mourir. Cela signifie qu'il y a beaucoup d'âmes dans les parties profondes du purgatoire qui sont en grand besoin de prières
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le mercredi 25 mai 2011, après les terribles tornades du Midwest
Jésus : « Mon peuple, vous ne voyez que le début du nombre de gens tués dans ces tornades. Les tornades, la grêle, les vents violents, les ouragans, les tremblements de terre vont prendre leur part dans une multiplication inhabituelle des violences météorologiques. Et même à ce jour vous n'aviez jamais vu autant de morts causés par les tornades, depuis de nombreuses années.
Il y a beaucoup d'âmes sans méfiance qui viennent à Moi dans le jugement, et beaucoup d'entre elles n'étaient pas préparées à mourir. Cela signifie qu'il y a beaucoup d'âmes dans les parties profondes du purgatoire qui sont en grand besoin de prières.
Ces âmes et les âmes de beaucoup d'autres, qui sont sur le point de perdre leur vie corporelle, crient pour avoir des prières. Faites un effort pour comprendre leurs intentions dans vos chapelets chaque jour. »
-------------------------------------------------------
Venez, nous allons visiter quelques âmes du purgatoire
Message de Jésus à Valentina Papagna, reçu à Sydney (Australie) le 2 septembre 2012
La Bienheureuse Mère Marie est apparue en disant : «Venez, nous allons visiter quelques âmes du purgatoire. »
Nous sommes arrivés dans un endroit qui avait l’air d’un bâtiment endommagé et abandonné. Les âmes y étaient très tristes et déprimés, entassées dans ce petit espace. Quand Marie est apparue au milieu d'elles, elles en furent fort réconfortées. Elles connaissaient mon nom et nous ont parlé, me demandant de prier pour elles.
Je leur ai dit : «Vous ne pouvez pas le demander vous-mêmes en étant au purgatoire, mais offrez vos souffrances à Dieu. Je vais lui demander de vous bénir. »
J'ai dit : « Regardez, il est là. »
Elles dirent : « Où ? Nous ne pouvons pas le voir. »
Alors je leur ai dit : « Il vous a bénies. »
La Bienheureuse Marie dit : « Par tout ce que vous dites aux âmes saintes, vous leur donnez aussitôt un grand encouragement à continuer. »
Elles souffrent d’un enfermement qui ne se termine jamais, dans un endroit toujours sombre et lugubre. Seigneur, ayez pitié de ces âmes et amenez-les à la lumière.
[PRIÈRE POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE : Père, je te prie pour les âmes du Purgatoire qui ne peuvent plus t’offrir leurs souffrances. Si elles ne peuvent plus le faire, permets-moi, très humblement, Père, de te présenter leurs souffrances à leur place pour que tu les agrées. Je te demande aussi de bénir ces âmes pour cela et je te remercie en leur nom pour ton insondable miséricorde.
Âmes du purgatoire, offrez vos souffrances, votre Père les bénit … et priez pour vos frères de la terre engagés dans l’Eglise militante, s.v.p.]
---------------------------------------------------
Son sort est fixé, et pour se rattraper, il n’a plus la possibilité d’accomplir de bonnes œuvres.
Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Le purgatoire, passage obligé (14.01.04)
Catéchisme de l’Eglise catholique n°1054: Ceux qui meurent dans la grâce et l’amitié de Dieu, mais imparfaitement purifiés, bien qu’assurés de leur salut éternel, souffrent après leur mort une purification, afin d’obtenir la sainteté nécessaire pour entrer dans la joie de Dieu.
L’existence du purgatoire, que certains refusent de reconnaître est confirmée par la sainte Ecriture et par la tradition constante de l’Eglise. En entrant dans l’autre vie, tout être humain subit l’arrêt de son éternelle sentence. Son sort est fixé, et pour se rattraper, il n’a plus la possibilité d’accomplir de bonnes œuvres. Quand vous serez passés de l’autre côté de la rive, le bandeau de vos sens sera déchiré, ce qui fera disparaître tous vos attachements humains.
L’échelle des valeurs sera inversée. Il n’y aura plus de distractions malsaines et plus de péchés, vos aspirations et toutes vos tendances se porteront vers Dieu, ce divin Epoux qui sera votre unique Trésor.
Par sa justice divine, le purgatoire est l’invention la plus merveilleuse de l’Amour de Dieu qui vous invite à quitter vos mauvais penchants. Les consolations que vous y goûterez ne seront pas plus extrêmes que les tourments que vous aurez à supporter. Il est encore temps que vous agissiez pour le bien des autres, et pour le vôtre en particulier, en parlant et en faisant craindre le purgatoire.
Le purgatoire est l’atelier de la Justice infinie où la rigueur et les sévérités divines s’y exercent dans une intensité que vous ne sauriez imaginer.
La béatitude des saintes âmes n’est pas celle du Ciel avec des joies éclatantes. De même, les tourments ne sont pas ceux de l’enfer où la souffrance est sans adoucissement. Mais les âmes du purgatoire grandissent en sainteté et amassent, par leur résignation et leur patience, de nouveaux mérites. Elles savent qu’elles ne pécheront plus et c’est pour elles une douce joie de souffrir d’un amour gratuit et tout à fait désintéressé. Avec leurs amis et parents qu’elles ont retrouvés, elles tournent leurs regards vers vous, vous couvrant de prières, cris de tout leur amour.
Vous qui regrettez des êtres que vous jugez à tort absents, vous qui versez des larmes de ne plus pouvoir poser vos yeux sur ces visages chéris, sachez bien que les portes de leur prison s’ouvrent toutes larges par vos offrandes de messes, grâce à vos eucharisties, à vos prières et à votre charité. En les faisant bénéficier de vos messes et prières, ces âmes seront tant heureuses et reconnaissantes. Par contre, si vous les oubliez, elles resteront dans un état pitoyable et si malheureuses.
SUITE !
Ajouter un commentaire