SOUFFLE DE LA FEMME ! ANNONCE DES CATASTROPHES POUR LES NATIONS NON OBéISSANTES à LA VOIX DU GRAND ROI YAHWEH
COMMENTAIRES PERSONNELS :
LE 9 AOÛT 2014, L'HOMME SE PRéPARE MORALEMENT ET SPIRITUELLEMENT, ET PAR CONSéQUENT, IL N'EST PAS ENCORE PRÊT à SERVIR DANS MON PLAN SECRET POUR LA PRéPARATION DES NATIONS !
MAIS C'EST LA FEMME NOELLA QUI EST L'UN DE MES DEUX OLIVIERS QUI ASSUME LE TRAVAIL DES DEUX TéMOINS, ET LA PRéPARATION DES NATIONS, CAR C'EST ELLE QUE J'AI PERSONNELLEMENT PRéPARéE DURANT 24 ANS, ET C'EST LA FEMME QUI ENFANTERA MES ENFANTS AVEC MOI, YAHWEH, LEUR ILOHIM !
LA FEMME EST L'UN DES DEUX TéMOINS ET ELLE A LE SOUFFLE éGALEMENT !
MOI, YAHWEH, VOTRE ILOHIM, J'AI PRéVU QUELQUES FLéAUX QUE LA FEMME POURRA SéLECTIONNER POUR EN FRAPPER LES NATIONS, AUJOURD'HUI QUE MES DEUX OLIVIERS SONT RéUNIS !
AUJOURD'HUI à PARTIR DU 9 AOÛT 2014, LES NATIONS QUI N'OBéIRONT PAS à MA PAROLE VIA SION, JERUSALEM, LA FEMME, NOELLA, SERONT FRAPPéES PAR LES FLéAUX SUIVANTS, C'EST LA FEMME QUI CHOISIRA QUELS NATIONS SERONT FRAPPéES ET PAR QUELS FLéAUX :
FLéAUX : GRÊLES, ORAGES VIOLENTS, PLUIES INONDATIONS, TORNADES, TSUNAMIS, VENTS VIOLENTS TEMPÊTES, GLISSEMENTS DE TERRAINS, CRIQUETS, EPIDéMIES DE MALADIES, TREMBLEMENTS DE TERRE, ENGLOUTISSEMENT DE MAISONS AVEC LES PERSONNES, AUGMENTATION MASSIVE DES ENLèVEMENTS PAR LES ANGES DéCHUS, SES SERVITEURS, INCENDIES, LES GUERRES, FAMINES, ...
LES NATIONS QUI SERONT CHOISIES EN PREMIER, COMME CE FUT LE CAS, IL Y A QUELQUES ANNéES POUR LA GRèCE, SERA ANNONCé à L'AVANCE !
ET LES PLAIES TOMBERONT EN PREMIER SUR LES RESPONSABLES RELIGIEUX SANS AUCUNE DISTINCTION, ET SUR LES RESPONSABLES DES NATIONS, CAR ILS N'ONT PAS VOULU OBéIR à MA VOIX DURANT CES 24 DERNIèRES ANNéES ! MAIS, SUR LE PEUPLE EGALEMENT ! CES FLéAUX CONTINUERONT JUSQU'à DISPARITION COMPLèTE DES PERVERS, DES MOQUEURS DE MES SIGNES, DES MENTEURS, DES IMPUDIQUES, DES IDOLÂTRES, DES NATIONS IMPIES !
LE FLéAU DE LA NUéE DéMARRE DèS AUJOURD'HUI, CE 9 AOÛT 2014, VOUS VERREZ ET COMPRENDREZ RAPIDEMENT EN QUOI IL CONSISTE !
Ajouter un commentaire